Archive

Blog Archives

Mokum’s Tulip Dutch Passion

 

Mokum’s Tulip Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison intérieur : 56 jours
  • Récolte ext. : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 550-650 g/m2
  • Production extérieur : Élevée
  • Génotype : Indica 50 % / Sativa 50 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis Mokum’s Tulip proviennent d’un croisement entre une Sherbet, une variété extrêmement vigoureuse et une Gelato, un phénotype extraordinaire aux qualités incomparables. Le breeder qui a trouvé la Gelato, captivé par son incroyable odeur, l’a ramenée à Amsterdam pour l’utiliser comme base pour de futurs croisements. Il a baptisé l’hybride Mokum, nom d’Amsterdam en ancien hébreu (yiddish), souvent utilisé comme un petit nom afffectueux par les Amstellodamois qui chérissent leur ville. Mokum’s Tulip : Tulipe d’Amsterdam. Tout un poème !

Mokum’s Tulip Dutch Passion teteLa Mokum’s Tulip développe une plante qui peut devenir facilement de grande taille aux feuilles d’une légère teinte bleutée. Elle comprend une tige centrale robuste, des branches latérales et des têtes compactes qui contiennent une quantité impressionnante de trichomes et recouvertes d’une généreuse couche de résine.

L’arôme de la Mokum’s Tulip rappelle celui de son aînée, la Gelato pour cette odeur sucrée de bonbons et une saveur délicieusement parfumée comme une viennoiserie sortant du four. La Mokum’s Tulip est très riche en saveurs et procure un véritable régal des papilles.

L’effet de la Mokum’s Tulip est puissant. Grâce à son taux élevé de THC, elle procure un high euphorique, bien équilibré entre le physique et le cérébral. La consommation de la Mokum’s Tulip est une option idéale à n’importe quel moment de la journée sans crainte de ressentir des effets négatifs.

Mokum’s Tulip Dutch Passion plantLa Mokum’s Tulip est de culture facile et en 56 jours, elle produira une récolte abondante. Avec un substrat de bonne qualité et en quantité suffisante et une alimentation standard, la Mokum’s Tulip peut atteindre plus de 2 m avec un rendement supérieur à 1200 grammes par plante. De quoi satisfaire les cannabiculteurs les plus exigeants. Par ailleurs, n’étant pas difficile et peu exigeante en soin, elle convient aussi fort bien aux cannabiculteurs débutants qui souhaitent de faire la main avec une plante vigoureuse et une généreuse production.

A voir également : Night Queen Dutch Passion et Orange Bud Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines de Cannabis

Meringue Dutch Passion

 

Meringue Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte ext. : fin septembre / mi-octobre
  • Production intérieur : élevée
  • Production en extérieur : élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Meringue est issue du croisement entre une Wedding Cake et une Animal Cookies. Le résultat est un hybride puissant, polyvalent, recherché aussi bien par les fumeurs récréatifs que pour ses qualités thérapeutiques.

Meringue Dutch Passion teteLes graines de cannabis de la variété Meringue développent une plante avec une énorme tige centrale si elle n’est pas taillée. Des ramifications latérales entourent cette tige, et elles sont si robustes et alourdies par les têtes qu’il peut être judicieux de poser des tuteurs. Les têtes ont de belles teintes vertes et or avec des trichomes étincelants. Ses têtes secondaires sont denses même après la manucure.

L’arôme de la Meringue est très doux, avec des nuances de viennoiseries et de bonbons sucrés et au goût, c’est une saveur qui rappelle celles des bonbons doux et fruités, légèrement caramélisés parfois.

L’effet de la Meringue est un high puissant et durable. C’est un high dynamique qui procure un high euphorique avec une impression de calme. Après un moment, une sensation de détente apaise votre esprit et votre corps. Fumer un joint de Meringue élimine le stress et vous offre un moment de paix intérieure. Mais si vous en fumez plusieurs à la suite sans pause, la Meringue se transforme en un sédatif puissant et vous enfonce dans votre fauteuil. Dans ce cas, c’est une très bonne option avant d’aller dormir. C’est aussi un bon moyen pour lutter contre les problèmes d’insomnie.

