Archive

Blog Archives

Durban Poison Dutch Passion

 

Durban Poison Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : Grande
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre
  • Production intérieur : 400 gr / m2
  • Production extérieur : Modérée
  • Génotype : Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis à l’ancienne Durban Poison est issue d’une plante importée de Durban, une ville portuaire d’Afrique du Sud à la fin des années 1970 d’où son nom. Elle provient d’une variété pure que l’on nomme aussi Landrace et elle est 100 % Sativa. Elle est devenue l’un des parents principaux de la plupart des hybrides depuis et elle a conquis le marché européen grâce à ses qualités exceptionnelles après avoir été raffinée et stabilisée.

Durban Poison Dutch Passion teteLa Durban Poison développe une belle plante qui ressemble à une Indica avec de larges feuilles pour ensuite, devenir une véritable Sativa à la floraison avec de belles grosses têtes généreusement recouvertes de résine odorante et en nombre incalculable. Ses branches latérales sont fortes et vigoureuses.

L’arôme de la Durban Poison est unique en son genre et facilement reconnaissable avec des odeurs épicées, d’anis et de réglisse avec des senteurs de fruits mûrs. La saveur est à la hauteur des attentes après ces succulentes senteurs de fumée aromatique et agréable au palais et douce à la gorge.

La Durban Poison vous procure un high énergisant et très stimulant. Pour faire des activités sportives entre amis, la Durban Poison est certainement une bonne option à considérer. Par ailleurs, son high est élévateur et encourage la créativité. Ce sera une consommation agréable et hautement utile pour les artistes créateurs désirant rechercher l’inspiration et la concentration nécessaire.

Durban Poison Dutch Passion plantLa Durban Poison est de culture facile et convient parfaitement pour les cultivateurs débutants ou plus expérimentés. Que ce soit en culture intérieure ou extérieure, la Durban Poison produit des rendements abondants. La Durban Poison est une variété idéale pour se lancer dans quelques expérimentations, comme le ScrOG, car elle est de constitution robuste et s’adapte très bien à plusieurs sortes de cultures. À l’extérieur, elle deviendra extrêmement grande pouvant atteindre jusqu’à 3 m de hauteur et plus.

A voir aussi : Dutch Cheese Dutch Passion et Forest Dream Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine Cannabis

Desfrán Dutch Passion

 

 

Desfrán Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : Copa Del Plata, Masters Córdoba, Copa del Mar, Copa Río de Janeiro, Copa Cannabiscafé, Copa C.A.B.A.
  • Climat : Méditerranéen
  • Taille en extérieur : Grande
  • Floraison en intérieur : 63 à 70 jours
  • Récolte en extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : 500-600 gr/m2
  • Production ext. : Élevée
  • Génotype : 100 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Desfrán est une variété de cannabis de haute qualité spécialement attirante pour les connaisseurs qui désirent se faire plaisir. La Desfrán est le résultat d’une collaboration intensive entre un producteur argentin et les breeders de Dutch Passion.

Desfrán Dutch Passion teteLes graines de la Desfrán développent des plantes de grande taille d’une extrême vigueur, 100 % Sativa aux qualités organoleptiques incroyables. A la floraison, elle se couvre de grandes têtes pleines de résine en très grand nombre, qui, une fois sèches, ressemblent presque à des pommes de pin. Ses ramifications latérales ne sont pas en reste même si le gros de la récolte se situe sur la tige centrale qui devient énorme.

L’arôme de la Desfrán est une belle odeur fruitée qui mélange la senteur des poires et des pommes avec des nuances de melon, de raisin et de bonbon. Sa saveur est indéniablement fruitée avec une petite touche acidulée de confiserie et de caramel très plaisante au palais.

L’effet de la Desfrán est très puissant et de longue durée. Totalement cérébral, le high peut devenir psychédélique lorsque la plante est récoltée tôt alors qu’une récolte plus tardive en fera une plante au high plus doux. Quoi qu’il en soit, la consommation de la Desfrán est une très bonne option pour discuter librement entre amis.

Desfrán Dutch Passion plantLa Desfrán est de culture facile, mais elle aime avoir de l’espace pour le développement de son système racinaire très fourni et étiré sous la surface. Par ailleurs, gardez à l’esprit qu’elle peut devenir une grande plante aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale.

