Industrial Plant

 

industrial plant dry bud tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 50% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Industrial Plant est une graine de cannabis féminisée la plus rapide et la plus productive parmi les variétés de cannabis. Les cultivateurs de cannabis l’appellent la Ferrari des variétés de cannabis en raison de son rendement élevé et de sa vitesse de croissance incroyable. En fait, c’est une véritable mine d’or avec laquelle les récoltes abondantes sont plus que garanties. Cette souche exceptionnelle provient des croisements d’un Afghan et d’un Thaï, deux gènes riches en THC, aux caractéristiques supérieures et à la réputation irréprochable.

industrial plant bud indoorL’Industrial Plant possède une structure plutôt Sativa, avec de longues branches et un grand espacement internodal. Quant à ses dimensions, elle se développe jusqu’à une hauteur de 2,5 mètres dehors. À l’intérieur, elle sera généralement beaucoup plus petite. Alors que la phase de floraison commence, de nombreux boutons commencent à apparaître sur tout son corps jusqu’à ce qu’elle finisse par être complètement recouverte d’eux.

L’Industrial Plant a de très fortes caractéristiques aromatiques et produit des senteurs de sous-bois moussu subtiles où flottent des nuances de citron poivré. Après la récolte, le cannabis acquiert en séchant d’autres types de nuances qui rendent son arôme encore plus intense. En la fumant, vos sens s’éveilleront à d’intenses notes d’agrumes, de skunk et de bois épicé. L’Industrial Plant produit un high modéré et agréable, adapté à tous. Cette expérience psychédélique équilibrée offre des sensations de détente physique tout en gardant la tête claire. Le high reste intense pendant longtemps et il est parfait pour effectuer des activités exigeant de la lucidité et du calme.

industrial plant scrogL’Industrial Plant se développe à une vitesse supersonique, toujours prête à lutter contre tous les problèmes éventuels. Sa structure aérée lui permet de laisser filtrer la lumière jusqu’aux feuilles du centre ce qui lui offre l’opportunité de ne pas avoir à souffrir des attaques de moisissures. Sa vigueur, particulièrement robuste lorsqu’elle est cultivée à l’intérieur, laissera craquer même les cultivateurs les plus expérimentés.

Si les méthodes SOG ou SCROG sont utilisées, les résultats de cette variété de cannabis seront tout simplement incroyables. En extérieur, elle prospérera magnifiquement bien dans les climats secs, tempérés ou méditerranéens. Dans sa phase de floraison, l’Industrial Plant offre un véritable festival pyrotechnique avec une série d’explosions extraordinaires. Arrêtez de penser que seuls des cultivateurs experts seront capables d’obtenir de tels résultats. Même les novices y arriveront très bien.

L’Industrial Plant, une variété de cannabis rapide, à rendement élevé et savoureuse avec des effets hautement psychédéliques, mais équilibrés, est parfaite pour les cultivateurs qui désirent opérer en style et obtenir rapidement des plants de qualité.

à Voir aussi : Super Silver Haze et Girl Scout Cookies

Consulter tous nos articles et notre comparateur de graines pour profiter au mieux de notre catalogue en vous rendant sur notre page d’accueil ici : graines de cannabis

graine de cannabis