Gorilla Glue

gorilla

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 58 – 63 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 60% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Faisant partie des graines de cannabis féminisées les plus appréciées aux États-Unis, la variété Gorilla est une descendante de la famille Chem. Avec un arôme d’une fragrance défiant toute concurrence et une puissance hors norme, elle ne renie pas ses origines et leur rend un honneur plus que décent. Championne sans contestation possible, puisqu’elle fut couronnée vainqueur de la Los Angeles Cup et de la High Times Jamaican Wrold Cup en 2014, cette variété hybride à dominance Indica a su coiffer au poteau lors de ces deux évènements les Indica les plus pures.

gorilla glue 1Il ne fait aucun doute que Gorilla est l’une des variétés de cannabis dont on parle le plus aux États-Unis depuis longtemps. Elle s’est rapidement imposée comme un favori des connaisseurs là-bas. Sa découverte, cependant comme pour la plupart des découvertes importantes, était une pure coïncidence. Deux éleveurs américains, Joesy Whales et Lone Watie, ont découvert la souche après que les plantes Chem de Joesy aient accidentellement pollinisé son Sour Dubb.

Nous ne savons pas exactement ce qui a incité Lonie à conserver certaines graines lorsque Joesy a jeté les plantes, mais ce que nous savons, c’est qu’il les a fait germer plus tard, peut-être par simple curiosité, et ce qui a été tiré du sol n’était rien de moins que la spectaculaire Gorilla !

Gorilla, qui est un hybride équilibré à 50% Indica / Sativa, offre de délicieuses tonalités terreuses et douces, complétées par des notes boisées de citron et de pin. C’est une fumée savoureuse qui ne décevra pas même les plus difficiles des connaisseurs de cannabis.

Gorilla atteint en moyenne une teneur en THC de 24% à 26%, mais certaines plantes peuvent surpasser ce taux lorsqu’elles sont cultivées avec expertise. Gorilla induit un effet très puissant et incroyablement relaxant – superbe pour se détendre et le soulagement du stress. Cependant, ce qui rend le high de Gorilla si spécial, c’est que cet effet de relaxation est contrebalancé par un high édifiant et joyeux. Sa puissance fait également de Gorilla une bonne variété pour les utilisateurs de médicaments qui souhaitent une herbe forte pour la gestion de leurs symptômes.

gorilla glue 2

Gorilla n’est pas forcément une souche que vous choisiriez pour ses rendements, qui sont en fait assez modérés. Ce qui compte ici est la qualité du bourgeon, plutôt que la quantité. Vous pouvez cultiver Gorilla à l’intérieur ou à l’extérieur, où elle produira des têtes gigantesques aux feuilles vert lime. Grâce à sa forte production de résine, ses feuilles se couvriront d’une abondance de trichomes qui scintilleront magnifiquement au soleil !

La variété Gorilla est tout simplement stupéfiante et ses fleurs vert clair semblent presque glacées au sucre à cause des trichomes à couper le souffle qui les recouvrent. Mais ne vous fiez pas à sa structure hybride, car son effet Indica est aussi puissant qu’un coup porté par un énorme gorille à dos argenté.

à Voir aussi : Amnesia et Big Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez retrouver tous nos articles sur les différentes graines ainsi qu’un comparateur et nos dossiers en cliquant ici : les graines de cannabis

graine de cannabis