Archive

Blog Archives

White Widow X The Ultimate Dutch Passion

 

White Widow X The Ultimate Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : régulière
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : début octobre
  • Production intérieur : 450-500 g/m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : Indica / Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis White Widow X The Ultimate est issue du croisement entre deux variétés très appréciées : une plante mâle White Widow et une plante femelle Ultimate. La White Widow X The Ultimate est une super productrice de très grande puissance.

White Widow X The Ultimate Dutch Passion teteLes graines de la variété de cannabis White Widow X The Ultimate développent une plante robuste de grande vigueur d’une hauteur moyenne. La tête est rigide et bien droite avec des branches latérales aux nombreuses ramifications. Les distances internodales sont moyennes et les feuilles écartées sont longues et finement dentelées.

L’arôme de la White Widow X The Ultimate est complexe avec une forte odeur de terre, d’agrume et d’aiguilles de pin avec des touches prononcées de Haze et d’encens. La saveur est délicieusement fruitée avec des nuances d’orange et de citron vert.

L’effet de la White Widow X The Ultimate est intense et fort. Le high est de longue durée, mais ne cloue pas au canapé et permet de continuer les tâches quotidiennes. C’est un effet énergisant qui maintient éveillé. La sensation de relaxation qui vient le compléter est corporelle. Si la White Widow X The Ultimate stimule l’appétit, elle n’est pas vraiment une variété à effet thérapeutique sauf pour inciter à manger ceux qui en manqueraient.

White Widow X The Ultimate Dutch Passion plantLa culture de la White Widow X The Ultimate est aisée et peut aussi bien se faire en intérieur qu’au-dehors. Toutefois, la White Widow X The Ultimate apprécie grandement la chaleur et le soleil. Si vous la cultivez en guérilla, un système d’irrigation sera très certainement nécessaire même si elle n’est pas très gourmande en arrosages. La culture de la White Widow X The Ultimate est idéale pour les débutants qui peuvent la cultiver en intérieur sans problème. Les cannabiculteurs plus expérimentés augmenteront son rendement avec l’utilisation d’une maille de ScrOG. En la cultivant sous lampes, vous obtiendrez une récolte de grande qualité avec un taux de THC de 17 à 19 %.

A voir également : Jack Herer et Skunk

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Meilleure Graine Cannabis

Orange Hill Special Dutch Passion

 

Orange Hill Special Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : régulière
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur : Modérée
  • Génotype : 50 % Sativa / 50 % Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis de la variété Orange Hill Special ont été développées à partir d’un croisement entre une sélection de la mythique Orange Bud et de la California Orange. C’est un hybride très stable avec de bonnes qualités organoleptiques. Une digne représentante de la famille Orange.

Orange Hill Special Dutch Passion teteLa plante de la variété Orange Hill Special est de taille relativement petite surtout lorsque cultivée en intérieur et elle grandira parfois jusqu’à une hauteur moyenne à l’extérieur. C’est une tige centrale robuste avec une structure ramifiée buissonneuse qui produit de nombreuses fleurs généreusement recouvertes de résine avec de beaux pistils de teinte orange.

L’arôme de l’Orange Hill Special dégage une forte odeur de Skunk avec des senteurs d’agrumes et de nuances de citron vert et de légères nuances de fleurs des champs. Sa saveur est intense et agréablement parfumée à l’orange.

L’effet de l’Orange Hill Special est un high puissant et de longue durée. Plus une sensation de détente corporelle que d’excitation cérébrale, la consommation de l’Orange Hill Special est parfaite pour un moment de relaxation intense. Même si le high ne vous cloue pas au canapé, il sera peut-être difficile d’entamer des travaux après avoir fumer l’Orange Hill Special. Pour une utilisation thérapeutique, l’Orange Hill Special se révèle être une bonne option pour ouvrir l’appétit et lutter contre un sentiment léger de dépression ou lutter contre l’insomnie.

Orange Hill Special Dutch Passion plantLa culture de l’Orange Hill Special est un choix judicieux pour les cultivateurs dont l’espace est limité à l’intérieur, car la plante dépasse rarement le m en hauteur. Pour la culture à l’extérieur, c’est aussi une parfaite option, car elle reste très discrète et sera moins repérable. Par ailleurs, elle demande peu de soins spéciaux et convient aussi bien aux cultivateurs débutants qui désirent se faire la main dans ce domaine qu’aux cannabiculteurs plus expérimentés qui désirent avoir dans leur collection cet hybride héritier de génétiques mythiques.

