Fiche Technique White Widow X The Ultimate Dutch Passion Mâle et Femelle

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Meilleure Graine Cannabis

White Widow X The Ultimate Dutch Passion

 

White Widow X The Ultimate Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : régulière
  • Climat : tempéré, chaud et ensoleillé
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : début octobre
  • Production intérieur : 450-500 g/m2
  • Production extérieur : 400-600 g/ plant
  • Génotype : Indica / Sativa
  • THC : 17 – 19 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis White Widow X The Ultimate est issue du croisement entre deux variétés très appréciées : une plante mâle White Widow et une plante femelle Ultimate. La White Widow X The Ultimate est une super productrice de très grande puissance.

White Widow X The Ultimate Dutch Passion teteLes graines de la variété de cannabis White Widow X The Ultimate développent une plante robuste de grande vigueur d’une hauteur moyenne. La tête est rigide et bien droite avec des branches latérales aux nombreuses ramifications. Les distances internodales sont moyennes et les feuilles écartées sont longues et finement dentelées.

L’arôme de la White Widow X The Ultimate est complexe avec une forte odeur de terre, d’agrume et d’aiguilles de pin avec des touches prononcées de Haze et d’encens. La saveur est délicieusement fruitée avec des nuances d’orange et de citron vert.

L’effet de la White Widow X The Ultimate est intense et fort. Le high est de longue durée, mais ne cloue pas au canapé et permet de continuer les tâches quotidiennes. C’est un effet énergisant qui maintient éveillé. La sensation de relaxation qui vient le compléter est corporelle. Si la White Widow X The Ultimate stimule l’appétit, elle n’est pas vraiment une variété à effet thérapeutique sauf pour inciter à manger ceux qui en manqueraient.

White Widow X The Ultimate Dutch Passion plantLa culture de la White Widow X The Ultimate est aisée et peut aussi bien se faire en intérieur qu’au-dehors. Toutefois, la White Widow X The Ultimate apprécie grandement la chaleur et le soleil. Si vous la cultivez en guérilla, un système d’irrigation sera très certainement nécessaire même si elle n’est pas très gourmande en arrosages. La culture de la White Widow X The Ultimate est idéale pour les débutants qui peuvent la cultiver en intérieur sans problème. Les cannabiculteurs plus expérimentés augmenteront son rendement avec l’utilisation d’une maille de ScrOG. En la cultivant sous lampes, vous obtiendrez une récolte de grande qualité avec un taux de THC de 17 à 19 %.

A voir également : Biddy Early et Chronic

graine de cannabis