Archive

Blog Archives

Night Queen Dutch Passion

 

 

Night Queen Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : 1er prix lors de la Spannabis Malaga Champions Cup
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre
  • Production intérieur : 500 g/m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Night Queen doit son nom à la superbe teinte presque noire de ses feuilles. Elle est issue d’une pure Indica Afghane, une « landrace ». Elle est précoce avec un cycle court et une grosse productrice.

Night Queen Dutch Passion teteLa Night Queen développe une plante de petite taille à la structure robuste et trapue, en forme de petit buisson. La tige centrale, pleine de vigueur, comporte de nombreuses branches latérales avec des ramifications abondantes. Les têtes sont longues et compactes, complètement recouvertes d’une couche de résine onctueuse et très odorante. C’est une variété parfaite pour l’extraction.

L’arôme de la Night Queen est fort et épicé avec des touches terreuses et de citron. Ses qualités gustatives sont superbes tout comme ses propriétés aromatiques. La fumée est lourde et épaisse comme le hasch et ravit les nostalgiques de la « vieille école ». Le taux élevé de THC en fait une variété idéale pour être utilisée de façon médicinale et pour lutter contre les problèmes liés à l’insomnie.

L’effet de la Night Queen est de longue durée fortement physique et de première classe. Son taux élevé de THC procure un voyage inoubliable, un high réjouissant qui vous met un sourire aux lèvres. Légèrement euphorique et cérébral au début, son effet procure ensuite une sensation de relaxation corporelle intense. La consommation de la Night Queen est une très bonne option avant d’aller se coucher pour obtenir une bonne nuit de sommeil.

Night Queen Dutch Passion plantLa Night Queen est de culture aisée et principalement idéale pour les cultivateurs qui désirent la cultiver à l’intérieur ou en serre, car elle reste de petite taille. Sa morphologie trapue lui permet de résister dans des conditions moins idéales à condition qu’elles ne soient pas humides, car alors les têtes risquent de développer des champignons et des moisissures.

A voir aussi : Orange Bud Dutch Passion et Outlaw Amnesia Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines de Cannabis

California Hash Plant

 

California Hash Plant

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Climat : froid
  • Taille : Petite
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte extérieur : Fin septembre / mi-octobre
  • Production Int : 500 gr / m2
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 90 % Indica / 10 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

California Hash Plant fiche techniqueLa California Hash Plant est une variété de cannabis féminisée. Elle est particulièrement adaptée aux cannabiculteurs qui désirent les variétés Indica qui supportent les climats froids et humides. Cette variété finale est le résultat de croisements entre la California Hash Plant et la Northern Light. Elle est très stable, résistante et supporte des conditions climatiques extrêmes. Les récoltes obtenues sont plus que correctes.

La California Hash Plant produit des végétaux de cannabis aux nombreuses ramilles. Typiquement une Indica, c’est une plante aux branches très ramifiées avec des espaces internodaux courts qui permettent une production généreuse de têtes bien serrées recouvertes d’une copieuse couche de résine merveilleusement épaisse.

La senteur de la California Hash Plant en culture est assez subtile et peu discernable pour la personne non prévenue, car son arôme reste doux, quelles que soient les températures auxquelles elle est exposée. Quant à sa saveur, elle est un mélange d’afghan et de nuances terreuses et épicées qui en font une herbe ressemblant étrangement au haschich si elle est fumée par des non-experts.

California Hash Plant plantL’effet physique de la California Hash Plant est relaxant et durable sans que le consommateur soit plongé dans un état léthargique bien qu’elle stimule le sommeil et le repos lorsque utilisée le soir. Son emploi thérapeutique est particulièrement recommandé pour soulager des problèmes de désarroi ou d’anxiété.

La California Hash Plant est une variété de cannabis offrant une grande production même dans les régions au climat froid générant des situations météorologiques extrêmes. En intérieur, il n’est pas rare d’obtenir une récolte avoisinant les 500 grammes au m2, et en extérieur, elle produit avec les soins adéquats, assez minimes somme toute, sans problème jusqu’à 1100 gr par plante. Ses bourgeons aux têtes dures et compactes en nombre impressionnant capitonnés de leur épaisse couche de résine sont excellents pour les extractions artisanales.