A voir également : Passion #1  Dutch Passion et Purple #1 Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines de Cannabis

Ultra Skunk Dutch Passion

 

Ultra Skunk Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 49 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre / fin octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur: Modérée
  • Génotype : 40 % Indica / 60 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Ultra Skunk est une plante à dominance Sativa qui a été obtenue par le croisement d’une sélection de Skunks suisses et néerlandaises. Elle fleurit rapidement et offre un très bon rendement sans demander trop de soins.

Ultra Skunk Dutch Passion teteL’Ultra Skunk développe une belle plante de petite taille avec une tige centrale bien ancrée et des branches latérales avec de nombreuses ramifications. Les distances internodales sont moyennes et les têtes sont longues et compactes et totalement recouvertes d’une généreuse couche de résine.

L’arôme de l’Ultra Skunk est puissant et complexe avec une odeur de fruits mûrs légèrement fermentés qui rappellent un peu le cidre doux. La saveur est sucrée et agréable au palais avec des notes florales.

L’effet de la variété Ultra Skunk est puissant et de longue durée, tout en étant bien équilibré. Il débute par une stimulation cérébrale toute en douceur qui peu à peu se transforme en une sensation de relaxation corporelle. L’effet est un peu euphorique et vous donne l’envie de sourire tout le temps à la moindre des réflexions de votre entourage. Il va sans dire que la consommation de l’Ultra Skunk est une bonne option pour passer un moment plaisant avec des amis.

Ultra Skunk Dutch Passion plantLa culture de l’Ultra Skunk est facile et convient parfaitement aux débutants qui désirent se faire la main dans le domaine de la cannabiculture. Par ailleurs, les cannabiculteurs chevronnés l’apprécieront tout autant, car elle exige peu de soins et prend, pour ainsi dire, soin d’elle-même. Elle peut être cultivée en extérieur ou à l’intérieur sans problème. En revanche, vous devrez faire attention à son odeur puissante et en culture intérieure, l’utilisation de filtres anti-odeur efficaces peut s’avérer nécessaire. En culture à l’extérieur, pensez à privilégier des endroits peu fréquentés pour éviter les questions intempestives des curieux. En effet, son arôme, d’une part terriblement plaisant, est tout de même difficile à cacher sans l’aide d’un petit truc malin.

A voir également : Purple Haze et Early Skunk

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines Cannabis

Twilight Dutch Passion

 

Twilight Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 50 à 60 jours
  • Récolte extérieur : début octobre / mi-octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur: Modérée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Twilight est un hybride visuellement somptueux dont les origines exactes sont restées inconnues. Elle est particulièrement recommandée pour la culture extérieure même dans les régions où le climat comporte moins de journées ensoleillées. C’est une souche fiable et stable.

Twilight Dutch Passion teteLa Twilight développe une superbe plante aussi du point de vue esthétique. La tige centrale et les branches ont de grands bourgeons qui peuvent parfois atteindre jusqu’à 50 cm de long. À l’automne en extérieur, un peu avant la récolte, elle subit une transformation de teinte et sa couleur de vert intense devient d’un violet presque noir magnifique qui prend des nuances pourpres.

L’arôme de la Twilight rappelle en tous points celui du hasch avec une odeur terreuse qui est la preuve de ses racines afghanes. La saveur, bien que rappelant celle du hasch, possède aussi un arrière petit goût d’acidulé comme un bonbon qui ne serait pas sucré.

L’effet de la Twilight est bien équilibré avec un high très physique. La consommation de la Twilight est une bonne option pour les fumeurs débutants qui ne sont pas encore habitués aux souches plus fortes en THC. C’est aussi un excellent remède contre le manque de sommeil et elle permet de lutter contre les douleurs et les raideurs corporelles. En somme, elle peut être utilisée à des fins thérapeutiques et récréatives.

Twilight Dutch Passion plantLa culture de la Twilight est facile et elle est principalement appropriée pour une culture en extérieur même si elle se comporte très bien en culture intérieure. Elle n’exige que peu de soins et le novice pourra aisément se faire la main en la cultivant. Ce sera pour tous les cannabiculteurs désireux de l’adopter dans leur collection, un bel ajout esthétique et de décoration ornementale. Très fiable, stable et de bon rendement, c’est une variété idéale pour celui qui veut avoir des récoltes abondantes sans avoir à trop se casser la tête.

A voir aussi : Ultra Skunk Dutch Passion et Purple Haze

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines Cannabis

Think Fast Dutch Passion

 

Think Fast Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte en extérieur : septembre / octobre
  • Production intérieur : 400-500 g/m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Think Fast, une variété de cannabis féminisée à dominance Sativa, est issue du croisement entre une variété légendaire, la Think Different, et une Power Plant. La Think Fast est un hybride à croissance rapide. La Think Fast fait partie de la série des « Think » : « Think Different »  et « Think Big ».

