Fiche Technique White Widow Autofloraison

Pour consulter notre page d’accueil regroupant le guide d’achat et notre sélection rapide des meilleures graines de cannabis, c’est ici : Graine Cannabis

White Widow Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 55 – 65 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

Smoke Test et Grow Report

Voici la white widow en auto-floraison, pour tous les amateurs de cette souche réputée vous pourrez maintenant en faire trois à quatre récoltes par an grâce à ses parents ruderalis. Cette souche ne se fiera pas à la photo période pour fleurir mais entamera le processus moins d’un mois après être sortie de terre. Elle seront réservées à ceux qui habitent dans la moitié basse de la France soit sous le 45ème parallèle. Ces plantes mesurent à maturité entre 90cm et 1.50m et vous permettront de récolter environ 100g par plant.

white widow autofloraison 1Pour le goût on se rapproche de la white originelle, un goût citronné légèrement chimiques avec des notes d’encens. On sent quand même un goût un peu plus terreux qu’avec la white classique ; certainement dû à ses parents ruderalis. Le goût est un peu atténué ce qui n’est pas forcement mauvais puisque la saveur est au final plus subtile. La fumée est assez légère, on la sent en gorge mais elle ne fait pas tousser.

Pour l’effet c’est vraiment pas mal pour de l’autofloraison, on sent quand même un bon petit high de début qui rappelle bien celui de la white. Le stone vient ensuite prendre la relève tranquillement, la transition entre les deux est homogène ; un des bons points de la white que l’on retrouve chez cette souche.white widow autofloraison 2

Pour le grow on est sur des plantes qui font environ 1 mètre en fin de floraison et on récolte à peu près 80-100 g par plant. La plante sera mature et prête à récolter environ 2 mois après la fin de son stretch. Faites attention avec les engrais et préférez une soupe pas trop chargée, cette variété craint les brûlures, ce qui vous ferez perdre sur la récolte final.

Pour finir on est sur une bonne adaptation de la white widow en autofloraison, pour ceux qui veulent des têtes nappées d’une couche blanche avant l’automne vous voilà servit.

à Voir aussi : Purple Bud Auto et White Skunk Auto