A voir également : Cheese et Critical Cheese

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Visiter notre Dossier Graine Cannabis

Black D.O.G.

black dog dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 85% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis Black D.O.G appartiennent à une variété de cannabis fémininisée à forte dominance Indica issue du croisement entre une Blackberry Kush et une Emerald Headband. Humboldt Seed Organization, en collaboration avec Biovortex, un sélectionneur à l’esprit biologique, a réussi à obtenir une merveilleuse graine qui offrira un produit final de haute qualité imbattable, en tenant compte en particulier des deux génétiques élites de la Californie du Nord.

black dog exterieur cannabisLes phénotypes développent des couleurs sombres incroyablement belles qui égayeront tout espace. Ses propriétés organoleptiques riches, fruitées et complexes séduiront sans aucun doute les palais les plus exigeants et les plus raffinés.

La Black D.O.G possède une saveur et un arôme profonds, avec des notes de raisin, de baies et d’essence qui procure à ses utilisateurs une expérience hors du commun. Le high très puissant, mais agréable que la Black D.O.G procure débute par une sensation de stimulation cérébrale qui se transforme rapidement en une sensation de détente physique de longue durée. La Black D.O.G est une variété de cannabis absolument idéale pour les personnes qui ont besoin de se détendre paisiblement.

Pour tout dire, les effets de la Black D.O.G. sont assez narcotiques sans produire cette sensation de devoir rester cloué à son canapé ni générer cette sensation de sommeil comme certaines autres variétés de cannabis le font. Il est tout à fait possible de rester actif après la consommation de la Black D.O.G. qui est une variété de cannabis hautement appréciée des vétérans comme des novices.

La Black D.O.G est un excellent choix pour les amateurs d’OG Kush ainsi que pour ceux qui sont capables de tirer le meilleur parti du cannabis haut de gamme. Cette graine de cannabis exotique et envoûtante, chargée de traits typiques de Kush, est un vrai régal pour les sens.

black dog sog led

La graine de Black D.O.G, une fois plantée dans les conditions requises, évolue en un hybride de cannabis exceptionnellement robuste dont le système d’enracinement tenace ajoute à la production de grosses têtes lourdes et compactes recouvertes d’une couche de résine particulièrement épaisse. Pendant la phase de floraison, la Black D.O.G devrait croître d’environ 30%. Ses fleurs sont serrées et de forme légèrement allongée.

Bien qu’il soit une excellente option pour cultiver à l’intérieur, la Black D.O.G. montre tout son potentiel à l’extérieur, en particulier dans les climats secs, ensoleillés, tempérés, méditerranéens ou à l’abri d’une serre. Parmi les nombreux avantages qu’elle offre, grâce à sa floraison rapide, cette variété de cannabis est rarement affectée par des problèmes liés à l’humidité.

à Voir aussi : Kosher Kush et Lemon Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : https://graine-cannabis.info

Blackberry Kush

blackberry kush seche tete bud dry

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 80% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

A forte dominance Indica, cette variété de cannabis puissante et parfumée est populaire parmi les fumeurs expérimentés et les utilisateurs récréatifs. La Blackberry Kush sent aussi bon que son nom l’indique. Ses puissants composants relaxants en font aussi un succès sur la scène du cannabis médical. C’est pour cette raison que la Blackberry Kush est restée en demande depuis sa première apparition dans l’univers du cannabis.

blackberry kush indoor interieurLa Blackberry Kush est une variété ce cannabis à dominance Indica issue d’une Indica afghanne croisée avec l’hybride Blackberry. Il s’agit d’une des variétés de haute qualité qui a fait son apparition sur la scène du cannabis médical en Californie. Cette souche Indica est renommée et reconnaissable à cause de sa forte odeur de skunk.

L’arôme de la Blackberry Kush est si doux et perceptible que vous pourrez le sentir dans une pièce longtemps après avoir enlevé la plante. La Blackberry Kush sent comme un bol de baies épicées, et se distingue par son doux parfum de mûre. La Blackberry Kush a un goût presque exactement identique avec une forte saveur de terreau, coupé avec une forte présence de myrtille. Cette indica a simplement le goût d’une gorgée sucrée de fruits des bois chaque fois que vous prenez une bouffée.