Think Fast Dutch Passion teteLa Think Fast développe une plante plus rapidement que ses parents et elle pousse aussi plus grande et plus haute. Toutefois, elle en a les mêmes rendements. Avec une tige centrale très robuste, elle possède des branches qui soutiennent des feuilles larges et charnues d’une belle couleur vert foncé. Ses têtes, colossalement enduites de résine odorante, sont d’une teinte plus claire et forment un beau contraste.

L’arôme de la Think Fast est riche, complexe et agréable avec une odeur très prononcée de dois de santal et d’encens floral. La saveur correspond tout à fait à l’arôme avec en plus des notes d’agrumes, de citron vert et d’orange. La fumée est très odorante et le goût en reste bien en bouche longtemps après les dernières inhalations.

L’effet de la Think Fast est puissant et de longue durée. Il est plus mental que physique avec un high dynamisant qui procure une sensation d’euphorie légère. Le high arrive en douceur et se transforme ensuite en une sensation de relaxation corporelle très plaisante. La Think Fast est une bonne option pour fumer entre amis ou pour regarder un bon film, l’un n’empêchant pas l’autre.

Think Fast Dutch Passion plantLa Think Fast est de culture facile et se cultive aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Elle profitera le mieux en intérieur avec un éclairage 12/12 pour lui permettre de commencer sa floraison. En extérieur, elle donnera tout son potentiel sous un climat chaud et ensoleillé, même si un peu moins de soleil la laisse tout de même fournir une bonne récolte. Elle est l’héritière de la Power Plante aux récoltes colossales et de la légendaire Think Different, ce qui en dit long sur la rapidité et le rendement de ses récoltes.

A voir aussi : Twilight Dutch Passion  et Ultra Skunk Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines Cannabis

Orange Bud Dutch Passion

 

 

Orange Bud Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : nombreux 1er prix lors de Cannabis Cup 1980/1990
  • Climat : tempéré, ensoleillé
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 500-550 g/m2
  • Production extérieur : Élevée
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Orange Bud a été créée à partir d’une sélection de Skunks et elle possède des génétiques de plusieurs variétés légendaires. C’est elle-même une légende et elle a été récompensée plusieurs fois lors de Cannabis Cup depuis les années 1980. L’Orange Bud doit son nom de baptême à son arôme d’agrumes et d’orange et à la couleur orange de ses pistils.

Orange Bud Dutch Passion teteL’Orange Bud est une plante à la structure buissonneuse très robuste et pleine de vigueur. Sa tige centrale et ses branches latérales forment ensemble un petit sapin de Noël et, à la floraison, elles se couvrent de fleurs compa ctes très généreusement fournies en résine.

L’Orange Bud dégage un arôme intense de fruits mûrs et d’agrumes et sa saveur est celle d’une orange et le goût de sa fumée reste longtemps en bouche pour le plus grand plaisir des fumeurs.

L’effet de l’Orange Bud est un high qui se produit rapidement et de longue durée. La sensation d’un léger serrement de tête au début qui se transforme vite en une sensation de détente corporelle. Si le stone devient un peu plus lourd, il est loin d’être narcotique et ne génère pas de somnolence. Au contraire, une intense relaxation musculaire qui s’accompagne d’un éveil cérébral très plaisant. Une bonne option pour regarder un bon film et se faire un délire culinaire entre amis, car l’Orange Bud stimule bien l’appétit.

Orange Bud Dutch Passion plantLa culture de l’Orange Bud ne présente pas de problèmes spéciaux. Elle n’est pas particulièrement gourmande en engrais et un apport standard en nutriments, selon les directives du fabricant, lui conviendra absolument. Il est toutefois recommandé de lui éviter trop d’humidité. Elle pourra être récoltée en même pas 60 jours en intérieur. En extérieur, elle mettra un peu plus longtemps si le climat est froid, mais l’attente supplémentaire en vaudra la peine.

A voir également : Outlaw Amnesia Dutch Passion et Pamir Gold Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graines de Cannabis

Mokum’s Tulip Dutch Passion

 

Mokum’s Tulip Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison intérieur : 56 jours
  • Récolte ext. : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 550-650 g/m2
  • Production extérieur : Élevée
  • Génotype : Indica 50 % / Sativa 50 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis Mokum’s Tulip proviennent d’un croisement entre une Sherbet, une variété extrêmement vigoureuse et une Gelato, un phénotype extraordinaire aux qualités incomparables. Le breeder qui a trouvé la Gelato, captivé par son incroyable odeur, l’a ramenée à Amsterdam pour l’utiliser comme base pour de futurs croisements. Il a baptisé l’hybride Mokum, nom d’Amsterdam en ancien hébreu (yiddish), souvent utilisé comme un petit nom afffectueux par les Amstellodamois qui chérissent leur ville. Mokum’s Tulip : Tulipe d’Amsterdam. Tout un poème !

