Fiche Technique White Skunk Féminisée

Si vous recherchez des renseignements sur les différents types de graines de cannabis, je vous invite à aller consulter notre page d’accueil : graine de cannabis

White Skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette variété est un croisement de deux souches extrêmement réputées pour leur qualité rare ; la skunk et la white widow. Ces deux cultivars sont les parents de nombreuses variétés qui ont eu beaucoup de succès ces dernières années, et bien voilà un de leur descendant la white skunk ; qui sait cumuler la puissance de la skunk avec la subtilité de la white widow.

white skunk 1Au niveau du goût on retrouve la skunk pour le côté fruité légèrement anissé, mais le goût assez présent de la skunk est atténué par la subtilité gustative de la white widow qui vient adoucir avec des notes plus citronnées qui finiront par donner à cette weed un goût d’orange amère subtil. Les arômes seront plus raffinés que sur une grosse skunk mais moins présents.

Pour l’effet on est sur un très bon juste milieu, on ressent dès les premières barres un high saisissant qui vient alléger le crâne et qui donne envie de parler et de rigoler, le high est plus agréable que sur une skunk qui vient serrer les tempes dès les premières barres. Le stone ne se fait pas attendre mais la transition est assez subtile ; plus proche de la white widow. Au bout d’environ 30-45 minutes il est bien présent et apaise totalement les muscles en gardant la tête dans un petit nuage.white skunk 2

Pour la culture elle est très proche d’une skunk, de taille moyenne, vigoureuse et assez gourmande en engrais. Elle ne sera pas trop capricieuse et donnera de bons résultats entre les mains d’un débutant. Elle conviendra bien en intérieur même si il faudra contrôler un peu les plantes les plus sativas. Pour l’extérieur elle conviendra mieux dans la moitié sud de la France, même si elle pourra se plaire dans des climats plus froids.

Pour conclure, c’est un bon compromis indica/ sativa, une hybride comme on les aime. C’est clairement une skunk avec quelques subtilités de la white widow.