Archive

Blog Archives

Durban Poison Dutch Passion

 

Durban Poison Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : Grande
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre
  • Production intérieur : 400 gr / m2
  • Production extérieur : Modérée
  • Génotype : Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis à l’ancienne Durban Poison est issue d’une plante importée de Durban, une ville portuaire d’Afrique du Sud à la fin des années 1970 d’où son nom. Elle provient d’une variété pure que l’on nomme aussi Landrace et elle est 100 % Sativa. Elle est devenue l’un des parents principaux de la plupart des hybrides depuis et elle a conquis le marché européen grâce à ses qualités exceptionnelles après avoir été raffinée et stabilisée.

Durban Poison Dutch Passion teteLa Durban Poison développe une belle plante qui ressemble à une Indica avec de larges feuilles pour ensuite, devenir une véritable Sativa à la floraison avec de belles grosses têtes généreusement recouvertes de résine odorante et en nombre incalculable. Ses branches latérales sont fortes et vigoureuses.

L’arôme de la Durban Poison est unique en son genre et facilement reconnaissable avec des odeurs épicées, d’anis et de réglisse avec des senteurs de fruits mûrs. La saveur est à la hauteur des attentes après ces succulentes senteurs de fumée aromatique et agréable au palais et douce à la gorge.

La Durban Poison vous procure un high énergisant et très stimulant. Pour faire des activités sportives entre amis, la Durban Poison est certainement une bonne option à considérer. Par ailleurs, son high est élévateur et encourage la créativité. Ce sera une consommation agréable et hautement utile pour les artistes créateurs désirant rechercher l’inspiration et la concentration nécessaire.

Durban Poison Dutch Passion plantLa Durban Poison est de culture facile et convient parfaitement pour les cultivateurs débutants ou plus expérimentés. Que ce soit en culture intérieure ou extérieure, la Durban Poison produit des rendements abondants. La Durban Poison est une variété idéale pour se lancer dans quelques expérimentations, comme le ScrOG, car elle est de constitution robuste et s’adapte très bien à plusieurs sortes de cultures. À l’extérieur, elle deviendra extrêmement grande pouvant atteindre jusqu’à 3 m de hauteur et plus.

A voir aussi : Dutch Cheese Dutch Passion et Forest Dream Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine Cannabis

Auto Durban Poison Dutch Passion Autofloraison

 

Auto Durban Poison Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 70 à 77 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 300 gr/m2
  • Production extérieur : 60-110 gr/plante
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Durban Poison est une variété de cannabis à autofloraison qui est issue d’un croisement entre une Durban Poison, une fameuse variété d’Afrique du Sud, et une Ruderalis. Spécialement créée pour les cannabiculteurs qui possèdent une surface de culture pas très grande, mais désirent néanmoins une récolte abondante, rapide et de grande qualité organoleptique.

Auto Durban Poison Dutch Passion teteLa structure de l’Auto Durban Poison comprend une tige centrale conique pleine de vigueur et de nombreuses ramifications latérales. Toutes se couvrent à la récolte d’une grande abondance de fleurs généreusement couvertes d’une couche de résine aux trichomes blancs. Les petites feuilles ne sont pas trop nombreuses ce qui rend la manucure aisée.

L’arôme de l’Auto Durban Poison est typiquement une senteur Durban où se mêlent des notes d’anis et de fruits exotiques, avec des nuances de citron vert, d’agrumes et de réglisse épicée. Consommer une Auto Durban Poison est une expérience exaltante quant à sa saveur très spéciale qui titille les papilles gustatives tout comme son aînée.

Le high de l’Auto Durban Poison est intense, mais non dévastateur et vous laisse effectuer vos travaux sans problèmes. Par ailleurs, la consommation de l’Auto Durban Poison est très stimulant et procure des sursauts d’énergie très agréables et vous lance souvent dans des moments créatifs nouveaux. C’est une option idéale pour les artistes et les concepteurs, mais également tout simplement pour passer un moment plaisant entre amis ou bien seul devant un bon film.

Auto Durban Poison Dutch Passion plantL’Auto Durban Poison est de culture aisée et convient très bien aux cannabiculteurs expérimentés comme aux novices qui souhaitent se lancer dans l’expérience de la cannabiculture. Peu gourmande en soins particuliers, elle sera satisfaite avec un apport standard en nutriments. Les arrosages seront réguliers, mais de faible quantité. En culture intérieure, pensez à lui offrir de grands pots d’au moins 15 à 20 l pour lui permettre d’exprimer tout son potentiel.