Mokum’s Tulip Dutch Passion teteLa Mokum’s Tulip développe une plante qui peut devenir facilement de grande taille aux feuilles d’une légère teinte bleutée. Elle comprend une tige centrale robuste, des branches latérales et des têtes compactes qui contiennent une quantité impressionnante de trichomes et recouvertes d’une généreuse couche de résine.

L’arôme de la Mokum’s Tulip rappelle celui de son aînée, la Gelato pour cette odeur sucrée de bonbons et une saveur délicieusement parfumée comme une viennoiserie sortant du four. La Mokum’s Tulip est très riche en saveurs et procure un véritable régal des papilles.

L’effet de la Mokum’s Tulip est puissant. Grâce à son taux élevé de THC, elle procure un high euphorique, bien équilibré entre le physique et le cérébral. La consommation de la Mokum’s Tulip est une option idéale à n’importe quel moment de la journée sans crainte de ressentir des effets négatifs.

Mokum’s Tulip Dutch Passion plantLa Mokum’s Tulip est de culture facile et en 56 jours, elle produira une récolte abondante. Avec un substrat de bonne qualité et en quantité suffisante et une alimentation standard, la Mokum’s Tulip peut atteindre plus de 2 m avec un rendement supérieur à 1200 grammes par plante. De quoi satisfaire les cannabiculteurs les plus exigeants. Par ailleurs, n’étant pas difficile et peu exigeante en soin, elle convient aussi fort bien aux cannabiculteurs débutants qui souhaitent de faire la main avec une plante vigoureuse et une généreuse production.

A voir également : Night Queen Dutch Passion et Orange Bud Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines de Cannabis

Lemon Zkittle Dutch Passion

 

 

Lemon Zkittle Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : 1er prix High Life Cup Netherlands
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 60 à 70 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre
  • Production intérieur : élevé
  • Production extérieur : élevé
  • Génotype : Indica 40 % / Sativa 60 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis féminisée Lemon Zkittle est un hybride très productif issu d’un croisement entre une Las Vegas Lemon Skunk et une Zkittlez. Avec un taux de THC d’environ 20 %, c’est une variété super gagnante que les cannabiculteurs voudront tous avoir dans leur collection.

Lemon Zkittle Dutch Passion teteLa Lemon Zkittle développe une plante d’une taille moyenne, mais au rendement immense. Ses fleurs possèdent un taux élevé de THC et elles sont régulièrement réparties sur la tige centrale pleine de vigueur et d’une grande robustesse et les ramifications latérales touffues. Les distances internodales sont moyennes et laissent bien pénétrer la lumière au cœur de la plante.

Aux bonnes senteurs d’agrumes, l’arôme de la Lemon Zkittle est revigorant avec des notes savoureuses de miel et sa saveur agréablement sucrée est puissante avec une fumée plaisamment douce qui reste bien en bouche.

L’effet de la Lemon Zkittle est puissant et de longue durée. Les connaisseurs ne seront pas déçus et planeront certainement à très bonne altitude. C’est une des variétés les plus puissantes de Dutch passion. Au début, vous ressentez un high très énergique qui frappe fort et concerne à la fois le physique et le mental pour se transformer en une relaxation corporelle très apaisante.

Lemon Zkittle Dutch Passion plantLa Lemon Zkittle est de culture facile et permet aux débutants de la cultiver pour se faire la main. Elle est aussi tout à fait recommandée aux cannabiculteurs expérimentés qui sauront lui faire donner tout le meilleur de son potentiel. Elle s’adapte à toutes les sortes de cultures et se plaît aussi bien à l’extérieur en pleine terre qu’en culture en pot à l’intérieur. La culture hydroponique n’est pas pour lui déplaire non plus. Avec un ajout équilibré en fertilisants et un apport de nutriments standard comme préconisé par le fabricant, la Lemon Zkittle aura un rendement optimal et les récoltes feront la joie des cannabiculteurs de tout niveau.

A voir également : Meringue Dutch Passion et Mokum’s Tulip Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graines Cannabis

Hollands Hope Dutch Passion

 

Hollands Hope Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : Copa del Mar Argentina
  • Climat : Froid
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur : Modérée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Hollands Hope est parfaitement adaptée pour la culture en extérieur en climat froid et humide comme celui des Pays-Bas où elle a été spécialement conçue dans ce but. Elle est issue de deux variétés pures Indica.

