Clicky

Fiche Technique White Widow Féminisée

Pour consulter notre page d’accueil, afin d’y trouver notre sélection des meilleures graines de cannabis et le guide d’achat redirigez-vous ici : Notre Sélection des Meilleures Graines de Cannabis

White Widow

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette variété a fait la réputation de certains coffee shop de Hollande. Très a la mode dans les années 90, elle s’est rapidement fait un nom et une image de marque grâce à la couche blanche de trichomes caractéristique de cette souche. Son goût atypique a fini de faire sa réputation et depuis c’est une weed incontournable d’Amsterdam, sûrement l’une des plus demandées.

white widow 1 Son goût est assez chimique et rappel des nuances de citron, citron vert mêlé a des saveurs d’encens qui donne du poids à cette alliance. La fumée est plutôt épaisse mais raffiné par la légèreté de la sativa qui donne un bon entre deux, une fumée que l’on sent en gorge mais qui ne pique pas.

L’effet est plutôt cool ; un petit high qui donne le sourire suivi par un stone qui vient tranquillement mais bien présent. Vous vous retrouvez vite dans le vague presque dans un monde onirique, grâce au high qui maintient un peu vos pieds sur terre pendant que votre tête est dans les nuages.white widow 2

Pour la culture en soi même, c’est une plante qui fera un bon juste milieu pour les débutants qui se sont fait la main avec de grosses indicas. Elle est un peu capricieuse face aux engrais mais pardonnera les erreurs minimes. Sinon elle stretch moyennement et fleurie plutôt vite avec des rendements abondants. Je vous la conseille en SOG ou elle donnera des récoltes impressionnantes. Pour l’extérieur son sang sativa fera qu’on la préférera dans le sud de la France sous des température clémentes.

En bref c’est un très bon compromis entre indica et sativa qui ne décevra que très peu de fumeurs et cultivateurs.

à Voir aussi : Northern Lights #5 X Haze et Northern Lights Féminisée