A voir également : Auto Euforia Dutch Passion et Auto Frisian Dew Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines Cannabis

Early Girl

 

early girl

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Froid
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 75% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Early Girl est un mélange de Kush conçu dans le but de faire une variété d’extérieur robuste, qui fleurit tôt et surtout qui résiste aux climats froids. C’est une alliance d’Afghani et d’Hindu Kush qui est particulièrement résistante et qui conviendra particulièrement pour des cultures en balcon ou en guérilla. C’est une grosse Indica avec des notes de Sativa Mexicaine qui viennent lui donner un goût plus sucré et de la hauteur dans l’effet.

early girl 1Pour le goût on sent une légère saveur sucrée rappelant un peu l’eucalyptus et une légère odeur anisée qui rappellent que cette variété a du sang Mexicain. Vient en second plan un goût plus terreux et profond qui rappelle davantage le bois de sental et les épices. Le goût est assez original avec un mélange Indica Kush et Sativa Mexicaine assez équilibré. La fumée est assez épaisse et on le sent bien passer dans les poumons mais comme d’habitude avec les souches Kush, elle ne fait pas tousser.

Pour l’effet on sent un bon petit High au début sur les 45 premières minutes, progressivement suivi d’un Stone puissant mais équilibré qui maintient dans un état très relaxant mais pas trop narcotique. C’est une herbe assez équilibré qui tend davantage vers l’Indica mais elle conviendra tout de même bien à partir de la fin de journée. Elle donne faim et les yeux rouges comme toutes les Indicas.

early girl 2Pour la culture elle sera assez petite et résistera bien aux climats froids comme on en retrouve dans le Nord de la France. Ce sera donc une bonne candidate pour l’extérieur grâce à sa nature robuste. Elle donnera de très bons résultats sur un balcon, un petit coin de soleil lui permettra de fournir des récoltes généreuses. Dans des pots d’une vingtaine de litres avec du bon terreau elle donnera de très jolis arbustes avec des têtes en cailloux. Elle donnera aussi de bons résultats en intérieur, particulièrement en SOG avec 16 plants au mètre carré.

Pour conclure c’est une bonne Indica originaire du Kouch avec une touche de Sativa Mexicaine qui saura bien résister aux climats froids. Elle est parfaite pour s’assurer un bon résultat en extérieur dans le Nord de la France ou en Suisse ou Belgique.

à Voir aussi : Early Pearl et Jamaïcan Pearl

Venez voir notre dossier en fin de page en suivant ce lien pour mieux choisir vos graines de cannabis : Graine Cannabis

White Skunk

 

white skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La White Skunk est le croisement de deux légendes que l’on devine aisément tant son nom tend à rappeler que ses parents ne sortent pas de nul part. Cette variété est un croisement qui a su tirer la puissance de son parent Skunk en laissant de la place pour les subtilités de la White Widow. C’est ce qui a su séduire les habitués de cette variété souvent lassé de la Skunk et qui recherchaient des saveurs et un effet plus complexes avec des conditions de culture quasiment identiques.

white skunk 1Pour le goût on reconnait tout de suite la Skunk avec des saveurs fruitées envahissantes et légèrement anisées mais tout de suite le côté habituellement “raclage de gorge” de la Skunk est remplacé par la douceur citronnée et un peu chimique de la White Widow. C’est le très bon côté de cette variété qui sait cumuler les avantages de chacun de ses parents. La fumée est elle aussi assez équilibrée contrairement à une Skunk classique qui attaque un peu les poumons d’habitude. C’est vraiment un plaisir a fumer.

Pour l’effet c’est un bon compromis qui tend un peu plus vers l’Indica même si le high est saisissant et bien présent pendant une petite heure après les premières barres. Le high est assez énergisant tout en préservant dans une certaine sérénité, au bout de 45 minutes le stone arrive discrètement pour finir par se faire bien ressentir au niveau des muscles et des tempes qui se serrent petit à petit. C’est une weed bien équilibrée qui conviendra pour la fin de journée ou le midi pendant les vacances.

white skunk 2Pour la culture c’est un plaisir comme une Skunk : c’est une plante résiliente qui saura pardonner beaucoup d’erreurs et qui donnera de bons résultats en intérieur, avec un peu de contrôle elle donnera des rendements impressionnants. En SCROG en intérieur elle donnera son plein potentiel. Pour l’extérieur elle sera parfaite, comme une Skunk, elle aura de la place pour se développer et appréciera le soleil ( pas en plein soleil toute la journée tout de même ! ) Elle se plaira dans tous les climats pas trop froid pendant l’été et donnera de très bons rendements.

Pour conclure c’est une Skunk qui a su travailler sur elle même tout en gardant les avantages qui ont fait la légende. Une plante agréable à cultiver et à fumer. Usage commercial ou privé : elle conviendra.