Meringue Dutch Passion plantLa Meringue est de culture facile et convient très bien aux débutants qui désirent faire leurs premiers pas dans le domaine. Les cannabiculteurs chevronnés l’apprécieront tout autant pour ses qualités de rendement et sa période de maturation courte. La Meringue n’exige pas beaucoup de soins. Vous devrez juste surveiller ses branches et les têtes à la floraison, car parfois il vous faudra lui procurer un soutien en période de végétation, la Meringue ayant tendance à former de grandes grappes de têtes qui font pencher l’extrémité des branches de dangereuse manière. Cela évitera qu’elles se brisent et vous pourrez récolter en toute quiétude.

A voir aussi : Mokum’s Tulip Dutch Passion et Night Queen Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines de Cannabis

HiFi 4G Dutch Passion

 

HiFi 4G Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : Tempéré
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production en intérieur : élevé
  • Production en extérieur : élevé
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

HiFi 4G est une variété de cannabis issue d’un croisement entre une WiFi OG et une Glueberry OG. L’HiFi 4G rassemble ainsi les génétiques de deux super variétés américaines riches en caractéristiques organoleptiques. L’HiFi 4G possède un grand éventail de qualités terpéniques.

HiFi 4G Dutch Passion teteL’HiFi 4G développe une plante vigoureuse d’une extrême robustesse comme toutes les souches OG Kush. Une grande tige centrale et de nombreuses ramifications latérales qui peuvent aisément subir d’être taillées ce qui donnera encore plus de ramifications dont les extrémités se couvrent de superbes têtes bien enrobées de résine onctueuse et odorante à la floraison. L’HiFi 4G se prête particulièrement bien pour réaliser des extractions.

L’arôme de l’Hifi 4G est représentatif d’un large éventail d’odeurs sur un fond sucré avec de légères nuances de caramel et de bonbon. La saveur est agréable au palais et rappelle en tous points celle de ses ancêtres.

L’effet de l’HiFi 4G est absolument inouï et très cérébral. Le high décuple les sensations et particulièrement celles de l’ouïe ce qui fait de l’HiFi 4G l’option idéale pour écouter de la musique. D’où son nom ! C’est avant tout une variété récréative qui associe une sensation de bien-être et de relaxation mentale et physique. Elle vous permettra de vous détendre pleinement tout en restant éveillé et vous procurera des perceptions différentes de votre entourage. Vous deviendrez aussi plus créatif et un peu euphorique. Si vous êtes amateur d’art visuel, l’HiFi 4G est aussi un très bon choix de consommation.

HiFi 4G Dutch Passion plantCette variété de cannabis est facile à cultiver, car l’HiFi 4G ne demande pas de soins particuliers. Elle est parfaitement adaptée pour une culture en SCROG, en pleine terre ou une culture hydroponique. L’HiFi 4G est une grande productrice et elle fournira un gros rendement aussi bien en culture à l’intérieur qu’en culture à l’extérieur. Sa floraison est rapide et vous pourrez récolter en 56 jours les têtes gorgées de THC.

A voir aussi : Hollands Hope Dutch Passion et Jorge’s Diamonds #1 Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines Cannabis

Desfrán Dutch Passion

 

 

Desfrán Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : Copa Del Plata, Masters Córdoba, Copa del Mar, Copa Río de Janeiro, Copa Cannabiscafé, Copa C.A.B.A.
  • Climat : Méditerranéen
  • Taille en extérieur : Grande
  • Floraison en intérieur : 63 à 70 jours
  • Récolte en extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : 500-600 gr/m2
  • Production ext. : Élevée
  • Génotype : 100 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Desfrán est une variété de cannabis de haute qualité spécialement attirante pour les connaisseurs qui désirent se faire plaisir. La Desfrán est le résultat d’une collaboration intensive entre un producteur argentin et les breeders de Dutch Passion.