A voir également : Durban Poison Dutch Passion et Dutch Cheese Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graine Cannabis

Super Silver

 

super silver

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : Méditerranéen
  • Taille en extérieur : Grande
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : 500 gr/m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : 10 % Indica / 90 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Super Silver est une variété de cannabis typiquement Sativa. Elle est le résultat de mélanges rétro croisés entre les génétiques Haze, Skunk et Northern Lights. L’aspect de la Super Silver est typiquement Sativa.

super silver teteGrande et déliée, la Super Silver produit de nombreuses branches à grande flexibilité avec de fines feuilles. Si bien exposée en extérieur, la Super Silver peut atteindre la taille gigantesque de 4,5 m de hauteur.

L’arôme de la Super Silver est une alliance de nuances citronnées qui se mêlent avec des effluves de pin, de cèdre et d’encens avec des notes épicées. Toutes les caractéristiques de ses aînées fusionnent dans un délice sans pareil difficilement oubliable.

L’effet que procure la Super Silver est robuste et s’étend sur une longue durée sans que vous vous en rendiez compte. Dès les premières bouffées, son effet euphorisant se fait ressentir avec un regain d’énergie qui appelle à la créativité. Une inspiration inopinée s’offrira à vous et votre imagination partira dans des délires insoupçonnés, visitant des univers que vous pensiez inabordables jusque-là. La consommation de la Super Silver est particulièrement recommandée pour les personnes qui souhaitent élargir et augmenter leur créativité et les artistes créateurs.

super silver plantLa culture de la Super Silver est assez simple, car c’est une plante vigoureuse, mais elle exige une fertilisation plus importante que la moyenne en raison de sa grande taille. Elle donnera tout son potentiel en culture extérieure sous un climat ensoleillé et chaud. Sa grande résistance à l’humidité en fait également une variété idéale à cultiver en serre. La méthode SCROG lui convient tout à fait en intérieur, mais elle se plaira tout autant en extérieur dans une situation appropriée. En raison de son odeur forte et persistante, on optera pour la culture en guérilla. Elle produira de généreuses récoltes avec de belles têtes allongées et résineuses qui produiront une herbe de qualité nettement supérieure. En un mot, la Super Silver est une variété très prisée par les amateurs fans de Sativa.

A voir aussi : Sweet Deep Grapefruit et White Siberian

Nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers se trouvent sur notre page d’accueil et vous pouvez les consulter en cliquant ici : Meilleur Guide Graine Cannabis

Royale Haze

 

 

Royale Haze

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré et méditerranéen
  • Taille en extérieur : Grande
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : 450 – 500 gr/m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : 15 % Indica – 85 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Royale Haze teteLa Royale Haze est une graine de cannabis créée à partir d’un croisement avec une Skunk et une Northern Light à dominance Sativa (85 %) dont la robustesse de la structure rappelle plutôt celle des Skunk.

La graine de Royale Haze génère une plante très ramifiée avec une longue tête centrale. D’autres têtes, compactes, sont réparties sur tout le reste des branches garnissant leur extrémité de beaux bourgeons résineux. En extérieur, dans un climat sec et chaud, la Royale Haze peut atteindre une hauteur de4,5 m. Une géante qui offre un vrai plaisir pour l’œil.

La Royale Haze possède un éventail de saveurs et de fragrances très étendu. Son arôme est celui d’un citron et très exotique à la fois et au goût, elle rappelle différentes sortes d’agrumes avec des effluves de cèdre, mais aussi de conifère et de bois de pins. Une bouffée de Royale Haze et une nuance subtile de Skunk chatouillent le palais avec une petite touche de Haze.

L’effet produit par la Royale Haze est puissant et le consommateur ressentira un high cérébral promptement après la première bouffée. Une sensation de bien-être général s’emparera de l’amateur qui reconnaîtra instantanément la sensation tonifiante d’une Sativa. Le high sera durable et égal pendant et après la dégustation.

Royale Haze plantLa Royale Haze est une variété de cannabis qui est adaptée à tous les types de cannabiculteurs, qu’ils soient novices ou plus expérimentés, car pousse avec vigueur et rapidement. Les problèmes d’humidité ne la gênent pas autant que certaines autres variétés et elle résiste bien aux maladies. Malgré sa taille gigantesque, elle est peu gourmande et a besoin de très peu de fertilisants. En intérieur, elle supporte toutes les méthodes et apprécie aussi d’être cultivée en SCROG ou en SOG. En extérieur, elle préfère les climats méditerranéens, et ceux chauds et secs pour atteindre pleinement son potentiel.