Le high de la Blackberry Kush induit une gamme d’effets apaisants presque immédiatement.

Cette variété de cannabis est un relaxant fiable qui vous plongera dans une ambiance sereine et décontractée et vous fera éventuellement dormir. La Blackberry Kush vous procurera un high euphorique unique, vous laissant nager en plein bonheur.

blackberry kush outdoor exterieurEn raison de son fort effet physique, elle se fume mieux en fin de journée. La Blackberry Kush peut parfois vous donner l’impression que votre bouche est remplie de coton et que vos yeux sont secs. La Blackberry Kush s’est révélée très efficace dans la gestion des sentiments de stress et d’anxiété liés à des modes de vie occupés et exigeants.

Si la Blackberry Kush est bien taillée et cultivée dans des paramètres optimisés, elle peut vraiment s’épanouir et récompenser avec une bonne récolte. Cette variété de cannabis est résistante aux moisissures. Cependant, il faut être prudent et bien la surveiller, cette souche étant sujette aux champignons et aux insectes indésirables. La Blackberry Kush se cultive mieux à l’intérieur, où il lui faut généralement entre 8 et 9 semaines pour fleurir et être prête pour la récolte. Si elle est cultivée avec les soins indispensables, la Blackberry Kush peut aussi se révéler très généreuse à l’extérieur.

La Blackberry Kush est une variété de cannabis plus puissante que la moyenne. Cette souche a un fort potentiel calmant recommandé aux personnes aux prises avec une douleur chronique persistante.

à Voir aussi : Acapulco Gold et Critical +

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : www.graine-cannabis.info

Critical Mass

 

critical mass dry bud tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Régulière
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Critical Mass est une variété de cannabis à dominante Indica qui doit son nom aux têtes exceptionnellement volumineuses qui à plusieurs reprises ont réussi à casser leurs propres branches en deux. Cette variété de cannabis possède un taux de THC assez élevé de 19% à 22%, ce qui, on en conviendra, est impressionnant pour une souche avec de si grosses têtes.

critical mass indoor interieurLa Critical Mass offre une combinaison des saveurs Kush et Cola, qui produit un puissant engourdissement corporel qui peut procurer aux utilisateurs une sensation de paresse et de sédation. La plupart des consommateurs de Critical Mass rapportent que cette souche apporte un éclaircissement de l’esprit, leur permettant de se sentir plus créatifs et concentrés, tout en restant, malgré tout, léthargiques.

Elle dispose d’un goût citronné se mêlant à des notes de pin, le tout couvert par une forte saveur boisée et fruitée.

Après la consommation de Critical Mass les effets ressentis durent en règle générale entre 2 et 2,5 heures, selon la dose absorbée et la tolérance au cannabis de l’utilisateur. Certains consommateurs trouvent cette souche particulièrement stimulante et produisant un effet presque psychédélique. Comme presque toutes les variétés de cannabis à forte teneur en THC, cette souche, lorsqu’elle est consommée en grande quantité, peut provoquer un assèchement de la bouche et des yeux ainsi que de la paranoïa et de l’anxiété. Les utilisateurs peu expérimentés dans la consommation de cannabis feront mieux d’y aller doucement.

critical mass bud serreCette souche est le plus souvent réservée à une utilisation nocturne ou en soirée en raison de son effet sédatif. Pour la même raison, elle est préconisée pour les insomniaques à la recherche d’une nuit de repos. La Critical Mass aide aussi parfois à soulager la plupart des douleurs chroniques à cause de l’engourdissement et de la relaxation qu’elle procure et combattre de manière assez efficace le stress et l’anxiété. D’autres utilisateurs choisissent cette souche pour les migraines, les nausées et l’anorexie.

La Critical Mass est le remaniement d’un ensemble de gènes plus anciens appelé Big Bud. Cette variété stable avec un rendement énorme et un high très désirable est un croisement entre une variété locale, l’Afghani Indica et une Skunk # 1. Bien que la Critical Mass soit sensible aux moisissures et qu’elle ait besoin de tuteur et de soutien nutritif modéré pour se développer correctement, c’est une variété de cannabis recommandée aux producteurs novices en raison de son rendement appréciable et de sa capacité à se développer à l’intérieur ou à l’extérieur. Les rendements signalés allant jusqu’à 6oo grammes désignent Critical Mass comme une variété idéale pour les producteurs de cultures commerciales. La souche est aussi bien adaptée à une configuration Sea of Green.

