Fiche Technique White Siberian Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Graine Cannabis Guide

White Siberian

 

 

white siberian tete seche

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : sec, chaud et ensoleillé
  • Taille en extérieur : 2,5 m
  • Floraison en intérieur : 50 à 65 jours
  • Récolte en extérieur : octobre
  • Production intérieur : 550 gr/m2
  • Production extérieur : 1200 gr/plante
  • Génotype : 75 % Indica – 25 % Sativa
  • THC : 22 %
  • CBD : faible

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La White Siberian est une graine de cannabis féminisée qui ne déçoit jamais les attentes du cannabiculteur. Comment pourrait-il en être autrement ? En effet, avec ses deux parents de renommée mondiale : la White Widow et la AK-47, elle est une hybride d’excellence dont la qualité de production est exceptionnellement résineuse.

white siberianLa White Siberian développe des plantes de cannabis de taille moyenne à grande qui atteignent aisément les 2,50 m en extérieur. Ses plantes sont robustes avec un tronc central qui supporte une énorme tête avec des branches latérales aux têtes denses et compactes en grande quantité.

La White Siberian possède des propriétés organoleptiques particulières avec un arôme intense de terre boisée et de légères nuances d’amertume qui donne un goût agréablement fruité à la consommation. En bouche, son goût agréable est surprenant et inattendu.

L’effet de la White Siberian est clairement celui d’une Indica. Son high est puissant et s’étale sur une longue durée et reste équilibré du début à la fin. La consommation de la White Siberian a le pouvoir d’atténuer les douleurs musculaires et possède d’autres capacités thérapeutiques, comme la stimulation de l’appétit et elle est une très bonne solution pour lutter contre les insomnies. Pour se détendre au milieu de senteurs inoubliables, la White Siberian est absolument la variété de cannabis rêvée.

white siberian plantLa White Siberian est une variété de cannabis appropriée pour la culture en intérieur ou en extérieur et elle est bien adaptée pour les climats secs, chauds et ensoleillés de préférence. C’est une plante sensible à l’humidité et en extérieur, elle exige un contrôle régulier pour combattre les effets nocifs que pourrait avoir un climat ou une situation trop humide. Par ailleurs, à l’extérieur, il est préconisé de la cultiver en guérilla à cause de sa taille. De même, la culture sur balcon ou terrasse est à proscrire pour les mêmes raisons.

A découvrir aussi : Quick Critical + et Quick Gorilla

graine de cannabis