A regarder aussi : Santa Sativa et Strawberry Amnesia

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Comparatif  Graine Cannabis

Lemon OG Candy

 

lemon og candy dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Lemon OG Candy est le résultat d’une hybridation entre la superbe Super Lemon OG, un clone élite et l’incomparable Amnesia Haze. Ce croisement a résulté en une plante robuste et pleine de vigueur et de culture facile, idéale pour les cultivateurs moins expérimentés. La Lemon OG Candy fournit d’excellentes récoltes dans n’importe quel milieu, quel que soit le système de culture utilisé.

lemon og candy interieur budSa vigueur végétative est une véritable bénédiction pour le cannabiculteur et cette plante de cannabis ne nécessite pas un cycle de croissance prolongé avant la floraison. En fait, et en fonction des besoins croissants, la Lemon OG Candy peut être tout à fait cultivée sous une photopériode 12/12.

Le cannabiculteur obtiendra assurément d’excellents résultats lors de la culture de la Lemon OG Candy en mettant la plante dans des pots de 3,5 L depuis le début s’il décide de la cultiver en intérieur.

Les têtes givrées de la Lemon OG Candy libèrent un arôme très agréable qui rappelle sans aucun doute la Haze avec des notes douces et terreuses. La portée de son high est surtout cérébrale et procure une sensation stimulante qui invite à la créativité. Pour cette raison, la Lemon OG Candy est énormément appréciée des artistes, mais elle est aussi un super choix pour se détendre avec des amis.

Physiquement, la Lemon OG Candy ne vous scotche pas au canapé, mais au contraire vous permet une activité de réflexion et d’action créatives. Surtout, elle améliore toujours nettement l’humeur. Un vrai must pour la personne qui s’est lev&ée du pied gauche ! Quelques bouffées de fumée de la Lemon OG Candy et vous vous sentirez en état d’accomplir des exploits, des idées viendront à vous sans effort et vous ressentirez un énorme bien-être.

lemon og candy sog

Malgré sa dominance Sativa, la Lemon OG Candy est récoltée après 70 jours de floraison en culture à l’intérieur ; vers la fin octobre, si elle est cultivée en extérieur dans l’hémisphère nord. Dans les deux cas de figure, le producteur peut s’attendre à des récoltes abondantes allant jusqu’à 600 gr par m2 en intérieur et de 500 à 2000 gr par plante en extérieur, car cette variété de cannabis est également très résistante aux parasites et aux maladies.

Elle est peu gourmande et un apport nutritif standard sous forme d’engrais adéquat lui suffira amplement. En un mot, la Lemon OG Candy est une variété de cannabis absolument formidable presque sans aucun défaut d’une culture facile recommandée aux cannabiculteurs débutants. En outre, son high agréable en fait une variété idéale à déguster entre amis.

à Voir aussi : Original Amnesia et Candy Kush

Vous pourrez consulter nos articles ainsi qu’un comparateur de graines en allant sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis

Jock Horror

 

jack horror dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Régulière
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 65 – 80 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Jock Horror a été développée comme une branche de la célèbre variété de cannabis Jack Herer. La Jock Horror est l’une de ces créations dont les effets ne sont pas aussi effrayants que son nom le laisse supposer.

jack horror bud indoorCependant, cette variété de cannabis est à la hauteur de ses promesses, offrant un formidable regain d’énergie rapidement après la consommation initiale, ainsi qu’un high qui dure des heures et qui vous fond dans un bonheur euphorique. La Jock Horror développe de nombreuses branches bien séparées les unes des autres et ses têtes sont d’un vert sombre recouvertes de cristaux de THC très épais.

Avec un arôme qui peut être décrit comme frais et croustillant, l’odeur de la Jock Horror est piquante avec des notes de skunk, mais le spectre de ses arômes ne s’arrête pas là et contient des nuances fruitées et terreuses. La saveur de la Jock Horror reprend les notes de son arôme, mais ajoute une douceur délicieuse et une fumée douce et veloutée, ne laissant que peu de résidus et ne faisant pas tousser.

Certains affirment que le high de la Jock Horror est essentiellement cérébral, mais d’autre part signalent un effet physique notable. Cette variété de cannabis procure beaucoup de joie et de bonheur, encourageant souvent un début de fou rire et de bavardage, ainsi qu’une augmentation du flux créatif et de la motivation artistique.

La plupart des consommateurs conviennent que cette variété de cannabis les rend très affamés. Assurez-vous donc que votre réfrigérateur est approvisionné et prêt à affronter les fringales qui vont frapper fort.jock-horror-regular-nirvana-seeds

Modérément difficile à cultiver, la Jock Horror n’est pas destinée aux débutants, mais gratifiante pour ceux qui savent maîtriser ses défis. Cette variété de cannabis a été spécialement conçue pour un rendement supérieur et une période de floraison rapide. La Jock Horror peut être cultivée en intérieur et en extérieur, mais la culture en extérieur ne fonctionnera que si vous la cultivez dans un climat approprié, car elle nécessite un environnement méditerranéen chaud pour prospérer.

Ce désir de chaleur sèche peut rendre la culture en intérieur un peu délicate, car les niveaux d’humidité doivent être surveillés de près et maintenus au minimum. Un espace adéquat à l’intérieur est également nécessaire ; assez d’espace libre pour supporter une culture atteignant parfois 3 mètres de hauteur.

La Jock Horror convient mal aux débutants. Par ailleurs, cette variété de cannabis pousse mieux dans le sol. La culture hydroponique pourrait bien sûr être couronnée de succès, mais les méthodes utilisant de l’eau encouragent ou même favorisent parfois l’humidité, ce qui représente un surcroît de travail et d’efforts dans plus d’un domaine.

à Voir aussi : Critical Mass et Ak 47

Un comparateur de graines, nos articles et nos dossiers sont consultables sur notre page d’accueil en cliquant ici : https://graine-cannabis.info/

Dr Grinspoon

 

dr-grinspoon-dry-bud

 

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Très Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 95 – 100 jours
  • Récolte Extérieur : Fin novembre
  • Production Int : environ 350g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 100% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Dr Grinspoon, a une histoire intéressante et un aspect notable de cette variété de cannabis est l’effet cérébral introspectif profond qu’elle apporte aux utilisateurs. Le Dr. Lester Grinspoon, dans les années 1960, a lancé une recherche pour prouver à quel point la consommation de cannabis est nocive pour les humains. Mais au cours de ses recherches, il est parvenu à la conclusion qu’il n’existait aucune preuve concluante que le cannabis était nocif.

dr-grinspoonLe parfum de la Dr Grinspoon est agréable et s’harmonise avec son goût. En outre, avec un goût chimique indubitable il y a un arrière-goût acidulé. Dans l’ensemble, la plupart des gens qualifient sa saveur de délicieuse. La Dr. Grinspoon, étant une pure Sativa, apportera des effets mentaux incroyables aux utilisateurs. Non seulement le high est plaisant, mais il frappe aussi avec une intensité féroce.

Avec une teneur en THC supérieure à 15%, cette variété de cannabis est très puissante. En tant que tel, il est conseillé aux utilisateurs de ne pas se surestimer, surtout lors de la première utilisation. Certaines personnes remarquent que les effets de la Dr Grinspoon ressemblent beaucoup à ceux d’un professeur, en ce sens qu’ils conduisent à une profonde introspection. Avant cela, le high commence par une sensation de changement d’humeur.

En peu de temps, la plupart des gens se sentent euphoriques et ont tendance à être plus sociables et bavards. Au bout d’un moment, les utilisateurs se taisent et se retrouvent perdus dans leurs pensées. Utilisée avec modération ou par petites quantités, la plupart des consommateurs de cette variété de cannabis sont en mesure de mener à bien leurs tâches. En fait, ils le feront peut-être mieux, car la Dr Grinspoon est réputée pour fournir une poussée d’énergie un peu comme à avaler un double expresso.dr grinspoon culture

Il existe des effets indésirables, mais ils sont mineurs et communs aux personnes qui consomment du cannabis et ne posent pas de problème de santé à long terme. Par exemple, les utilisateurs peuvent avoir la bouche et les yeux secs. Dans certains cas, ils peuvent se sentir un peu étourdis. Ces sensations ne sont que temporaires et devraient disparaître après que les effets se soient estompés.

