Fruit Autofloraison

 

 

Fruit Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 60 à 65 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 300 gr/m2
  • Production extérieur : 70-160 gr/plante
  • Génotype : 70 % Indica / 30 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Fruit Autofloweringest, une graine de cannabis autofloraison féminisée, produit une belle plante de taille réduite excellente pour la culture en balcon ou dans les endroits où il y a peu d’espace. Cet hybride est issu d’un croisement entre une Lowryder≠1, une Dinafem≠1 et une Grapefruit.

Fruit Autofloraison tete plantLa Fruit Autoflowering présente une belle tête centrale et possède peu de branches avec une distance internodale réduite. Son tronc central porte la tête principale et les autres têtes sont sur les autres branches. Elles sont compactes et énormément parfumées.

L’arôme de la Fruit Autoflowering est spécial et forme assurément la caractéristique la plus typique de cette variété. Elle a une saveur de fruit mûr très délicate qui enchante le palais.

L’effet est modérément puissant sans être assommant et la Fruit Autoflowering procure un high de longue durée qui donne une sensation de relaxation parfaite plus corporelle que cérébrale. Sa consommation est idéale pour s’adonner à des occupations contemplatives comme regarder un bon film ou écouter de la musique, bien calé dans un fauteuil.

Fruit Autofloraison plantLa Fruit Autoflowering est une variété idéale pour la culture citadine. Elle est d’une grande élégance et une bonne productrice. Sans être exigeante en soins, elle produit de belles têtes couvertes de résine qui sont denses et très aromatiques. Pour cette raison, elle est un très bon choix pour les cultivateurs moins expérimentés. Pour qu’elle offre tout son potentiel, un ajout de fibres de coco au sol générera une bonne aération des racines et on veillera à ce que les arrosages soient fréquents, mais peu abondants, car la Fruit Autoflowering n’aime absolument pas trop d’humidité. Si on veut la cultiver en balcon ou en terrasse, des pots de 20 litres seront certainement préférables à ceux de 10 litres, bien que ces derniers puissent aussi être suffisants.

A regarder également : Gorilla Autofloraison et Haze 2.0 Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Voir la page d’accueil Graine Cannabis

graine de cannabis