à Voir aussi : Double Gum et Shiva Shanti

Venez voir notre sélection de graine de cannabis et notre guide d’achat en page d’accueil, qui vous permettra de bien débuter.

Sensi Skunk

 

sensi skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : Normale
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 20% Sativa / 80% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété Skunk, que l’on ne présente plus, nous est proposée sous une nouvelle forme encore plus facile à cultiver. Cette Skunk de chez Sensi Seeds offre tous les avantages de cette variété en retravaillant un peu sur les inconvénients, elle dispose d’un goût plus subtil qui permettra de mieux apprécier cette souche légendaire.

sensi skunk 1Pour le goût on est toujours sur du fruité, agrumes avec des notes d’anis mais le tout est moins agressif et terreux que sur une Skunk classique. La saveur est retravaillée avec des notes plus citronnées et une fumée plus douce qui fait moins tousser et qui agresse moins la gorge. C’est un très bon point, car c’était l’un des premiers inconvénients de la Skunk selon moi.

Au niveau de l’effet on retrouve bien la Skunk, un high puissant durant les 30 premières minutes qui est suivi d’un Stone bien léthargique. Il y a quand même une légère différence qui tend plus vers l’Indica apaisante rappelant un peu la Kush que la grosse Skunk qui fait tourner la tête et qui clou au canapé. Comme pour le goût, le côté agressif de la Skunk est légèrement atténué.

sensi skunk 2En ce qui concerne la culture, c’est toujours un plaisir. C’est une Skunk comme on les aime, elle ne se fait pas prier et développe vite des tiges robustes et généreusement garnies, elle reste assez compacte produit de bonnes récoltes et fleurie vite. C’est une très bonne candidate pour l’intérieur où il ne sera presque pas nécessaire de la contrôler, elle s’adaptera facilement à votre mode de culture et pardonnera les petites erreurs. Pour l’extérieur elle résistera bien au climats froids même si elle se plaira davantage dans la moitié sud où elle pourra donner son plein potentiel pour des récoltes abondantes et succulentes.

Pour finir c’est une Skunk comme on les aime, une hybride équilibrée qui produit beaucoup et fleurit vite, avec des petites nuances qui tendent à alléger cette souche qui n’est pas connue pour sa subtilité.

à Voir aussi : White Skunk et Hindu Kush

Si vous êtes à la recherche de graine de cannabis mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, venez voir notre page d’accueil : graine de cannabis

Hindu Kush

 

hindu kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 100% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Cette souche originaire de l’Hindou Kouch, chaine de montagne bordant le Pakistan, l’Inde et l’Afghanistan, est la mère de bien des variétés reconnues tel que l’OG Kush ou bien la Skunk Kush. C’est un cultivar originel qui a servit à créer un grand nombre d’Indica maintenant cultes, c’est un incontournable qui signe ses origines et qui transporte une histoire. C’est de cette souche qu’est extrait le fameux Charas des montagnes, qui se fume traditionnellement en Chillum.

hindu kush 2Au niveau du goût c’est un bonheur, des nuances subtiles de Charas, terreuses et épicées. Les arômes se rapprochent du bois de sental et de l’anis. C’est une Indica aux saveurs subtiles qui sera appréciée par le plus grand nombre. La fumée est épaisse mais douce, elle ne fait pas tousser, on la sent bien passer dans les poumons mais rien d’agressif. En Charas les arômes sont juste incroyables.

Pour l’effet c’est assez semblable au goût ; c’est une Indica assumée mais qui conserve tout de même de grandes subtilités. Un très légers high se fait ressentir dès les premières barres, il est tout de suite accompagné par un stone lourd et apaisant mais qui n’est pas léthargique. C’est une herbe extrêmement appréciée par les personnes qui recherchent une weed médicinale pour atténuer les douleurs. Elle soulage, détend mais permet de rester lucide et attentif.hindu kush 1

Dans le jardin c’est une plante compacte, qui pousse vite et résiliente ; elle pardonnera assez facilement les excès d’engrais et les petites erreurs. Elle donnera de très bon résultats en SOG et en One Bud. C’est un très bon candidat pour l’intérieur, elle ne prendra pas beaucoup de place et en plus elle fleurie vite. Pour l’extérieur, sa petite taille lui permet d’être discrète, de plus elle résiste très bien aux moisissures. Dans la moitié sud de la France elle donnera de très bon résultats et permettra d’éviter toute trace de moisissures dans les zones les plus humides.

Pour finir, c’est une Indica qui marque ses origines mais qui fait preuve de subtilité. Elle est facile et rapide à faire pousser, ce qui en fait une très bonne candidate pour l’intérieur.