Desfrán Dutch Passion teteLes graines de la Desfrán développent des plantes de grande taille d’une extrême vigueur, 100 % Sativa aux qualités organoleptiques incroyables. A la floraison, elle se couvre de grandes têtes pleines de résine en très grand nombre, qui, une fois sèches, ressemblent presque à des pommes de pin. Ses ramifications latérales ne sont pas en reste même si le gros de la récolte se situe sur la tige centrale qui devient énorme.

L’arôme de la Desfrán est une belle odeur fruitée qui mélange la senteur des poires et des pommes avec des nuances de melon, de raisin et de bonbon. Sa saveur est indéniablement fruitée avec une petite touche acidulée de confiserie et de caramel très plaisante au palais.

L’effet de la Desfrán est très puissant et de longue durée. Totalement cérébral, le high peut devenir psychédélique lorsque la plante est récoltée tôt alors qu’une récolte plus tardive en fera une plante au high plus doux. Quoi qu’il en soit, la consommation de la Desfrán est une très bonne option pour discuter librement entre amis.

Desfrán Dutch Passion plantLa Desfrán est de culture facile, mais elle aime avoir de l’espace pour le développement de son système racinaire très fourni et étiré sous la surface. Par ailleurs, gardez à l’esprit qu’elle peut devenir une grande plante aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale.

A voir également : Durban Poison Dutch Passion et Dutch Cheese Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graine Cannabis

Auto Desfran Dutch Passion Autofloraison

 

Auto Desfran Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : grande
  • Floraison intérieur : 105 jours
  • Récolte extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : élevée
  • Production extérieur : élevée
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Desfran est une variété de cannabis qui est issue de plusieurs croisements entre différentes génétiques comme la Colombia Punto Rojo, l’Oaxaca Mexico et la Meo Thai, toutes des génétiques Sativa impressionnantes aux qualités particulières dont elle a hérité.

Auto Desfran Dutch Passion teteLes graines de l’Auto Desfran développent une plante de cannabis robuste de grande taille dont la tige centrale d’une grande vigueur donne naissance à de nombreuses ramifications latérales qui s’étirent considérablement et peuvent tripler sa taille au moment de la floraison. C’est une très belle plante dont les têtes entièrement recouvertes de trichomes et de résine en grande quantité sont un vrai régal à la récolte.

L’arôme de l’Auto Desfran est une combinaison très complexe et délicieuse entre différents fruits, comme la pomme et la poire caramélisées qui se mêlent à des notes de raisin mûr et de melon qui à la consommation engendrent un goût extrêmement savoureux comme un super cocktail de salade de fruits exotiques.

A la consommation, l’Auto Desfran procure un effet puissant très psychique et presque dévastateur qui se prolonge dans la durée pour devenir stimulant au bout d’un moment et motiver le consommateur à toutes sortes d’activités créatives ou contemplatives selon sa nature personnelle. Le taux élevé de THC rend son high assez intense et peut surprendre des consommateurs non habitués à utiliser du cannabis.

Auto Desfran Dutch Passion teteEn culture, l’Auto Desfran est assez facile à gérer, car elle n’exige pas de soins particuliers si ce n’est ceux qu’il faut prodiguer à toutes les variétés de cannabis. Elle n’est pas très gourmande en nutriments et des apports réguliers selon les standards du fabricant feront des merveilles. Toutefois, sa grande taille et ses nombreuses ramifications demandent au cannabiculteur d’être vigilant et probablement de lui fournir des tuteurs pour l’aider à soutenir ses nombreuses têtes denses et compactes au moment de la floraison. L’Auto Desfran est particulièrement recommandée si on souhaite une culture en SCROG.

A voir également : Auto Duck Dutch Passion et Auto Durban Poison Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graine de Cannabis

Auto Colorado Cookies Dutch Passion Autofloraison

 

 

Auto Colorado Cookies Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : Autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 77 jours
  • Récolte extérieur : octobre
  • Production intérieur : 350-500 gr/m2
  • Production extérieur : 60-150 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis Auto Colorado Cookies sont une variété à dominance Indica qui a été développée grâce au croisement entre une Girl Scout Cookies et une Auto Blueberry. Cet hybride a gardé les propriétés de ses deux parents et possède une richesse incomparable.

