Archive

Blog Archives

Purps #1

 

 

Purps ≠1

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : Petite
  • Floraison en intérieur : 60 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 500 gr m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Purps ≠1 teteDe toute évidence, la Purps #1 est une concurrente directe de la Purple Afghan Kush créée à partir d’un croisement entre une Blueberry et une PAK. La Purps ≠1 possède un aspect Indica mais elle se développe de façon vigoureuse et elle s’étire énormément. Bien que sa taille moyenne en culture intérieure soit d’environ 140 – 150 cm, elle peut atteindre jusqu’à 3 mètres de hauteur en extérieur.

La Purps #1 est une véritable merveille spectaculaire avec ses feuilles larges et très dentelées et des touches de lavande et violette dans le vert foncé des trichomes d’une blancheur immaculée, elle fera le délice des yeux. La Purps #1 n’est pas très compacte et ne craint, de ce fait, pas trop l’humidité.

L’odeur de la Purps #1 est très spéciale et incomparable. Bien qu’elle ait des notes très fruitées de baies rouges et de fraises des bois et des senteurs de forêt, elle possède un petit quelque chose de très particulier, un peu comme une nuance d’ananas mûr, qui n’appartient qu’à elle et qu’il est difficile de nommer.

L’effet que procure la Purps #1 est nettement relaxant malgré le taux de THC élevé, son high est loin d’être ravageur. La Purps #1 vous fait voyager paisiblement et vous ramène à la maison dans le calme. Quant à la détente physique, elle est à l’avenant et vous offre un repos incomparable.

Purps ≠1 fiche techniqueLa Purps #1 est loin d’être gourmande. Des soins basiques lui suffisent amplement et une fertilisation et un arrosage standard la satisfont aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Bien que de très grande taille, elle n’a pas besoin de plus de temps et elle atteint son cycle de floraison en une soixantaine de jours. Sa structure ouverte contribue à une bonne aération et des tuteurs ne sont pas vraiment nécessaires. Avec les soins adéquats, la Purps #1 offre une récolte abondante avec un taux de THC élevé.

A apprécier aussi : Remo Chemo et Royale Haze

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’accueil Graine Cannabis

Pineapple Chunk

 

 

pineapple-chunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Pineapple Chunk est un hybride à tendance Indica qui induit de lourds effets sur tout le corps et un buzz au rythme rapide. Cette variété de cannabis est terriblement riche en THC combine un croisement une Cheese et une Skunk # 1 avec une Pineapple. Le résultat est une plante vigoureuse, compacte, facile à cultiver et à floraison rapide, réputée pour ses excellentes qualités organoleptiques.

pineapple-chunk-budVous pouvez presque sentir sa lignée dans un goût délicieux et unique. À travers des notes piquantes et acidulées, boisées et légèrement terreuses, vous ressentez une puissante réplique de la Pineapple d’ananas doux d’où elle tire son nom. Après la prise, Pineapple Chunk produit en règle générale, un sentiment de bonheur et de relaxation plus ou moins intense selon les consommateurs.

Le high est très agréable et une légère euphorie s’empare généralement du fumeur. Pineapple Chunk procure aussi une intense capacité à mieux se concentrer sur les tâches à accomplir, ce qui rend cette variété de cannabis propice à l’utilisation par des artistes. De manière optimale, Pineapple Chunk délivre une petite dose de CBD avec son contenu réduit en THC, ce qui génère de puissantes propriétés antidouleur et antistress.

Certains rapportent un choc d’énergie cérébrale avec Pineapple Chunk, alors ce n’est peut-être pas la meilleure souche pour traiter l’insomnie ou l’anxiété. En revanche, il est à noter que Pineapple Chunk est idéal pour combattre le stress, la dépression, les douleurs musculaires, le manque d’appétit.

Par ailleurs, certains utilisateurs ont rapporté des effets secondaires comme une bouche sèche, des yeux secs ou de légers vertiges. Bien que les effets soient toujours reliés aux capacités de certains à les observer et les ressentir, on ne peut être trop prudent lorsque l’on est un utilisateur non expérimenté. Dans ce cas, on fera en sorte d’espacer les prises pour en mesurer les effets, tout comme avec n’importe quel autre cannabis.

pineapple-chunk-neon

Les plantes de Pineapple Chunk sont résistantes à la moisissure et aux maladies et fleurissent environ en 55 jours à l’intérieur. Sa taille relativement petite en fait une plante de cannabis idéale pour la culture en intérieur bien qu’elle se plaise très bien en pleine terre dehors. En extérieur, la récolte pourra se faire dès la fin du mois de septembre. Pour une récolte optimale, vous vous assurerez d’une fertilisation moyenne et appropriée. Évitez les fertilisations sauvages et trop intenses que vous utilisez pour d’autres plantes de votre jardin. Choisissez un engrais adapté aux plantes de cannabis et spécialement conçu pour elles.

