Jungle Scout

 

jungle scout tete sèche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Régulière
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 63 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 80% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Jungle Scout est une variété de cannabis de qualité supérieure issue d’un croisement entre GSC (Scout Girl Cookie) et Santa Marta Colombian Gold. La variété Santa Marta Colombian Gold a été l’une des bases génétiques de plusieurs des cultivars de cannabis modernes les plus renommés et les plus respectés. Par exemple, c’est l’une des variétés dominantes dans Original Skunk #1, créée par Sam the Skunkman et Sacred Seeds, et elle a également été utilisée à bon escient dans l’une des lignes de la même famille, la marijuana Love Potion, de Reeferman.

bud jungle scoutLa Santa Marta Colombian Gold (IBL) est une variété de Sativa pure à la longue floraison qui produit un high avec un arôme âcre, de hash et forte odeur de buis. Ceci forme l’héritage de la Jungle Scout dont les graines, jusqu’à présent, sont uniquement proposées en option de graines de cannabis régulières. Les utilisateurs attendent avec impatience que les producteurs avancent des croisements avec d’autres variétés pour en accentuer ou atténuer certaines de ses caractéristiques telles son rendement extraordinaire en extérieur.

La Jungle Scout doit à sa génétique son arôme fort et intense à nul autre pareil. On ne parle plus ici d’arôme fruité de mousse des bois, ou de senteurs de pin, mais plutôt d’une fragrance renversante qui rappelle le buis et les cendres refroidies. Néanmoins, ce parfum peut aussi être assimilé à l’encens et le goût de sa fumée n’est comparable à nul autre. Il est subtil avec un arrière-goût de réglisse fumé. Le high que procure cette variété de cannabis est extrêmement fort et durable. Les utilisateurs peu expérimentés consommeront cette variété avec parcimonie. Quant aux vétérans, ils consommeront la Jungle Scout de préférence le soir à cause de son high super puissant.

La Jungle Scout convient aussi bien à la culture en extérieur qu’en intérieur. Avec son mélange d’Indica et de Sativa avec une forte dominance Sativa, la Jungle Scout préfère tout de même un climat sec et chaud sans être extrême.

culture jungle scoutLe cultivateur de cette excellente graine de cannabis sera hautement récompensé pour ses efforts, car cette variété de cannabis lui offrira une belle production qui pourra rester moyenne s’il ne la nourrit pas assez. La Jungle Scout est un peu gourmande et se portera comme un charme avec un apport léger, mais régulier, d’engrais spécial pour plantes de cannabis. Les informations sur la Jungle Scout sont encore peu nombreuses et la hauteur de cette plante, en intérieur et en extérieur, est définie par son créateur comme « moyenne ».

La Jungle Scout est une variété de cannabis à consommer avec modération, car son high puissant pourrait bien mettre KO son utilisateur le plus costaud. Ceci dit, cela n’est pas obligatoirement désagréable !

à Voir aussi : Space Monkey et G13

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis