Archive

Blog Archives

Dutch Cheese Dutch Passion

Dutch Cheese Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 70 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre
  • Production intérieur : 400-500 g/m2
  • Production extérieur: Normale
  • Génotype : Indica 40 % – Sativa 60 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Dutch Cheese est une variété de cannabis à dominance Sativa issue du croisement entre une Cheese et une Euforia. Elle possède une grande stabilité génétique et de formidables qualités organoleptiques.

Dutch Cheese Dutch Passion teteLa Dutch Cheese développe des plantes superbes de taille moyenne avec une structure assez ouverte en forme de sapin de Noël, solide et pleine de vigueur. Les distances internodales entre les branches latérales et la tige principale sont moyennes et les ramifications supportent de belles feuilles vert clair. À la floraison, les extrémités se couvrent généreusement de têtes compactes enrobées d’une épaisse couche de résine.

L’arôme de la Dutch Cheese est intense et complexe avec des touches aisément reconnaissables de citron, de Skunk et d’épices avec des nuances de bois de santal. La saveur est délicieuse et reste bien en bouche avec une fumée odorante à souhait.

L’effet de la Dutch Cheese est puissant et de longue durée. Le high est assez équilibré entre le physique et le mental. Toutefois, il engendre sans doute une stimulation cérébrale indéniable et pousse à la création argumentative. La consommation de la Dutch Cheese est une bonne option pour passer un moment agréable entre amis et se détendre avec plaisir en profitant joyeusement de discussions alambiquées.

Dutch Cheese Dutch Passion plantLa culture de la Dutch Cheese est facile et nécessite peu d’efforts spéciaux. Pour cette raison, elle convient parfaitement aux débutants qui désirent se faire la main et s’essayer à la culture du cannabis. Les cannabiculteurs confirmés sauront aussi y trouver leur avantage. Cette variété de cannabis démontre une bonne résistance aux moisissures et aux nuisibles et se plaît aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Pensez cependant que la Dutch Cheese peut développer une grande plante si vous la cultivez à l’extérieur et choisissez un endroit approprié qui la gardera des curieux. Dans tous les cas de figure, elle produira une récolte abondante et fera votre bonheur de cultivateur et de consommateur.

A voir également : Forest Dream Dutch Passion et Freddy’s Best Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine Cannabis

White Cheese Autofloraison

 

 

White Cheese Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : méditerranéen
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350 gr/m2
  • Production extérieur : 60-160 gr/plant
  • Génotype : 90 % Indica / 10 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La White Cheese Autoflowering est le fruit d’un mariage entre une White Widow Autoflowering, dont elle a hérité de la puissance incroyable, et d’une Cheese Autoflowering qui lui a légué sa saveur extraordinaire.

White Cheese Autofloraison tete plantLa dominance Indica influence nettement la structure de la White Cheese Autoflowering. Elle est compacte et de forme aérée avec de nombreuses ramifications qui produisent des têtes denses et dures recouvertes de résine où de beaux trichomes longs lui donnent un aspect visuel très engageant.

La White Cheese Autoflowering possède un puissant arôme de Cheese Autoflowering où se mêlent des nuances florales et de fruits doux-amers, un mélange complexe qui lui donne une saveur hors du commun et tout à fait inhabituelle pour une autofloraison.

La White Cheese Autoflowering procure un high absolument spécial. Très puissant et très relaxant provenant de la White Widow, il procure aussi un effet résultant du profil de la Cheese. La sensation, très réussie, est de ce fait plus corporelle que mentale et génère une relaxation musculaire de longue durée qui rappelle fortement la lignée Indica. Même à petite dose, l’effet obtenu sera celui d’une sensation de bien-être et de profonde relaxation qui ne donne absolument pas l’impression d’être scotché au canapé.

White Cheese Autofloraison plant La White Cheese Autoflowering est appréciée par une large variété de consommateurs et de cannabiculteurs de tous niveaux, qu’ils soient débutants ou confirmés, car elle est facile à cultiver. En extérieur, la White Cheese Autoflowering aime les climats secs et chauds avec une profusion de journées ensoleillées. Le rendement est souvent légèrement plus important lorsqu’elle est cultivée en extérieur, elle apprécie aussi la culture en intérieur et elle donne tout son potentiel lorsque l’on ajoute 30 % de fibres de coco au mélange de terre, ce qui garantit une bonne aération des racines. Par ailleurs, elle aime des arrosages fréquents, mais en petites quantités. Des pots de 20 litres lui procurent l’espace dont elle a besoin pour s’épanouir pleinement.

A regarder aussi : White Widow XXL Autofloraison et White Russian Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graines de Cannabis

Kush’N’Cheese Autofloraison

 

 

kush'n'cheese autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : grande
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 400-450 gr/m2
  • Production extérieur : 100-150 gr/plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Kush’N’Cheese Autoflowering, née d’un croisement entre une OG Kush et une Cheese Autoflowering, est une variété de cannabis particulièrement adaptée pour les consommateurs qui sont friands de qualités gustatives et aromatiques exceptionnelles.

kush'n'cheese autofloraison tete plantLa Kush’N’Cheese Autoflowering développe une belle plante de taille moyenne à dominance Indica ce qui lui donne une structure aux nombreuses branches bien réparties autour d’un tronc fort avec une distance internodale moyenne. La Kush’N’Cheese Autoflowering possède les propriétés de la Kush’N’Cheese en version autofloraison et produit de belles têtes compactes généreusement recouvertes de résine.

Une variété d’un goût et d’un arôme particulier, la Kush’N’Cheese Autoflowering caresse aussi bien l’odorat que les papilles. Des touches de pin, avec des nuances citronnées et de fromage bleu en font un véritable délice.

L’effet de la Kush’N’Cheese Autoflowering est puissant et de longue durée. Elle procure un high idéal pour se détendre, car une agréable sensation relaxante envahit le consommateur dès les premières bouffées. La Kush’N’Cheese Autoflowering est aussi une bonne option pour soulager le stress et lutter contre les difficultés à s’endormir le soir.

La Kush’N’Cheese Autoflowering est une plante de cannabis facile à cultiver et convient à tous les niveaux de cannabiculteurs. Aussi bien les débutants que les cannabiculteurs plus chevronnés trouveront du plaisir à cultiver cet hybride en intérieur ou en extérieur. Toutefois, il sera préférable, en extérieur, de la cultiver dans des endroits isolés ou bien en culture guérilla, car son arôme persistant risque d’attirer les curieux.

kush'n'cheese autofloraison plantEn culture intérieure, on préconisera l’utilisation de filtres anti odeur efficaces pour qu’elle ne révèle pas sa présence aux voisins. Dans les deux cas, la Kush’N’Cheese Autoflowering demande l’utilisation de tuteurs pour l’aider à soutenir ses nombreuses têtes lourdes et compactes. En ce qui concerne le sol, un ajout de fibres de coco la ravira certainement et des arrosages fréquents, mais de petites quantités suffiront par lui faire donner de belles récoltes abondantes.

A voir également : Moby Dick Autofloraison et Moby Dick XXL Autofloraison

Vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : Visiter la Page Graine Cannabis

Critical Cheese Autofloraison

 

 

 

Critical Cheese Autoflowering

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 65 à 75 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350 gr/m2
  • Production extérieur : 60-180 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Critical Cheese Autoflowering est une magnifique création et une splendide version de la version Critical Cheese en autofloraison. Elle reproduit fidèlement les propriétés de son aînée, mais possède tous les avantages de l’autofloraison.

Critical Cheese Autofloraison tete plantL’aspect des plantes issues de la Critical Cheese Autoflowering sont plutôt d’aspect Skunk et de taille moyenne. Leur structure est robuste et en forme de sapin de Noël avec un tronc central solide et des branches latérales en position aérée. Ses têtes sont élancées et bien compactes et recouvertes d’une belle résine sont positionnées sur les branches avec une tête énorme sur la branche centrale. Un nombre impressionnant de trichomes les rend presque blanches.