à Voir aussi : Blue Widow et Purple Afghan Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis

Purple Afghan Kush

 

purple afghan kush dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 55 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Purple Afghan Kush est le résultat du croisement entre deux géants de Kush, la Purple Kush et la Bubba Kush. Outre sa floraison rapide et son utilisation parfaite dans les espaces restreints, cette plante aux propriétés apaisantes est de loin la plus belle et la plus parfumée de tout le lot. La Purple Afghan Kush est une véritable Indica et elle est la plus belle et la plus mystérieuse plante de marijuana que nous ayons jamais vue. Ses larges feuilles retombent comme si elles caressaient les fleurs qu’elles recouvrent.

purple afghan kush budTandis que les feuilles basses restent vert foncé pendant la floraison, les feuilles supérieures acquièrent de belles teintes pourpres, presque noires, qui la rendent étonnamment mystérieuse et élégante. Sa structure compacte, touffue et de taille moyenne avec de courtes branches est parfaite pour la croissance dans de petits espaces, mais ne soyez pas trop confiant, car elle est loin d’être discrète. En fait, elle devient rapidement la reine du jardin.

Après sa beauté naturelle, la caractéristique la plus surprenante et la plus enrichissante de Purple Afghan Kush est son arôme si frais et si fruité, qui donne l’impression de tenir un ananas et coupé en tranches dans les mains. C’est précisément le parfum que dégage la Purple Afghan Kush. Malgré l’arôme terreux et épicé de ses prédécesseurs Kush, cette variété afghane dégage une odeur de cocktail tropical.

La Purple Afghan Kush procure une très bonne sensation de détente. Son taux élevé de THC ne provoque pas d’effet cérébral insupportable, mais il aide à soulager la tension musculaire. La Purple Afghan Kush est largement utilisée comme cannabis thérapeutique.

La Purple Afghan Kush, une variété de cannabis facile à cultiver, est capable de supporter sans difficulté des conditions météorologiques extrêmement chaudes et sèches. La quantité d’eau d’irrigation, mais pas la fréquence des séances d’irrigation, peut être réduite par rapport aux autres plantes de cannabis. Rappelons-nous que la Purple Afghan Kush a été élevée dans les montagnes de l’Hindu Kush, raison pour laquelle elle peut s’épanouir dans des climats secs et extrêmes.

purple afghan kush

Cependant, il y a un aspect auquel il faut être attentif : le temps végétatif. Il est donc vivement conseillé de l’allonger de 20 jours supplémentaires avant la floraison c’est-à-dire environ un mois et demi avant le début de la floraison.

La Purple Afghan Kush est facile à cultiver et produit une résine remarquable et d’une qualité exceptionnelle. À mesure que la floraison progresse, les feuilles et les têtes se couvrent d’une épaisse couche de trichomes collants.

à Voir aussi : Green Poison et Dr Grinspoon

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis

Pineapple Express Autofloraison

 

pineapple express

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 56 – 63 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis Pineapple Express appartiennent à une variété de cannabis féminisée à dominance Indica autofloraison issue d’un croisement entre une Skunk # 1, un Cheese, un Pineapple et un Ruderalis. Le résultat est un hybride de cannabis vraiment exotique et stable avec d’excellentes qualités globales. Les graines de cannabis Pineapple Express donnent naissance à des petites plantes avec un bourgeon central très épais recouvert de petits poils rougeâtres / dorés. L’enrobage de cristaux de THC est le résultat d’années et d’années de dur labeur et d’amélioration visant à obtenir la meilleure génétique. Cette petite plante s’adapte très facilement aux espaces réduits, mais il faut lui procurer une fertilisation équilibrée, sans excès.

pineapple express 1Pineapple Express a une saveur et un arôme sucrés. Avec la première bouffée, vous apprécierez le mélange de saveurs fruitées et douces à la fois. Son effet durable, semblable à celui de l’Indica, vous fera voyager comme dans une île tropicale paisible.