La Dr. Grinspoon peut pousser en hauteur et produire des têtes sphériques rouge-verdâtre recouvertes de cristaux scintillants. Ce n’est pas une variété de cannabis facile à cultiver. En tant que tel, un certain niveau d’expertise sera nécessaire pour cultiver cette variété de cannabis que l’on réservera peut-être à des cannabiculteurs expérimentés. La Dr. Grinspoon convient aussi bien à une culture en intérieur qu’en extérieur, mais la culture hydroponique lui est particulièrement agréable, car plus propice aux croissances explosives.

à Voir aussi : Liberty Haze et Vanilla Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : www.graine-cannabis.info

Zamal

 

zamal tete sèche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tropical
  • Taille : Très Grande Plante !
  • Floraison Intérieur : 18-24 semaines
  • Production Int : Modérée
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Sativa

Smoke Test et Grow Report

Zamal est le nom que les Réunionnais donnent au Cannabis Sativa L. qu’ils cultivent sur leur île. En fait, l’appellation regroupe plusieurs variétés de cannabis appelées « kalité » en langage créole. On suppose que ces différentes variétés de cannabis ont été apportées à la Réunion par les travailleurs venus d’Inde au XIXe siècle et les esclaves importés de toutes les régions d’Afrique pour exécuter le travail dans les plantations. A l’origine, le Zamal était consommé lors de cérémonies traditionnelles. Son usage était alors festif, mais aussi très souvent il était consommé à une fin thérapeutique. On le dit capable de soigner les déficiences pulmonaires comme l’asthme ainsi que les crises d’angoisse ou les douleurs menstruelles.

zamal budToutes les parties du Zamal sont consommées par les amateurs réunionnais. Ses feuilles, ses graines, ses fleurs sont réputées avoir des qualités thérapeutiques non négligeables. Sa saveur est très forte et rappelle différentes nuances selon les diverses variétés. La Mangu’carot qui doit son nom à la mangue avec laquelle elle est souvent associée a pour certains un goût de mangue. La Fil Rouz est plutôt proche d’une saveur légèrement terreuse avec des réminiscences de feuilles de bananier voire, pour certains, d’ananas très mûr. La variété appelée Grain est principalement consommée à partir de ses graines dont le goût est plutôt neutre par rapport aux autres variétés de l’île. La Sek o Pié, aussi appelée Sek o Pat, est tout à fait Sativa avec les effets spécifiques de ces variétés.

zamal plantQuant à la Gratelle, on peut dire que c’est une souche à la saveur terriblement épicée. Toutes les variétés ont, cependant, en commun de produire un effet ahurissant tant cérébral que physique et ont plutôt la particularité de clouer l’utilisateur dans son canapé avec une sensation de bonheur aiguë. Il n’est pas rare de le voir afficher un sourire béat plusieurs heures après avoir consommer ce cannabis.

La puissance du Zamal est quasi légendaire à la Réunion et cette variété de cannabis possède des caractéristiques uniques. Pour le cultiver, on devra prendre en compte que son temps de floraison est très long, entre 18-24 semaines pour la plupart des variétés, allant jusqu’à 9 mois pour d’autres. Chaque plante est immense et peut se développer jusqu’à 4,5m de hauteur et occuper un espace de 3m en largeur. Sa production est à l’avenant et correspond à sa taille gigantesque puisque, en extérieur, 1 kg est un rendement minimum par pied. C’est une variété de cannabis très envahissante et, à la Réunion, elle pousse spontanément dans les endroits les plus inattendus comme sur les chemins et dans les rues.

à Voir aussi : White Russian et Blueberry Dutch Passion

Si vous souhaitez découvrir plus de graines sur notre site vous pouvez venir voir notre sélection rapide de graine cannabis régulière, féminisée et auto floraison sur notre page d’accueil.