L’arôme de la Critical Cheese Autoflowering est, tout comme celui de sa mère, puissant et intense. Une saveur de fromage fort avec des notes de citron vert séduit la plupart des consommateurs qui sont fans de Skunk ou de Cheese.

L’effet de la Critical Cheese Autoflowering est une sensation puissante qui commence par un high cérébral intense qui se transforme rapidement en une relaxation corporelle de longue durée. La Critical Cheese Autoflowering est une variété de cannabis tout à fait adaptée à la lutte contre l’insomnie et elle permet de trouver rapidement le sommeil, lorsque consommée en fin de soirée. Elle procure une profonde détente régénératrice appréciée de tous.

Critical Cheese Autofloraison plantLa Critical Cheese Autoflowering est une variété vigoureuse qui pousse facilement et permet, grâce à son cycle court, de réaliser plusieurs récoltes dans l’année. Elle est très bien adaptée à la culture en intérieur, car elle consomme peu d’espace. Un ajout de fibres de coco à la terre de culture lui permettra d’exprimer son plein potentiel. Il est préférable de l’arroser fréquemment en petites quantités plutôt que de risquer un engorgement du substrat.

En extérieur, elle sera satisfaite dans une région aux conditions météorologiques tempérées ou méditerranéennes. La Critical Cheese Autoflowering est un choix idéal pour ceux qui désirent faire leurs premiers pas en cannabiculture.

A découvrir aussi : Critical Jack Autofloraison et Dinamex Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Meilleur Guide Graine Cannabis

Cheese XXL Autofloraison

 

 

cheese xxl autoflo

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 80 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 450-500 gr/m2
  • Production extérieur : 75-160 gr/plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Cheese XXL Autoflowering est née d’un croisement entre une Exodus Cheese et une Cheese Autoflowering. Cette variété unit la rapidité de maturation des graines autofloraison avec les magnifiques qualités des Cheese accouplées à une récolte gigantesque de qualité supérieure.

Cheese XXL Autofloraison tete plantLa Cheese XXL Autoflowering développe de belles plantes vigoureuses qui poussent à une allure vertigineuse. Elle se caractérise comme sa cousine Cheese féminisée par une tête centrale allongée entourée de nombreuses têtes secondaires denses et compactes à l’extrémité de branches arrangées en forme conique autour du tronc principal.

L’arôme de la Cheese XXL Autoflowering est typiquement celui de la variété UK Cheese avec de belles notes profondes de Skunk, de fleurs parfumées et des nuances épicées légèrement arrondies qui rappellent le poivre blanc fraîchement moulu.

La Cheese XXL Autoflowering procure un high superbement équilibré qui commence par un stade dynamisant qui stimule les idées créatrices et se prolonge par une sensation de relaxation cérébrale et une détente corporelle qui invite au délassement. Idéal pour tous les types de consommateurs, la Cheese XXL Autoflowering est une variété que l’on appréciera particulièrement en fin de semaine avec des amis.

Cheese XXL Autofloraison plantLa Cheese XXL Autoflowering est une variété de cannabis qui se cultive aisément. Elle n’est pas très gourmande ni en soins ni en nutrition et un apport standard en nutriments lui conviendra parfaitement. Des arrosages fréquents, mais de faible quantité seront l’idéal. La Cheese XXL Autoflowering possède une résistance moyenne aux moisissures, car c’est une variété très stable. Elle demande un sol aéré, ce que l’on peut aisément réaliser avec un ajout de 30 % fibres de coco à la terre.

En intérieur, il faudra penser à l’installation de filtres anti odeurs en raison de sa forte odeur reconnaissable et en extérieur il sera préférable de la cultiver dans des endroits isolés ou bien en guérilla. Son énorme production de têtes lourdes et compactes fera que l’apport de tuteurs pour soutenir ses branches est pratiquement indispensable.

