Green Poison

 

green poison dry bud tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Green Poison : le seul nom suggère que la souche est notoire. Non pas que cela va tuer des gens, cependant. En réalité, Green Poison est une variété amicale qui ne tue que les douleurs et courbatures. Cette variété de cannabis développe de belles feuilles larges et d’un beau vert clair. Ses têtes sont compactes et recouvertes de résine avec des cristaux brillants.

green-poison-indoorOn connaît peu de ses origines, si ce n’est que c’est une variété de cannabis à dominance Indica. Dire que la Green Poison est une variété puissante est un euphémisme. Des tests ont révélé qu’elle contenait jusqu’à 20% de THC. Par conséquent, les utilisateurs ne doivent pas la sous-estimer.

La Green Poison a un arôme exceptionnellement délicieux avec une nuance de pin qui flotte sur une note citronnée qui la rend très douce et agréable pour la gorge comme pour les poumons. Les utilisateurs, se sentant heureux et revigorés, peuvent également avoir l’esprit lucide et une meilleure concentration.

Dans certains cas, certaines personnes peuvent sous-estimer ses effets et finissent par s’endormir. La Green Poison, tout en laissant les utilisateurs dans un état de grand bonheur, entraîne parfois des effets indésirables. Les consommateurs peuvent alors s’attendre à sentir leur gorge se sécher et à avoir les yeux rouges comme injectés de sang. Dans certains cas, le high de la Green Poison peut également provoquer des vertiges ou des maux de tête légers.

Une autre chose à noter est que les personnes prédisposées à l’anxiété ne devront en utiliser qu’une petite quantité, car une utilisation excessive pourrait entraîner des crises d’angoisse. Avant de fumer la Green Poison, il est préférable de connaître ses limites de tolérance vis-à-vis du cannabis et d’utiliser une quantité appropriée. Toutefois, la Green Poison procure une profonde relaxation chez les utilisateurs et ses propriétés sédatives offrent également une forme de soulagement de la douleur.green-poison-outdoor

La Green Poison est une joie à cultiver. L’aspect de ses têtes en forme de poivre vert menthe recouvertes de pistils ambrés et de trichomes est un pur régal pour les yeux. Par ailleurs, le stade végétatif de cette variété de cannabis est très court. En environ sept semaines, cette variété de cannabis atteint son potentiel de production qui est absolument formidable. Raison pour laquelle la Green Poison peut sans problème se développer dans un environnement extrêmement humide ou froid.

Chaque plante est alors capable de produire une récolte optimale. Toutefois, sa structure épaisse et touffue la rend susceptible de succomber, malgré tout, aux attaques de moisissures. Une attention soutenue doit lui être dévolue pour pallier cet inconvénient.

à Voir aussi : Liberty Haze et Dr Grinspoon

Notre comparateur de graines et nos dossiers vous attendent sur notre page d’accueil que vous rejoindrez en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis