Jock Horror

 

jack horror dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Régulière
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 65 – 80 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Jock Horror a été développée comme une branche de la célèbre variété de cannabis Jack Herer. La Jock Horror est l’une de ces créations dont les effets ne sont pas aussi effrayants que son nom le laisse supposer.

jack horror bud indoorCependant, cette variété de cannabis est à la hauteur de ses promesses, offrant un formidable regain d’énergie rapidement après la consommation initiale, ainsi qu’un high qui dure des heures et qui vous fond dans un bonheur euphorique. La Jock Horror développe de nombreuses branches bien séparées les unes des autres et ses têtes sont d’un vert sombre recouvertes de cristaux de THC très épais.

Avec un arôme qui peut être décrit comme frais et croustillant, l’odeur de la Jock Horror est piquante avec des notes de skunk, mais le spectre de ses arômes ne s’arrête pas là et contient des nuances fruitées et terreuses. La saveur de la Jock Horror reprend les notes de son arôme, mais ajoute une douceur délicieuse et une fumée douce et veloutée, ne laissant que peu de résidus et ne faisant pas tousser.

Certains affirment que le high de la Jock Horror est essentiellement cérébral, mais d’autre part signalent un effet physique notable. Cette variété de cannabis procure beaucoup de joie et de bonheur, encourageant souvent un début de fou rire et de bavardage, ainsi qu’une augmentation du flux créatif et de la motivation artistique.

La plupart des consommateurs conviennent que cette variété de cannabis les rend très affamés. Assurez-vous donc que votre réfrigérateur est approvisionné et prêt à affronter les fringales qui vont frapper fort.jock-horror-regular-nirvana-seeds

Modérément difficile à cultiver, la Jock Horror n’est pas destinée aux débutants, mais gratifiante pour ceux qui savent maîtriser ses défis. Cette variété de cannabis a été spécialement conçue pour un rendement supérieur et une période de floraison rapide. La Jock Horror peut être cultivée en intérieur et en extérieur, mais la culture en extérieur ne fonctionnera que si vous la cultivez dans un climat approprié, car elle nécessite un environnement méditerranéen chaud pour prospérer.

Ce désir de chaleur sèche peut rendre la culture en intérieur un peu délicate, car les niveaux d’humidité doivent être surveillés de près et maintenus au minimum. Un espace adéquat à l’intérieur est également nécessaire ; assez d’espace libre pour supporter une culture atteignant parfois 3 mètres de hauteur.

La Jock Horror convient mal aux débutants. Par ailleurs, cette variété de cannabis pousse mieux dans le sol. La culture hydroponique pourrait bien sûr être couronnée de succès, mais les méthodes utilisant de l’eau encouragent ou même favorisent parfois l’humidité, ce qui représente un surcroît de travail et d’efforts dans plus d’un domaine.

à Voir aussi : Critical Mass et Ak 47

Un comparateur de graines, nos articles et nos dossiers sont consultables sur notre page d’accueil en cliquant ici : https://graine-cannabis.info/

graine de cannabis