Fiche Technique White Widow Régulière

Vous ne savez pas tout sur les graines de cannabis ? , alors voici notre guide d’achat : Guide d’Achat Graines de Cannabis

White Widow

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

Smoke Test et Grow Report

La white widow a fait le succès de beaucoup de coffee shop en Hollande dans les années 90, son goût atypique et l’épaisse couche de glandes résineuses blanches qui la recouvre la rendait reconnaissable de tous. Beaucoup de personnes ont découvert la weed en sa compagnie, on la conseillait beaucoup au nouveaux fumeurs en quête de sensations fortes. Elle assomme bien en maintenant éveillé sans bouffées paranoïaques.

white widow 2 Pour ce qui est du goût on la reconnait à sa saveur citronnée un peu chimique suivie de nuance d’encens, une saveur subtile et authentique qui sera appréciée des amateurs de saveurs originales que l’on ne retrouve pas chez tous les génotypes. Beaucoup de personnes en font leur weed préférée et ne s’en lasse pas.

L’effet lui aussi est assez remarquable, un stone enrobant bien présent mais qui est relevé par un high qui dure un peu et vous maintient dans un état presque de rêves. Vous vous sentez bien mais pas assommé non plus, vous êtes détendu et lourd mais le petit high vous maintient à apprécier les vagues physiques que vous fait ressentir le stone puissant.white widow

Pour ce qui est du terrain, la white widow se débrouille très bien, même si elle sera un peu capricieuse face aux excès d’engrais. Préférez une soupe un peu moins chargée pour éviter de tout cramer, sa récolte étant plus que généreuse il ne faudra pas être trop gourmand et tout gâcher. Elle sera adaptée aux cultures intérieures et extérieures dans le sud, elle fleurie vite et donne des récoltes abondantes. La qualité et la quantité sont au rendez-vous.

Pour conclure c’est une variété parfaite pour les débutants qui prennent de la bouteille, avec quelques bons réflexes vous obtiendrez des résultats surprenants.

à Voir aussi : Orange Bud et Afghan Kush