Grapefruit

grapefruit

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 56 – 63 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 65% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Grapefruit est une graine de cannabis féminisée avec l’un des arômes les plus intenses et fruités de toutes les sortes de cannabis connues. Si vous aimez la génétique Indica avec des goûts uniques, intenses et des effets époustouflants, ne manquez pas l’occasion d’essayer cet incroyable hybride, une variété douce et fruitée avec cet inégalable goût de pamplemousse. Cette variété de cannabis à dominance Indica est extrêmement puissante qui réveille vos sens et vous rendra extrêmement fier à cultiver.

grapefruitGrapefruit est une plante assez ramifiée avec des entre-nœuds courts et des feuilles vastes et larges. Son corps est formé par une structure principale énorme et compacte entourée de nombreuses grosses têtes sur ses branches latérales. Cette plante de taille moyenne peut tout de même atteindre une hauteur de 3 mètres à l’extérieur et, si la température baisse la nuit, elle peut acquérir de belles teintes rougeâtres, violacées et violettes qui sont un véritable spectacle.

Grapefruit présente des goûts et des arômes très particuliers rappelant un délicieux cocktail de fruits avec une dominance de senteurs d’agrumes. Un parfum sucré et fruité à ne pas manquer qui vous séduira instantanément avec ses savoureuses nuances de baies que vous serez ravi de consommer. Dans cet hybride, les goûts et les arômes étonnants de ses prédécesseurs deviennent évidents et sont en réalité beaucoup plus intenses.

Grapefruit est une variété de cannabis pouvant atteindre de 12 à 19% de THC. Son effet, modéré, supérieur et de longue durée, est avec une nette dominance Indica et procure un sentiment de relaxation physique très intense, mais proportionné qui vous fera vous sentir sur le nuage pendant un moment.

Grapefruit 2Grapefruit présente une croissance incroyablement vigoureuse qui nécessite beaucoup d’attention de la part du producteur lors de la culture en intérieur, car elle a tendance à s’étirer de manière excessive et peut facilement manquer d’espace. À l’extérieur, elle montre son potentiel dans les climats chauds, secs et ensoleillés, ainsi que sous la protection de la serre. Elle est prête après seulement 55 à 70 jours de floraison à l’intérieur et à la mi / fin septembre, à l’extérieur, vous serez en mesure d’entreprendre votre récolte. Dans des conditions de croissance optimales et avec un régime fertilisant standard, elle emplira notre jardin d’un extraordinaire arôme qui nous mènera directement à la campagne, dans un champ rempli d’arbres fruitiers.

Grapefruit offre des récoltes plutôt abondantes. En très peu de temps et, en échange de très peu d’attention, elle est capable de produire des têtes de taille considérable. En fait, elle peut facilement produire 550 g / m2 de têtes recouvertes de résine à l’intérieur et quelque 800 à 900 g / plante à l’extérieur. Chiffres remarquables, en effet.

à Voir aussi : Amnesia et Gorilla Glue

En allant sur notre page d’accueil, vous pourrez retrouver tous nos articles sur les différentes gaines ainsi qu’un comparateur et nos dossiers. Cliquez ici : graines cannabis féminisées

graine de cannabis