Hollands Hope Dutch Passion teteLa Hollands Hope développe une superbe plante de taille moyenne à la tige centrale massive avec des ramifications latérales qui grandissent rapidement, et elle fleurit vite. Ses feuilles charnues et larges, typiquement Indica, sont d’un beau vert foncé et elle produit des têtes enduites d’une épaisse couche de résine en grand nombre.

L’arôme de la Hollands Hope est une odeur envoutante avec une forte base de pinède et d’eucalyptus. Dès les premières bouffées, un profil de saveurs impressionnant envahit le palais avec un goût de pin, de bois de santal et des touches de vanille sucrée. Certains consommateurs parlent aussi de détecter quelques notes citriques légèrement poivrées en arrière-goût.

Quoi qu’il en soit, tout le monde est d’accord pour déclarer la Hollands Hope frappant fort au point de vue high. Un effet typiquement physique avec une sensation de somnolence et très calmant. Presque toujours une impression de vouloir rester collé dans son canapé. L’effet cérébral est présent, mais nettement moins fort, procurant une bouffée d’énergie purement mentale, psychédélique parfois, et méditative. Une option idéale pour regarder un bon film seul ou entre amis.

Hollands Hope Dutch Passion plantLa Hollands Hope est une variété de cannabis qui se cultive facilement. Spécialement conçue pour supporter le climat rude des Pays-Bas, elle prospère dans une culture en extérieur, même sous des conditions climatiques hostiles (comme froid et humide qui est le climat des Pays-Bas, en général). Elle est remarquablement robuste et résiste aux problèmes de moisissures liés à l’humidité. Avec quelques nutriments bien choisis et pas trop riches, la Hollands Hope peut donner des récoltes exceptionnellement généreuses. Elle est la solution parfaite pour les cannabiculteurs qui désirent cultiver dans le nord de l’Europe.

A voir aussi : Jorge’s Diamonds #1 Dutch Passion et Lemon Zkittle Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines de Cannabis

 

HiFi 4G Dutch Passion

 

HiFi 4G Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : Tempéré
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production en intérieur : élevé
  • Production en extérieur : élevé
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

HiFi 4G est une variété de cannabis issue d’un croisement entre une WiFi OG et une Glueberry OG. L’HiFi 4G rassemble ainsi les génétiques de deux super variétés américaines riches en caractéristiques organoleptiques. L’HiFi 4G possède un grand éventail de qualités terpéniques.

HiFi 4G Dutch Passion teteL’HiFi 4G développe une plante vigoureuse d’une extrême robustesse comme toutes les souches OG Kush. Une grande tige centrale et de nombreuses ramifications latérales qui peuvent aisément subir d’être taillées ce qui donnera encore plus de ramifications dont les extrémités se couvrent de superbes têtes bien enrobées de résine onctueuse et odorante à la floraison. L’HiFi 4G se prête particulièrement bien pour réaliser des extractions.

L’arôme de l’Hifi 4G est représentatif d’un large éventail d’odeurs sur un fond sucré avec de légères nuances de caramel et de bonbon. La saveur est agréable au palais et rappelle en tous points celle de ses ancêtres.

L’effet de l’HiFi 4G est absolument inouï et très cérébral. Le high décuple les sensations et particulièrement celles de l’ouïe ce qui fait de l’HiFi 4G l’option idéale pour écouter de la musique. D’où son nom ! C’est avant tout une variété récréative qui associe une sensation de bien-être et de relaxation mentale et physique. Elle vous permettra de vous détendre pleinement tout en restant éveillé et vous procurera des perceptions différentes de votre entourage. Vous deviendrez aussi plus créatif et un peu euphorique. Si vous êtes amateur d’art visuel, l’HiFi 4G est aussi un très bon choix de consommation.

HiFi 4G Dutch Passion plantCette variété de cannabis est facile à cultiver, car l’HiFi 4G ne demande pas de soins particuliers. Elle est parfaitement adaptée pour une culture en SCROG, en pleine terre ou une culture hydroponique. L’HiFi 4G est une grande productrice et elle fournira un gros rendement aussi bien en culture à l’intérieur qu’en culture à l’extérieur. Sa floraison est rapide et vous pourrez récolter en 56 jours les têtes gorgées de THC.

A voir aussi : Hollands Hope Dutch Passion et Jorge’s Diamonds #1 Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines Cannabis

1 2 3 11
graine de cannabis