Gorilla Glue #4

 

gorilla glue dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 56 – 63 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Gorilla Glue (également connu sous le nom de Gorilla Glue # 1) est rapidement devenu un favori pour les utilisateurs à la recherche d’un effet super puissant et sédatif. Arrivés sur la scène du cannabis à l’été 2016, ceux de GG Strains ont créé un succès avec cette variété hybride 50/50. La combinaison de Chem et de Chocolate Diesel vous donne du Gorilla Glue, qui acquiert un parfum puissant et agréable tout en vous procurant instantanément un effet inoubliable et fort.

gorilla glue outdoor exterieurGorilla Glue partage de nombreux attributs de Chocolate Diesel, donnant aux utilisateurs une odeur et un goût rappelant les notes de café et de moka. Cependant, ne laissez pas ces délicieuses appellations vous tromper, car cette variété a également un punch acide avec une saveur de diesel qui reste dans votre bouche longtemps après son passage. Gorilla Glue est reconnue pour ses attributs terreux et piquants que beaucoup comparent à ses souches sœurs.

Ceux qui veulent en avoir pour leur argent ont tendance à préférer Gorilla Glue, car ses taux de THC extrêmement élevés vous procurent un effet instantané intense et durable. Mesurant près de 28% de THC à certains moments, les fumeurs peu expérimentés dans la consommation de cannabis devraient y aller doucement, car cela peut produire des effets secondaires désagréables si vous ne faites pas attention.

Après avoir fumé, vous vous sentirez instantanément heureux et édifié, vous oublierez facilement le stress du travail et vous pourrez vous préparer pour une nuit de détente. Les boutons de couleur vert olive foncé ont tendance à être assez givrés, ce qui procure presque un effet calmant. Lorsque vous vous enfoncez dans votre canapé avec bonheur, peut-être éprouverez-vous l’envie de rire et, même si votre esprit et votre corps sont complètement engourdis, toute douleur chronique disparaîtra.gorilla glue sog

Les personnes souffrant d’insomnie, de dépression ou d’anxiété dépendent énormément de cette souche, car elle est largement reconnue pour être l’un des meilleurs remèdes les plus difficiles à dépasser lorsqu’il s’agit de combattre presque tous les symptômes médicaux. Lorsque votre esprit ralentit son activité et que votre corps se détend, vous remarquerez que la clarté mentale est difficile à obtenir, ce qui est souvent un effet souhaité par beaucoup.

A l’aise dans des environnements extérieurs chauds, Gorilla Glue est assez facile à cultiver pour le producteur moyen. Les plantes peuvent devenir assez hautes et ont besoin d’être coupées régulièrement pour produire une quantité satisfaisante de bourgeons, mais dans l’ensemble, elles sont commodes à travailler. Gardez cette souche à l’abri de la pluie excessive ou du gel et vous obtiendrez des plantes qui fleuriront dans environ 8 à 9 semaines.

Si vous recherchez un high ultra relaxant qui combat le stress, la douleur et l’inquiétude, Gorilla Glue est fait pour vous. Terminez vos projets de soirée et préparez-vous à une nuit d’euphorie apaisante et à un sommeil réparateur.

à Voir aussi : Sour Diesel et Critical Jack

Pour consulter notre catalogue de graines, nos dossiers et nos articles, rendez-vous sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis

graine de cannabis