Auto Colorado Cookies Dutch Passion teteL’Auto Colorado Cookies développe une superbe plante à la structure trapue avec des feuilles larges et charnues sur de nombreuses ramifications latérales. La tige centrale se couvre d’une multitude de têtes très compactes recouvertes d’une épaisse couche de résine avec de beaux trichomes de couleur orange clair. Les feuilles peuvent prendre sur les bords une teinte violacée.

L’arôme de l’Auto Colorado Cookies est très intense rappelant celui des fruits tropicaux et de fruits rouges un peu acidulés avec une touche épicée. Toutefois, sa saveur est sucrée comme une mangue bien mûre au palais dès les premières bouffées. En fait, l’Auto Colorado Cookies se distingue surtout par des qualités organoleptiques complexes.

L’Auto Colorado Cookies procure un effet fort qui se mue en excellente humeur et une sensation de bonheur intense euphorique d’une longue durée. Son taux de THC en fait une variété recherchée par les consommateurs qui souhaitent ressentir l’expérience du cannabis et ses effets psychiques. Aussi ceux qui aiment se sentir apaisés et qui désirent passer un bon moment de détente devant un bon film ou entre amis le vendredi soir.

Auto Colorado Cookies Dutch Passion plantLa culture de l’Auto Colorado Cookies est facile et elle est adaptée à toutes les sortes de cannabiculteurs qu’ils soient de véritables débutants ou qu’ils aient de l’expérience dans la culture du cannabis. Sans soins particuliers autres que ceux préconisés pour la cannabiculture, l’Auto Colorado Cookies produira une récolte abondante 11 semaines après la germination que ce soit en culture intérieure ou en culture extérieure. Elle supportera aussi très bien la culture en serre. Dans tous les cas, on veillera à des arrosages réguliers, mais pas trop copieux.

A voir aussi : Auto Critical Orange Punch Dutch Passion et Auto Daiquiri Lime Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graine de Cannabis

Cookies Autofloraison

 

 

Cookies Autoflowering

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : avril / octobre
  • Production intérieur : 450 gr/m2
  • Production extérieur : 200 gr/ plante
  • Génotype : 70 % Indica / 30 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Héritière des meilleures qualités de la célèbre Girl Scout Cookies et de l’OG Kush Autoflowering, la Cookies Autoflowering est une plante de taille moyenne parfaitement adaptée aux climats tempérés et les régions où les étés sont courts.

Cookies Autoflowering tete plantLes branches latérales de la Cookies Autoflowering se présentent en nombre important et lui donnent une structure arbustive fondamentalement développée à l’horizontale. Ses feuilles sont longues et étirées avec une dentelure fine et ses branches supportent de belles têtes longues recouvertes d’une généreuse résine. La tête centrale est allongée et d’une épaisseur incroyable d’une teinte pratiquement blanche que lui donnent les trichomes en quantité impressionnante.

La Cookies Autoflowering possède un merveilleux arôme de Kush aux notes de terre humide et de zeste de citron vert où se mêlent des effluves de gâteau fraîchement sorti du four.

Avec un taux de THC de 20 %, la Cookies Autoflowering procure une sensation puissante d’euphorie nullement atténuée par un faible taux de CBD. En revanche, l’effet de détente physique et mentale sera au rendez-vous et procurera une relaxation incroyable en laissant en bouche ce goût inégalable des Cookies. En fait, la Cookies Autoflowering est encore plus remarquable que toutes les autres Kush traditionnelles.

Cookies Autoflowering plantLa Cookies Autoflowering est une variété de cannabis facile à cultiver qui fera les délices des cannabiculteurs confirmés mais aussi ceux des débutants qui souhaitent faire leurs premiers pas en cannabiculture. Sa culture est nettement plus simple que celle de version féminisée. Grâce à ses gènes Ruderalis elle possède une grande force qui lui permet de survivre en climats hostiles et l’énorme avantage de se développer avec une grande vitesse. Toutefois, sa rapidité n’enlève rien à sa qualité et une superbe récolte attend le cannabiculteur qui la choisit.