à Voir aussi : Space Monkey et Jungle Scout

Rendez-vous sur notre page d’accueil pour consulter tous nos articles et notre comparateur de graines en cliquant ici : graine-cannabis.info

Space Monkey

 

space monkey dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Régulière
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 400g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Space Monkey est une variété de cannabis hybride issue du croisement entre la Gorilla Glue 4 et la Wookie 15. Cette souche à dominance Indica possède des gènes plutôt géniaux qui lui procurent un aspect vert clair extrêmement givré avec des têtes recouvertes de trichomes résineux d’une teinte orangée. Peu d’informations sont encore disponibles sur la Space Monkey qui est une toute nouvelle variété de cannabis, mais nous avons fait de notre mieux et rassemblé tout ce que nous pouvons trouver sur le sujet après l’avoir testée. De toute façon, avec une génétique si exceptionnelle, la Space Monkey ne pouvait que répondre à toutes nos attentes.

space monkey bud teteL’arôme de la Space Monkey est légèrement piquant avec des nuances de sol humide des bois. En la respirant, on a l’impression de se promener dans un sous-bois pluvieux à l’automne par une journée ensoleillée. Après quelques instants, ce sont les nuances un peu acidulées d’un citron vert qui parvient aux narines. La Space Monkey confère au consommateur un high relativement détendu avec rapidement un élan créatif qui accentue les sons et les couleurs et se dilue dans une sensation de bien-être profond.

Tout comme son parent la Gorilla Glue 4, cette variété vous laissera collé à votre canapé, et il sera préférable de la fumer lorsque l’agenda du jour n’est pas trop surchargé et laisse de grandes plages de repos possible. Dites-vous bien qu’après ce premier élan créatif, tout se passera au niveau cérébral et vous ne serez certainement pas d’humeur productive après plusieurs bouffées même si vous jouissez d’une humeur idéale invitant au plaisir de planifier tout un tas de projets plus insensés les uns que les autres.

space monkey scrogCertains consommateurs prétendent que la Space Monkey est une variété apportant une grande sensation de relaxation qui dissipe la douleur intense, le stresse et stimule l’appétit au point de guérir la perte de celui-ci. Elle ferait également disparaître la dépression et les nausées tout en atténuant les vertiges.

La Space Monkey se plaira dans toutes formes de culture que ce soit en extérieur ou bien en intérieur. Sa structure ramassée lui permet cependant de développer des têtes sur presque chaque branche, que celle-ci soit latérale ou poussant en hauteur. Toutes ses feuilles autour de la tête présentent cet aspect velu à la base qui lui donne une allure de fée des neiges avec de longs trichomes qui font les délices des connaisseurs et des utilisateurs fans des souches Indica. La Space Monkey est une variété de cannabis se prêtant particulièrement à la méthode de culture SOG (See of Green). Par ailleurs, à cause de son arôme puissant, il est préférable de la cultiver en intérieur en utilisant des filtres anti-odeur pour ne pas alerter les voisins.

à Voir aussi : Zamal et G13

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

L.A. Confidential

 

L.A. Confidential bud tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 46 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 100% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L.A. Confidential est connue pour être une variété très populaire. Couronnée de succès, car ayant remporté de nombreuses médailles et des 1ers prix, elle est devenue une véritable championne pour les utilisateurs de cannabis. Ses boutons ont une apparence givrée, de teinte vert lime et avec de petites feuilles pourpres, ce qui la rend agréable à regarder pour ses fans qui ne tarissent pas sur son apparence.

L A Confidential budLe goût L.A. Confidential est doux et piquant, avec un arôme skunk classique qui ne s’attarde pas trop longtemps. Dans l’ensemble, L.A. Confidential est une variété de cannabis bien équilibrée qui procure une sensation à la fois psychédélique et super calmante pour l’esprit et le corps. Pour les nouveaux patients en quête de soulagement physique et cérébral, L.A. Confidential peut à la fois les endormir et traiter leurs douleurs aiguës.