Son arôme très fleuri rappelle l’odeur unique de l’ananas. La saveur distincte de Pineapple Express est difficile à égaler. Le goût est aussi bon que l’odeur ! Certaines personnes vous diront qu’elles peuvent distinguer le goût de la mangue ou du cèdre. Cela dépend de vos papilles gustatives et d’autres facteurs. Seule une poignée de personnes éprouve un goût de pin alors que la plupart ressentent le goût d’ananas qui a donné son nom à cette variété.

pineapple express 2La majorité des personnes qui utilisent ce type de cannabis le font à des fins médicinales. Le buzz est édifiant, fournissant à l’utilisateur beaucoup d’énergie supplémentaire. Dans le même temps, ce type de buzz aide le corps à se détendre. Le buzz se produit rapidement, contribuant à réduire la douleur et l’anxiété. C’est également un bon choix pour les migraines chroniques. Il est préférable d’éviter d’utiliser cette variété de cannabis à l’heure du coucher. Cela pourrait empêcher votre esprit de vous poser et vous empêcher de passer une bonne nuit de sommeil.

Soyez prêt pour un processus de croissance rapide avec Pineapple Express. Une fois la floraison commencée, leur taille doublera. Lorsque cela se produit, vous devez modifier la configuration de votre éclairage pour offrir 12 heures de lumière, puis 12 heures d’obscurité. Les bourgeons vont se former très rapidement et ils peuvent être très gros. Assurez-vous d’avoir une bonne ventilation, car l’odeur peut être un peu trop forte. Vous découvrirez que les fleurs des graines de Pineapple Express sont très complètes et vous ne serez pas déçu du rendement en THC. Cette souche n’est pas trop difficile à cultiver, mais assurez-vous de suivre les instructions en matière d’eau et d’éclairage. Cela fera une différence entre la floraison des plantes et la puissance du THC.

à Voir aussi : Blue Amnesia XXL Autofloraison et Blue Critical Autofloraison

Pour retrouver notre comparateur de graines et nos articles, rendez-vous sur notre page d’accueil : voir les graines régulières et féminisées

Ed Rosenthal Super Bud

 

Ed Rosenthal Super Bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 55 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 50% Sativa / 50% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Ed Rosenthal Super Bud est une alliance de ce qui se fait de mieux en Sativa exotique. Une Africaine, une d’Asie du Sud Est, une d’Amérique Centrale et la dernière des Caraïbes ensuite croisée avec des Indicas robustes afin de leur donner une courte durée de floraison et une stature plus trapue. En résulte une hybride équilibrée avec un goût original et délicieux de fruits exotiques.

Ed Rosenthal Super Bud 1Pour le goût justement, on sent des notes d’ananas bien marquées avec des nuances de mangue et d’agrumes en fond. C’est vraiment son point fort ; un goût délicieux qui ne donne pas envie de poser le joint. Un goût sucré reste même sur les lèvres, de plus la fumée est assez épaisse et agréable quand on la sent passer dans les poumons. C’est vraiment un délice à fumer.

Pour l’effet on a un bon gros High de 45 minutes sur le début, vraiment chaleureux, il donne le sourire et l’envie de rigoler avec des amis. C’est vraiment une Sativa exotique sur tous les points. L’effet est parfait pour la journée, surtout en été où elle vous donnera envie de sortir et de profiter du soleil. C’est le genre de weed parfaite accompagnée d’un cocktail sur une plage en été. Le Stone s’installe petit à petit et amène vers un état de détente mais n’assomme pas.

Ed Rosenthal Super Bud 2Pour la culture c’est une plante de taille moyenne qui fleurit assez vite pour une hybride Sativa et qui donne des récoltes monstrueuses. Elle ira aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Pour l’intérieur il suffira de la contrôler légèrement avec du palissage ou bien de ne faire que 2 semaines de croissance pour limiter la pousse en hauteur. Elle sera gourmande en engrais et donnera des récoltes surprenantes. Pour l’extérieur, elle se plaira dans le Sud de la France, où elle donnera d’excellents résultats surtout en pleine terre dans un sol meuble et riche en vie ce qui développera les arômes.

Pour finir c’est une hybride dominance Sativa qui a un goût unique et puissant avec un effet équilibré et des rendements au dessus de bien des variétés. Seul inconvénient le prix.

à Voir aussi :  Jock Horror et Mr. Nice G13 X Hash Plant

Venez voir notre sélection rapide de graine cannabis et notre guide d’achat qui vous permettra de choisir vos graines en toute connaissance de cause : graine cannabis

Durban

 

durban

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Froid
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 90% Sativa / 10% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Durban provient du retro-croisement de plusieurs Sativas Africaines de la région de Durban en Afrique du Sud. En résulte une Sativa exotique et stabilisée à travers les années pour pouvoir s’adapter à nos conditions de culture. C’est une Sativa puissante qui délivre un High légendaire qui l’a affublée du nom de “Durban Poison” dans sa région d’origine car les débutants pouvaient vite en être secoués en cas d’abus. Elle plaira aux amateurs de Sativa énergisante.

durban 1Pour le goût on retrouve bien la Sativa Africaine avec des nuances fruités légères qui se rapproche d’un mélange mangue, banane et citron avec un fond plus anisé et frais qui vient atténuer le goût sucré. On retrouve comme souvent deux phénotypes qui se démarquent : l’un davantage Indica plus épicé et l’autre Sativa bien sucré et fruité. La fumé est légère et le joint se fume vite surtout quand c’est un plant bien Sativa avec un goût sucré qui reste sur les lèvres.