C’est une variété de cannabis idéale pour les régions où les étés sont courts, car la Cookies Autoflowering offre sa récolte après environ 75 jours.

A regarder aussi : Critical + Autofloraison et Critical Cheese Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine de Cannabis

Ocean Grown Cookies

 

Ocean Grown Cookies

 

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : Méditerranéen
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 55 à 65 jours
  • Récolte en extérieur : octobre
  • Production intérieur : 450-550 gr/m2
  • Production extérieur : Élevée
  • Génotype : 70 % Indica – 30 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Ocean Grown Cookies tete plantL’Ocean Grown Cookies est une graine de cannabis issue d’un croisement génétique entre la célèbre Girl Scout et la classique OG Kush. Ce mariage a concédé une intensification de la superbe saveur californienne à une variété qui est déjà ancrée dans la mémoire des consommateurs friands de son arôme spectaculaire.

L’Ocean Grown Cookies bien que d’une taille moyenne en intérieur peut atteindre les 3 m en extérieur. Elle développe des branches d’une élégante finesse qui n’ont d’égale que leur robustesse. Il est bon de placer des tuteurs pour les soutenir de façon à ce que la lumière pénètre bien au cœur de la plante et aussi pour les aider à supporter le poids des nombreuses têtes lourdes et pointues enrobées généreusement de résine avec des trichomes duveteux.

La saveur et l’arôme de l’Ocean Grown Cookies sont tout simplement impressionnants dans leur intensité. Un mélange terreux avec des notes de fruits sucrés atteint les narines dès que l’on est à proximité de la plante. Par ailleurs, une note de bons gâteaux chauds sortis du four se mêle à ces sensations sans toutefois s’éloigner de l’arrière-goût bien connu des variétés californiennes.

Ocean Grown Cookie plantAvec un taux de THC avoisinant les 20 %, l’effet de l’Ocean Grown Cookies est franchement ravageur à la consommation. Un immense high de longue durée, qui se teinte d’une note euphorique au début, s’accompagne d’une sensation de plaisir relaxant qui invite au farniente. Il est préférable de consommer l’Ocean Grown Cookies une fois toutes les tâches de la journée accomplies pour en profiter pleinement et s’adonner au repos.

Bien que supportant sans problème les climats plus frais du nord, l’Ocean Grown Cookies préfère nettement la douceur méditerranéenne. Peu gourmande, une fertilisation standard lui suffit amplement.

A voir également : Orange Juice et Power Kush

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’accueil Graines Cannabis

Blueberry Cookies

 

Blueberry Cookies

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille : moyenne
  • Floraison Intérieur : 55 – 60 jours
  • Récolte extérieur : Octobre
  • Production Int : 400 – 500 gr / m2
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Indica 60 % / Sativa 40 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

blueberry cookies teteNée du croisement entre une Blueberry et d’une Girl Scout Cookies, la Blueberry Cookies est une superbe hybride aux surprenantes caractéristiques de taille moyenne en intérieur, mais qui a tendance à s’étirer horizontalement.

La Blueberry Cookies possède une structure aérée aux branches solides produit des fleurs allongées bien compactes et recouvertes de résine. Ses teintes violacées et pourpres sont artistement mélangées et les feuilles peu nombreuses autour des fleurs permettent une manucure aisée. Les petites feuilles autour des calices sont idéales pour l’extraction, car elles comportent énormément de résine. Par ailleurs, ses calices sont peu volumineux, mais leur puissance aromatique est énorme grâce aux trichomes glandulaires outrageusement résineux.