Tout en ayant un puissant effet, une des qualités importantes de L.A. Confidential est sa saveur franchement aigre-douce avec une nuance épicée et sobrement piquante où il y a parfois une douceur qui rappelle le hasch pressé de ses racines afghanes. L.A. Confidential est un Indica très relaxant et narcotique – même à petites doses, la plupart des utilisateurs vont s’enfoncer dans le canapé avec le sourire aux lèvres pendant un bon bout de temps. À des doses plus élevées, c’est pratiquement un train express pour dormir – c’est divertissant avec la puissance initiale, mais finalement, L.A. Confidential est un grand sédatif et conduit à une relaxation profonde. C’est une excellente source de plaisir pour les vrais amateurs d’Afghanistan – c’est définitivement un type de choix en soirée / tard le soir pour la plupart des gens.

L A Confidential plantIl existe deux phénotypes standard, l’un produit un tronc central extrêmement fort

et l’autre est un peu plus ramifié. Les deux ont des feuilles d’Indica noires et peuvent requérir une bonne dose d’engrais. Cependant, cette variété de cannabis résiste très bien aux maladies et aux moisissures. C’est une plante facile à cultiver qui convient aux débutants.

La variété L.A. Confidential est une Indica entérinée par les producteurs toute comme par les consommateurs pour sa stabilité qui n’est plus à démontrer. Les effets que procure L.A. Confidential sont denses et particulièrement forts. Le high éprouvé par les consommateurs est quasiment une expérience psychédélique. La sensation de relaxation qui les cloue au canapé indique qu’il est préférable d’éviter de consommer L.A. Confidential si vous devez être actif dans les heures suivantes. Même le plus petit truc à faire pourrait alors vous paraître une tâche insurmontable à accomplir !

à Voir aussi : Shark Attack et Moby Dick

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : les meilleures graines féminisées

Mr. Nice G13 X Hash Plant

 

Mr. Nice G13 X Hash Plant

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 60 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 100% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La G13 est connue pour avoir été développée par le gouvernement américain dans les années 70 lors des recherches de la CIA sur le cannabis et d’autres drogues afin de développer des armes de contrôle mental. Leurs recherches n’ont pas abouties là où il le souhaitaient puisqu’il on juste réussi à concevoir une grosse Indica bien relaxante qui n’aurait servi qu’à démotiver les troupes. Elle fut croisée avec une Afghane à Hash pour donner la Mister Nice en hommage à ce célèbre trafiquant qui a même eu droit à un film à son nom. Voilà donc une Indica entourée de mythe et d’une épaisse couche de trichome.

Mr. Nice G13 X Hash Plant 1Pour le goût on est sur des fruits macérés légèrement citronnés avec des nuances de pin, en fond on sent un goût plus corsé poivré typiquement Afghan. Ça nous donne un tout bien fruité corsé qui reste bien en bouche et qui serait un mélange entre une Skunk et une Pure Power Plant. La fumée est épaisse, logique vu la couche de trichome ( résine ) qui recouvre les buds.

L’effet est très marqué Indica avec un High presque absent et un Stone qui vient vite et qui relaxe et détend les muscles. C’est une herbe du soir qui vous relaxera et vous aidera à dormir. C’est une bonne herbe à usage thérapeutique mais plutôt pour le soir. Elle plaira aux amateurs d’Indica.

Mr. Nice G13 X Hash Plant 2Pour la culture, c’est une petite plante qui fleurit assez vite et qui produit bien. Elle aura forcément sa place en intérieur où elle donnera de très bons résultats sans trop d’effort. Attention tout de même aux moisissures, vu la densité des buds ; surveillez l’hygrométrie. En extérieur, elle sera discrète et fleurira vite. À éviter si vous vivez en territoire humide où il y aura des risques de moisissure.

Pour conclure c’est une très bonne Indica rapide et robuste qui ne fera pas de chichi. Amateurs d’Indica légendaire, allez-y.