Pour l’effet c’est évidement un gros High bien psychique qui vient donner de l’énergie et l’envie de parler de tout et rien. Vous aurez dix mille idées à la seconde ; elle sera parfaite pour un brainstorming ou pour trouver l’inspiration. Elle sera aussi idéale pour un moment entre amis à parler philosophie. Au bout de 45 minutes environ le High redescend doucement et un léger Stone relaxant vient prendre la place très discrètement. C’est une bonne herbe de journée pour ne pas être fatigué à 17 heure.

durban 2En culture c’est une grande plante qui met un peu de temps à fleurir, alors on préférera la contrôler, en intérieur, en utilisant des techniques tel que le SCROG, le SOG, le palissage ou le pinçage et la taille. Ce sont des techniques qui vous permettront de faire se développer vos plantes à l’horizontale plutôt qu’à la verticale afin d’utiliser tout l’espace avant de se développer en hauteur. En extérieur il suffira de mettre un peu d’espace entre chaque plante pour lui laisser l’espace pour se développer à son bon vouloir. C’est une plante qui résiste bien aux climats froids et qui pourra même se développer dans le Nord de la France où l’on pourra par exemple démarrer les plantes en intérieur avant de les sortir petit à petit en mai ce qui vous donnera de gros plants robustes et productifs.

Pour conclure c’est une très bonne Sativa robuste qui pourra trouver sa place en intérieur avec du contrôle et en extérieur avec de la place. Vous récolterez une grosse quantité d’herbe succulente et énergisante qui ne vous fera pas manquer d’inspiration.

à Voir aussi : American Dream et Shiva Skunk

Venez voir cette page pour mieux choisir votre gamme de graine de cannabis

Jamaican Pearl

 

jamaican pearl

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Froid
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 75 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 85% Sativa / 15% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Jamaican Pearl provient du croisement de plusieurs Sativas tropicales entres elles afin de créer une génétique proche des cultivars originels avec des qualités de culture proches des Indicas occidentales. Évidement ce n’est pas pour rien que cette génétique s’appelle la Jamaican Pearl ; le but était bien d’arriver à capter les Sativas Jamaïcaines sucrées et fruitées dans une variété stable et adaptée à nos climats froids et à nos étés courts. Le pari est réussi avec une Sativa productive et exotique.

jamaican pearl 1Pour le goût on retrouve bien le côté agrume avec des notes de citron et même parfois de banane ou d’ananas. Les individus les plus Sativa auront vraiment un goût sucré et fruité et certains plus Indica auront davantage un goût terreux et épicé. Mais en général c’est entre les deux avec différentes nuances de fruits. La fumé est légère et facile à fumer, c’est une herbe qui se fume vite surtout avec les plants les plus sucrés qui donne envie d’en fumer à longueur de journée.

Pour l’effet c’est un bon High puissant mais pas trop angoissant, il vous donne de l’énergie et de l’inspiration mais vous maintient dans un état agréable qui donne chaud et le sourire. Le High vous donne vraiment plein d’idées et envie de parler, c’est une herbe idéale pour une soirée en petit comité pour occuper la conversation qui durera jusqu’à pas d’heure sans même que vous vous en rendiez compte.

jamaican pearl 2Pour la culture c’est une grande plante robuste et productive. Pour l’intérieur il vaudra mieux la contrôler avec des techniques tel que le pinçage, le palissage et le SCROG ou même la taille parfois. Avec un peu de contrôle elle sera très productive et donnera des récoltes délicieuses. Pour l’extérieur elle conviendra bien aussi, c’est une Sativa qui résistera bien aux climats les plus froids et qui donnera de grosses récoltes. N’hésitez pas à la commencer en intérieur à partir de mars pour la sortir petit à petit en mai. Vous obtiendrez des arbres de plus de 3 mètres de haut pas très discrets mais sacrément productifs.

Pour conclure c’est une Sativa qui résiste bien aux climats froids comme dans le Nord de la France et qui est délicieuse et productive. C’est la candidate parfaite pour ceux qui recherchent une Sativa de qualité qui résiste au froid.

à Voir aussi : Durban et Shiva Skunk

Venez voir notre guide d’achat de graine cannabis en fin de cette page pour bien choisir la variété qui vous convient le mieux : Graine Cannabis

graine de cannabis