Le parfum des Cookies est inimitable et garant de leur renommée internationale. Une fois sèches, les têtes de la Blueberry Cookies font incontestablement penser à un bon gâteau juste sorti du four. Aucun effluve de bois ou d’essence comme on peut en avoir avec la plupart des Kush américaines.

blueberry cookies fiche techniqueLa Blueberry Cookies procure un high mental puissant et son pouvoir sur le physique n’est pas moindre. L’effet narcotique et relaxant expérimenté après la consommation de la Blueberry Cookies est dû à son taux de THC de 18 %. Toutefois, sa consommation produit un effet musculaire non négligeable qui sans propulser immédiatement le consommateur au fond du sofa réclame tout de même de se reposer.

La Blueberry Cookies est facile à cultiver en climat tempéré, mais elle supporte aisément les climats du Nord. Sa récolte sera prête dès le début d’octobre en plein air et en intérieur, une culture organique, de préférence, lui permettra de garder son arôme et sa saveur si reconnaissables. La Blueberry Cookies aime le soleil en extérieur et apprécie une fertilisation standard. Elle possède une grande vigueur végétative et s’étalera avec plaisir si on lui donne la place pour le faire.

A regarder aussi : California Hash Plant et Cheese

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’accueil Graine Cannabis

Cream Caramel Autofloraison

cream caramel auto dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison : 56 – 63 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Cream Caramel Auto est une variété à dominante Indica au nom tout à fait évocateur dont les origines sont entrelacées entre des gènes de Blue Black, Maple Leaf Indica, White Rhino et Ruderalis. Sans aucun doute la Cream Caramel Auto est un métissage hors pair puisque certains d’entre ses parents ont reçu de nombreuses récompenses lors de coupes internationales.

cream caramel auto exterieurLa Cream Caramel Auto a elle-même été couronnée de succès et a obtenu la troisième place à la Copa Genéticas Expocañamo qui s’est déroulée à Séville en Espagne l’année 2016. La Cream Caramel Auto s’est vue décerner cette médaille lors de la Best Outfoors Strain.

L’arôme de la Cream Caramel Auto est un mélange de fragrances qui s’étend du miel sucré au café, en passant par le caramel. Cela va sans dire que sa saveur y est totalement associée et est absolument parfaite et délicieuse comme variété de cannabis à savourer au petit-déjeuner ou bien s’assimile parfaitement à un dessert délicieux après un repas qu’il soit frugal ou copieux.

Le high de cette variété de cannabis à dominante Indica est particulièrement relaxant et ses effets organoleptiques sont puissants sans être lourds. Il s’agit plutôt de sensations et de vibrations physiques et mentales tout ce qu’il y a de plus classique. La Cream Caramel Auto se révèle avec une puissance modérée, bien que les effets de montagnes russes puissent être assez puissants.

Après avoir fumé cette variété de cannabis, il est préférable d’avoir un agenda vide pendant au moins deux bonnes heures consécutives, à moins que l’activité programmée implique des contemplations et une relaxation pratiquement complète.

La Cream Caramel Auto est tout à fait recommandée pour la culture en intérieur à cause de sa petite taille. Si, au contraire, vous aimiez avoir un arbre énorme comme une croissance, cette variété de cannabis à autofloraison n’est pas votre choix meilleur choix. Elle est plutôt parfaite, cela va de soi, pour les cultivateurs furtifs qui agissent en culture guérilla et ceux dont l’espace est limité. Ils apprécieront Cream Caramel Auto. cream caramel auto interieur

De la plantation à la récolte, les plantes sont prêtes à être coupées au bout de 8 semaines. À l’intérieur, la Cream Caramel Auto donne environ 350-500 grammes au mètre carré. À l’extérieur, avec le climat adéquat, la récolte sera d’environ 35-100 grammes par plante. Il est important de noter que cette Indica peut émettre des odeurs assez puissantes. Si des opérations discrètes sont souhaitées, il faut en tenir compte ou bien utiliser des filtres anti-odeur en intérieur.

La Cream Caramel Auto convient aussi bien à la culture en intérieur qu’à l’extérieur. C’est une petite plante avec néanmoins une odeur pugnace.

à Voir aussi : Amnesia XXL et Critical + 2.0

Notre page d’accueil vous offre un comparateur de graines et des dossiers que vous pouvez consulter en cliquant ici : www.graine-cannabis.info

graine de cannabis