A voir aussi : Cookies Autofloraison et Critical + Autofloraison

Pour consulter nos articles, notr e comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine de Cannabis

Cheese Autofloraison

 

 

 

Cheese Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison féminisée
  • Médailles : Expogrow 2014
  • Climat : tempéré / continental
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350-400 gr/m2
  • Production extérieur : 40-135 gr/plante
  • Génotype : 60 % Indica / 40 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Cheese Autofloraison tete plantLa Cheese Autoflowering est une variété de cannabis autofloraison féminisée à dominance Indica avec une belle âme de Cheese. La Cheese Autoflowering est une splendide version de la Cheese et elle conserve toutes les qualités très convoitées de cette merveilleuse dynastie.

La Cheese Autoflowering développe des plantes vigoureuses en structure de sapin de Noël. Ses feuilles minces sont posées sur de longues branches avec une distance internodale qui favorise la pénétration de la lumière au cœur de la plante dont les fleurs sont couvertes de formidables têtes coniques aux trichomes recouverts d’une résine épaisse et odorante.

Les propriétés organoleptiques de la Cheese Autoflowering sont très exotiques avec un arôme intense proche de celui d’un bon fromage qui lui a valu son nom de baptême comme à ses aînées, dans lequel flottent des nuances fruitées et de fleurs fraîches. Sa saveur hors normes est largement appréciée par les consommateurs fans de la génétique Cheese.

Le high de la Cheese Autoflowering est un bon high agréable qui, bien qu’il ne dure peut-être pas très longtemps, n’en n’est pas moins bien approprié pour une bonne relaxation physique et cérébrale qui permet de se détendre complètement.

Cheese Autofloraison plantLa culture de la Cheese Autoflowering est aisée, car la plante est docile et se développe sans problèmes. Elle est, pour cette raison, particulièrement bien adaptée pour les cannabiculteurs qui feraient leurs premiers pas. Elle est peu gourmande et un apport de nutriments standard lui convient parfaitement pour une production. En intérieur, la Cheese Autoflowering donnera tout son potentiel avec une période de luminosité de 20 heures pour une période sans éclairage de 4 heures. Ce sera le cycle le mieux adapté pour elle. Par ailleurs, un sol aéré avec, éventuellement des fibres de coco et des arrosages fréquents, mais en petite quantité vous assurera d’une bonne récolte.

A voir également : Cheese XXL Autofloraison et Cookies Autofloraison

Nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers sont consultables sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

Kush’N’Cheese

 

 

Kush’N’Cheese

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : Méditerranéen
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 55 à 60 jours
  • Récolte en extérieur : début octobre / mi-octobre
  • Production en intérieur : 500 gr / m2
  • Production en extérieur : Normale
  • Génotype : 40 % Indica – 60 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Kush’N’Cheese tete plantLa Kush’N’Cheese est une variété de cannabis issue d’un croisement entre deux des génétiques les plus succulentes et estimées des États-Unis et du Royaume-Uni, la UK Cheese et l’Emerald OG Kush. La Kush’N’Cheese a hérité du meilleur de ses deux parents et mélange agréablement leurs traits spécifiques dans une savoureuse variété à dominance Sativa.

La Kush’N’Cheese développe une superbe structure ramifiée de façon conique comme un sapin de taille moyenne en intérieur, mais pourra facilement atteindre les 3 m en extérieur.

Une véritable avalanche de saveurs comportant des notes de fruits exotiques un peu acidulées, d’essence et de fromage vous envahira à la première bouffée de la Kush’N’Cheese pour rester en bouche un long moment après la dernière aspiration.

L’effet produit par la Kush’N’Cheese est celui d’une bonne Sativa, clair et puissant avec une sensation euphorique qui vous fera devenir bavard et vous rendra actif. Le high clair et instantané sera d’une longue durée et augmentera de façon délicate pour diminuer tout aussi calmement.