à Voir aussi : Jock Horror et Ak 47

Venez visiter cette page pour découvrir notre sélection de graine de cannabis et notre guide d’achat qui vous permettra de bien choisir vos graines : graine cannabis

Hash Plant

 

Hash Plant

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 90% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Hash Plant fut créée en retro-croisement de plusieurs Afghanes originaires de l’Hindou Kouch afin d’obtenir la plante la plus parfaite pour faire du Hasch ou même pour ceux qui aiment ce goût profond de Haschich frais. Évidement les souches Afghanes ne pouvaient que être idéale pour produire une Hash Plant puisque cette région du monde a sélectionné depuis des centaines d’années les meilleures souches à Hasch.

Hash plant 1Pour le goût on est vraiment sur une saveur de Hasch frais et profond qui rappelle le Charas avec des nuances poivrées, épicées avec des touches de café et de caramel. Je suis sur qu’à l’aveugle plusieurs personnes pourraient croirent que c’est un joint de Haschisch tellement le bouquet de cette herbe en rappelle le goût. La fumée est évidement épaisse du fait de l’épaisse couche de résine brune qui recouvre les têtes.

L’effet est très marqué Indica avec un High presque absent qui laisse tout de suite la place à un Stone pas trop lourd qui maintient dans un état de bien être qui ralentit la pensée et le corps. C’est une herbe qui sert souvent à des usages thérapeutiques car elle n’assomme pas met détend et soulage. C’est une herbe qui plaira aux fumeurs qui recherchent une weed légère et pas trop assommante. C’est le genre de weed qui plait en général aux vieux fumeurs qui cherche quelque chose de plus subtil.

hash plant 2Pour la culture c’est une herbe compacte, qui fleurit vite et qui donne de bons rendements. Elle sera parfaite pour l’intérieur, où elle donnera de petits plants, robuste et bien garnis. Elle sera idéale car elle optimisera le rendement au mètre carrée et elle permettra 5 à 6 récoltes par an. Pour l’extérieur, elle sera aussi très bien, elle ne craindra pas la moisissure et sera discrète, on la préférera dans le Sud de la France.

Pour conclure c’est une pure Indica Afghane qui produit énormément de résine. Elle sera parfaite pour faire du Hasch ou pour avoir une herbe relaxante.

à Voir aussi : Northern Lights et Ed Rosenthal Super Bud

Suivez ce lien pour y trouver notre sélection rapide des meilleures graines et note guide d’achat : Graine Cannabis

Black Domina

 

black domina

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 5% Sativa / 95% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Black Domina a tout de l’Indica qui ne fait pas de concession. Fille d’une Northern Lights, d’une Hashplant et d’une Afghane, elle cumule arômes, résine et robustesse. C’est une très bonne variété pour réaliser son propre Haschisch ou pour ceux qui son amateurs d’Indica bien robuste et couverte d’une épaisse couche de résine brune.

black domina 1Pour le goût c’est très original avec des notes de mûres et de myrtille qui se mélangent avec des nuances plus poivrées et terreuses qui rappellent le Hasch Afghan. Transformée en Hasch c’est une génétique qui a beaucoup de potentiel avec un goût très frais et fruité corsé qui rendra toute sa saveur en Charas. La fumé est épaisse et bleu au soleil du fait des trichomes bruns qui couvrent ses têtes.

L’effet est très marqué Indica avec un effet presque massue qui est à peine relevé par un léger High les premières minutes. Ensuite l’effet devient vraiment physique et narcotique en vous faisant vous sentir lourd et apaisé. C’est une très bonne herbe pour ceux qui veulent retrouver le sommeil ou qui fume justement pour dormir. C’est une herbe du soir qui fera plaisir aux gros dormeurs.

black domina 2Pour la culture c’est un plaisir comme souvent avec les plantes si marquées Indica. Elle est petite et robuste et produit beaucoup en peu de temps, c’est la candidate parfaite pour l’intérieur où elle donnera des récoltes abondantes avec une épaisse couche de résine brune dessus. Vous pourrez y aller sur l’engrais elle sera gourmande. En extérieur elle se plaira davantage dans le Sud de la France, où elle donnera de beau petits buissons discrets qui fleuriront tôt.

Pour conclure c’est une pure Indica et qui en a tous les traits. Elle est parfaite pour faire du Haschisch ou pour dormir.

à Voir aussi : Fruity Juice et Jack Flash

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les graines de cannabis avant d’en acheter venez voir notre guide d’achat en fin de cette page : graine cannabis

1 2 3 4
graine de cannabis