Durban

 

durban

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Froid
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 90% Sativa / 10% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Durban est une Sativa Africaine qui fut cultivée dans des conditions difficiles pendant de nombreuses années : en résulte une plante robuste et qui pardonne bien les erreurs de débutant. De plus elle a été retro-croisée de manière à obtenir une Sativa de taille modeste, qui produit beaucoup et qui conserve le high et les arômes subtils de la souche originelle.

durban 1Pour le goût c’est un vrai plaisir ; des arômes sucrés et fruités qui rappellent le citron et des saveurs plus terreuses qui viennent égaliser le tout. Cette variété est particulièrement reconnue pour son arôme si particuliers qu’elle arrivait même à conserver lorsque elle était compressée et conditionnée pour voyager de l’Afrique jusqu’au monde entier. La fumée est assez légère mais on la sent bien en bouche, elle ne fait pas tousser.

Au niveau de l’effet c’est une Sativa très équilibrée, le high est présent et dure bien 45 minutes mais il bien compensé par un effet physique qui arrive assez vite et vient rendre le tout très sympathique : apaisant mais pas trop narcotique. Elle sera parfaite pour les soirées entre amis où elle vous fera rigoler et discuter sans trop paranoïer. L’effet est vraiment cool grâce à l’équilibre ainsi trouvé.

durban 2Pour la culture elle conviendra assez bien en intérieur où il faudra quand même contrôler les plants les plus Sativas. Elle donnera de bons résultats en SCROG et ne sera pas pénible au niveau des engrais : c’est une Sativa qui ne prend pas trop en taille et qui pardonne bien les erreurs. Pour l’extérieur elle sera parfaite : elle donnera de très bons résultats sous des climats tempérés et continentaux grâce à ses origines robustes. De plus elle ne craindra pas trop la moisissure et ne prendra pas trop en taille ; cela en fait une bonne candidate si vous cherchiez une Sativa discrète pour un balcon par exemple.

Pour conclure c’est une Sativa très équilibrée qui cumule beaucoup des avantages de la Sativa sans trop des inconvénients. Elle est assez modeste au stretch et l’effet est plus agréable puisque plus serein que sur certaines autres Sativas. C’est une très bonne candidate Sativa pour l’extérieur.

à Voir aussi : X Haze et Jamaïcan Pearl

Pour trouver les meilleures graines venez voir notre sélection et notre guide d’achat : graine de cannabis

Purple Haze

 

Purple-Haze

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Moyenne
  • Génotype : 70% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Et oui c’est elle qui a inspiré Jimmy Hendrix pour son fameux morceau purple haze, preuve que ce génotype à dominance sativa en a inspiré plus d’un. C’est une magnifique sativa qui vous fera tourner la tête sans vous la prendre, elle est plutôt productive et fleurit vite tout en ne prenant pas trop en hauteur au moment du stretch.

purple haze 1 Au niveau du goût c’est vraiment un bon hybride sativa / indica, elle cumule le goût sucré subtil des sativas avec la force et la fraicheur rappelant le hachisch frais avec des notes épicés terreuses. Le goût est typique des hazes croisées indica, juste parfait ; un mélange qui satisfera beaucoup d’entre nous. La fumée elle aussi est forte mais pas agressante, on la sent en gorge mais sans tousser ni gâcher les arômes les plus raffinés.

Pour l’effet c’est de la sativa ! un gros high créatif qui serre quand même légèrement les tempes, suivi d’un stone léger qui pose sur un petit nuage. C’est une herbe que je conseillerais sans doute aux musiciens et aux peintres qui aiment fumer pour trouver l’inspiration. Le soir elle peut même empêcher de dormir si vous avez trop d’idées en tête.purple haze 2

Pour le grow, je la conseille pas forcément pour une première fois même si ça peut le faire, elle sera plutôt contrôlable au stretch en fonction des phénos et nous préférerons des soupes pas trop chargées pour lui éviter les traces de brûlure. Elle n’est pas trop grande et produit bien donc elle sera adaptée autant à l’extérieur dans le sud ou en indoor. Ne vous attendez pas à n’avoir que des fleurs violettes, environ 70% des phénos présentent des nuances pourpres.

Pour finir c’est une sativa aux allures d’indica, elle sera bien pour les novices qui se sont déjà un peu fait la main pour pouvoir se familiariser avec les sativas.

Allez on se quitte en musique.

à Voir aussi : Early Skunk Féminisée et Big Bud Féminisée

Si vous cherchez des informations pour bien choisir vos graines de cannabis venez voir notre page d’accueil : Guide d’achat Graine Cannabis

graine de cannabis