Kush’N’Cheese plantLes cannabiculteurs de tous pays et de tous horizons et de tous les niveaux sont devenus des fans indéfectibles de la Kush’N’Cheese. Ils la cultivent avec un succès indéniable et profitent de sa consommation de façon des plus agréables. Toutefois, la Kush’N’Cheese préfère de loin les climats chauds, secs et ensoleillés. Dans les situations humides, elle demande à être surveillée de près, car elle risque de développer des traces de moisissure. En extérieur, il sera préférable de la cultiver en guérilla en raison de sa forte odeur qui menace d’attirer les indiscrets et les passants curieux. En intérieur, des filtres anti-odeur sont préconisés pour les mêmes raisons.

Les rendements de la Kush’N’Cheese sont très généreux et impressionnants, car elle peut produire jusqu’à 900 grammes par plante en culture extérieure et une récolte de plus de 500 grammes par m2 n’est pas inhabituelle en culture intérieure avec les soins appropriés.

A découvrir aussi : Moby Dick#2 et Ocean Grown Cookies

Consultez nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, en vous rendant sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines Cannabis

Deep Cheese

 

 

Deep Cheese

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Climat : tempéré et méditerranéen
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison Intérieur : 55 à 60 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production Int : 525 gr / m2
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

deep cheese fiche techniqueObtenue à partir d’un rétrocroisement de Cheese, la Deep Cheese est la plus vigoureuse parmi les variétés Cheese. Elle possède une base très ferme et les impressions qu’elle offre sont absolument uniques et terriblement intenses. Les amateurs de cette souche fabuleuse seront enchantés au-delà de tout possible à sa consommation. Sa qualité haut de gamme est garante de réussite et elle en surprendra plus d’un lors de la dégustation.

La Deep Cheese développe de belles plantes qui ont la forme de sapins de Noël de taille moyenne en intérieur, bien qu’elle puisse atteindre facilement les deux mètres en extérieur. Sa structure rappelle un peu celle d’une Sativa avec une tête centrale et ses branches en grand nombre. A la floraison, elle se couvre de têtes denses recouvertes d’une résine épaisse.

La saveur de la Deep Cheese est tout un univers à elle toute seule. Elle offre les effets gustatifs d’un fromage frais et léger rappelant le Bleu danois qui vous enveloppe dans un arôme intense et vous procure une avalanche de sensations inégalables.

La dégustation tout juste commencée, la Deep Cheese vous plonge dans un high étonnamment plaisant qui stimule votre esprit, mais détend votre corps de façon régulière. La Deep Cheese est une variété de cannabis dont l’effet est durable.

deep cheese plantLa Deep Cheese peut se cultiver sans trop d’efforts et demande juste les soins habituels tant qu’elle reçoit une alimentation équilibrée. Elle offre une grande résistance aux problèmes liés à l’humidité. En intérieur, toutes les méthodes de culture lui conviennent, mais elle affiche, toutefois, une nette préférence pour les systèmes SCROG et SOG. En extérieur, en raison de sa forte odeur, une culture en guérilla, éloignée des habitations est fortement conseillée. En intérieur, des filtres anti-odeur sont nettement recommandés si les cultures sont dans les zones d’habitation ou ne sont pas à l’abri des curieux qui passent. La Deep Cheese nécessite peu de temps pour compléter son cycle de floraison et produire une récolte abondante.

A voir également : Diesel et Dinamex

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

Critical Cheese

 

 

critical cheese tete seche

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Médailles : Copa Farallones/Secret Cup
  • Climat : Méditerranéen et tempéré
  • Taille : Moyenne
  • Floraison Intérieur : 55 à 60 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production Int : 600 gr / m2
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Graine de choix parmi les graines féminisées, la Critical Cheese a été créée en 2005 à l’aide d’un croisement entre la Critical + et la Cheese deux parents incroyables qui lui ont transmis ses qualités organoleptiques exceptionnelles.

Critical Cheese fiche techniqueLa Critical Cheese est une plante absolument magnifique d’un port altier à la structure ouverte. L’air circule étonnamment bien entre ses branches et ses feuilles à la couleur orangée et verte qui dénotent une structure vigoureuse. La Critical Cheese peut facilement atteindre les 2,50 m de hauteur en culture externe. Sa floraison se traduit par une grande abondance de têtes resserrées et lourdes qui sont dures comme le bois.