à Voir aussi : Lemon Skunk et White Skunk

Vous souhaitez des renseignements afin de choisir vos graines de cannabis en toute connaissance de cause ? alors venez consulter notre guide d’achat de graine de cannabis en suivant ce lien : graine cannabis

White Skunk

 

white skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Cette variété est un croisement de deux souches extrêmement réputées pour leur qualité rare ; la skunk et la white widow. Ces deux cultivars sont les parents de nombreuses variétés qui ont eu beaucoup de succès ces dernières années, et bien voilà un de leur descendant la white skunk ; qui sait cumuler la puissance de la skunk avec la subtilité de la white widow.

white skunk 1Au niveau du goût on retrouve la skunk pour le côté fruité légèrement anisé, mais le goût assez présent de la skunk est atténué par la subtilité gustative de la white widow qui vient adoucir avec des notes plus citronnées qui finiront par donner à cette weed un goût d’orange amère subtil. Les arômes seront plus raffinés que sur une grosse skunk mais moins présents.

Pour l’effet on est sur un très bon juste milieu, on ressent dès les premières barres un high saisissant qui vient alléger le crâne et qui donne envie de parler et de rigoler, le high est plus agréable que sur une skunk qui vient serrer les tempes dès les premières barres. Le stone ne se fait pas attendre mais la transition est assez subtile ; plus proche de la white widow. Au bout d’environ 30-45 minutes il est bien présent et apaise totalement les muscles en gardant la tête dans un petit nuage.white skunk 2

Pour la culture elle est très proche d’une skunk, de taille moyenne, vigoureuse et assez gourmande en engrais. Elle ne sera pas trop capricieuse et donnera de bons résultats entre les mains d’un débutant. Elle conviendra bien en intérieur même si il faudra contrôler un peu les plantes les plus sativas. Pour l’extérieur elle conviendra mieux dans la moitié sud de la France, même si elle pourra se plaire dans des climats plus froids.

Pour conclure, c’est un bon compromis indica/ sativa, une hybride comme on les aime. C’est clairement une skunk avec quelques subtilités de la white widow.

à Voir aussi : Lemon Skunk et Lemon OG Candy

Si vous recherchez des renseignements sur les différents types de graines de cannabis, je vous invite à aller consulter notre page d’accueil : graine de cannabis

Mexican Sativa

 

mexican sativa 1

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Froid
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 65 – 75 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 75% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Cette Sativa se devait d’apparaître dans notre sélection, c’est ses parents Mexicains qui donnèrent le terme “marijuana” plus qu’utilisé de nos jours. Ses parents sont un cultivar de la région d’Oaxaca au Mexique, ils ont été retro-croisés avec une Durban africaine et une pakistanaise à floraison précoce. Ce qui nous donne un mix génétique aussi appréciable qu’improbable, effectivement cette Sativa supportera très bien les climats les plus froid et la moisissure ce qui en fait une Sativa idéale pour le nord de la France.

mexican sativa fem 1Pour le goût on est toujours sur un mix assez original de ses parents. Bois de santal pour ses origines africaines, légèrement anisé   pour ses parents mexicain et bien sûr une saveur fraîche de haschich pour la touche pakistanaise. La fumée est plutôt douce et un peu sucrée, là on reconnaît la Sativa.

Pour ce qui est de l’effet la Sativa a été là aussi bien préservée, un effet bien high et motivant mais qui fait pas chauffer le cerveau. Cette weed est douce et entrainante, encore une fois un bon point remporté par ce croisement finement réfléchi et sélectionné. Cette herbe sera parfaite pour s’occuper la journée sans perdre le fil de ses idées, elle sera aussi bien adaptée pour ceux qui veulent fumer en soirée sans finir à 23h, celle-ci vous tiendra éveillé et de bonne humeur sans problème.

mexican sativa 2Pour ce qui est du grow là un très bon point : cette Sativa résistera très bien aux climats froids et ne craint pas trop la moisissure ce qui compense sa floraison un poil tardive. En intérieur il faudra contrôler les phénos les plus Sativas avec un SCROG, SOG ou palissage. Ce sont des techniques qui permettent de faire se développer les plantes en large plutôt qu’en long. Ces phénos donneront leur plein potentiel en extérieur où ils auront la place de se développer comme bon leur semble.

Pour finir cette variété est faites pour les cultivateurs en extérieur du nord de la France qui en avait marre de devoir se concentrer sur l’Indica. Cette souche vous permettra de profiter de l’effet Sativa avec des conditions de culture presque Indica ( sauf pour la taille. )

à Voir aussi : Double Gum et White Skunk

Vous pouvez aller consulter notre comparatif des meilleures graines de cannabis en cliquant sur le lien suivant : Meilleures Graines Cannabis

graine de cannabis