Clicky

Fiche Technique White Skunk Régulière

Venez voir notre sélection de graine de cannabis et notre guide d’achat en page d’accueil, qui vous permettra de bien débuter.

White Skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

Smoke Test et Grow Report

La White Skunk est le croisement de deux légendes que l’on devine aisément tant son nom tend à rappeler que ses parents ne sortent pas de nul part. Cette variété est un croisement qui a su tirer la puissance de son parent Skunk en laissant de la place pour les subtilités de la White Widow. C’est ce qui a su séduire les habitués de cette variété souvent lassé de la Skunk et qui recherchaient des saveurs et un effet plus complexes avec des conditions de culture quasiment identiques.

white skunk 1Pour le goût on reconnait tout de suite la Skunk avec des saveurs fruitées envahissantes et légèrement anisées mais tout de suite le côté habituellement “raclage de gorge” de la Skunk est remplacé par la douceur citronnée et un peu chimique de la White Widow. C’est le très bon côté de cette variété qui sait cumuler les avantages de chacun de ses parents. La fumée est elle aussi assez équilibrée contrairement à une Skunk classique qui attaque un peu les poumons d’habitude. C’est vraiment un plaisir a fumer.

Pour l’effet c’est un bon compromis qui tend un peu plus vers l’Indica même si le high est saisissant et bien présent pendant une petite heure après les premières barres. Le high est assez énergisant tout en préservant dans une certaine sérénité, au bout de 45 minutes le stone arrive discrètement pour finir par se faire bien ressentir au niveau des muscles et des tempes qui se serrent petit à petit. C’est une weed bien équilibrée qui conviendra pour la fin de journée ou le midi pendant les vacances.

white skunk 2Pour la culture c’est un plaisir comme une Skunk : c’est une plante résiliente qui saura pardonner beaucoup d’erreurs et qui donnera de bons résultats en intérieur, avec un peu de contrôle elle donnera des rendements impressionnants. En SCROG en intérieur elle donnera son plein potentiel. Pour l’extérieur elle sera parfaite, comme une Skunk, elle aura de la place pour se développer et appréciera le soleil ( pas en plein soleil toute la journée tout de même ! ) Elle se plaira dans tous les climats pas trop froid pendant l’été et donnera de très bons rendements.

Pour conclure c’est une Skunk qui a su travailler sur elle même tout en gardant les avantages qui ont fait la légende. Une plante agréable à cultiver et à fumer. Usage commercial ou privé : elle conviendra.

à Voir aussi : Double Gum et Shiva Shanti