Les saveurs et les arômes de la Critical Cheese sont une véritable explosion gustative et odorante. Dès que vous l’approchez, la Critical Cheese vous enveloppe dans des senteurs de pin, de fromage, citronnées avec un léger effluve de sucre qui n’appartiennent qu’à elle.

Critical Cheese plantLe high procuré par la Critical Cheese est un high lucide. Il commence par une euphorisation intense à fortement déconseiller aux consommateurs débutants dont les effets des variétés puissantes sont inconnus. Le high dure plusieurs heures et se transforme petit à petit en une sensation de détente et de relaxation idéale pour une sieste ou le repos.

La facilité avec laquelle la Critical Cheese peut se cultiver la rend tout à fait appropriée aux mains inexpertes comme à celles des cannabiculteurs expérimentés. Bien qu’elle apprécie énormément les méthodes de culture SCROG et SOG elle adore les climats secs, chauds et tempérés. Les climats humides ne sont pas du tout sa tasse de thé même si elle peut s’y adapter. En intérieur, elle sera prête pour la récolte en une petite soixantaine de jours et en extérieur au début d’octobre. Son odeur sera, à ce moment, d’une force incroyable nécessitant l’utilisation de filtres.

A regarder aussi : Deep Cheese et Diesel

Nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, sont consultables sur notre page d’accueil que vous pouvez atteindre en cliquant ici : Guide Graine de Cannabis

Cheese

 

 

cheese

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Médaille : Copa CABA
  • Climat : Tempéré – Méditerranéen
  • Taille : Moyenne
  • Floraison Intérieur : 50 à 60 jours
  • Récolte extérieur : Début octobre / Mi-octobre
  • Production Int : 525 gr / m2
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 60 % Indica / 40 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

cheese fiche techniqueAvec un arôme qui rappelle le bon fromage qui lui a donné son nom, la Cheese est devenue une vedette mondiale du cannabis appréciée dans tous les coins du monde. Aux Pays-Bas, elle est la reine incontestée dans les coffee shops. La Cheese est issue d’un croisement entre une Old Skunk ≠1 et une Afghan ≠1 qui lui ont transmis ses qualités gustatives et aromatiques exceptionnelles. Cet hybride Indica est devenu en un rien de temps très populaire et elle est considérée comme un classique parmi les meilleures.

Les plantes développées par la Cheese possèdent des structures denses et ramifiées dont les branches s’enrichissent de feuilles fines et longues. C’est une plante magnifique qui embellit vos cultures avec de grandes têtes résineuses d’une couleur verte émeraude foncée immédiatement reconnaissables.

La Cheese, dès la première bouffée, offre une saveur incomparable de bon fromage qui procure une sensation de plénitude incroyable. Le consommateur sentira des effluves d’encens après un petit moment qui le séduiront assurément pour peu qu’il y soit sensible.

cheese plantL’effet de la Cheese est agréable, son action est douce, puissante et la stimulation cérébrale s’accompagne d’une sensation de relaxation complète. Parfaite, pour se détendre avec son taux de THC plus que respectable.

50 à 60 jours sont suffisants pour que la Cheese arrive à maturation. En extérieur, elle se plaira aussi bien dans les climats tempérés qu’en culture sous serre. Sa taille de plus de deux mètres, la rend visible de loin et peut attirer l’œil de voisins ou de promeneurs curieux. La production abondante la rend adaptée aux débutants comme aux cannabiculteurs plus expérimentés bien qu’en intérieur la méthode SCROG lui offrira de plus grandes possibilités. En intérieur, sa forte odeur rend l’utilisation de filtres pratiquement indispensable.

A lire également : Critical Cheese et Deep Cheese

Notre page d’accueil vous permet de consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous y rendre en cliquant ici : Graine de Cannabis

graine de cannabis