Kosher Kush

kosher kush bud dry tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 63 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Kosher Kush est une pure Indica originaire des côtes ensoleillées de la Californie. Bien que son héritage exact soit inconnu, cette fameuse Indica a remporté de nombreux prix importants, notamment Meilleure Indica aux High Times Cannabis Cup 2010 et 2011. On pense que Kosher Kush est un croisement Indica dont les racines proviennent de la variété de premier ordre OG Kush. Ses effets hautement sédatifs font de cette variété une favorite des insomniaques, car elle est très efficace pour aider à passer une nuit reposante, tout en déclenchant une humeur légère et quelques éclats de rire.

kosher kush bud interieurLa Kosher Kush est dotée d’un arôme puissant de terre mêlée à des notes de pin frais épicées qui rehaussent le tout. Cette variété de cannabis dégage une odeur très piquante qui ne manquera pas de remplir toutes les pièces dans lesquelles elle pénètre. Cette Indica pure et mystérieuse a des saveurs qui complètent son caractère de façon agréable. La Kosher Kush a un goût à la fois doux et fort à base de plantes, avec des nuances indéniables d’agrumes qui vous feront penser à un citron frais légèrement acide.

Le high de la Kosher Kush est une action rapide qui suscite de forts sentiments euphorisants et qui garantit d’être scotché au canapé, même chez les utilisateurs plus expérimentés. Cette variété de cannabis est idéale le soir, vous permettant de vous sentir détendu et revigoré à la fois cérébralement et physiquement. La Kosher Kush est un puissant stimulant pour l’humeur, et elle est également réputée pour ses fringales sucrées. Préparez-vous donc à des collations en bonne compagnie avec beaucoup de rires partagés.

kosher kush exterieurLa Kosher Kush est populaire parmi les utilisateurs médicaux pour une liste interminable de raisons. Elle s’est révélée très efficace dans le traitement des troubles de stress chroniques et aussi très efficace pour traiter l’anxiété invalidante, ainsi que les attaques de panique et la nervosité générale.

La Kosher Kush prospère mieux dans un environnement intérieur sain. Cependant, elle peut être cultivée avec succès à l’extérieur si le climat est sec, chaud et tempéré. Cette variété de cannabis aime un apport bien dosé de nutriments et doit être taillée régulièrement pour produire ses rendements les plus élevés. La Kossher Kush cultivée à l’extérieur offre aussi une récolte abondante vers la mi-octobre.

La Kosher Kush est une variété de cannabis à dominance Indica qui agit rapidement. Cette belle variété de cannabis a la réputation, bien méritée, d’être robuste et de soigner de nombreux maux mineurs et chroniques et, en outre, de procurer un high très agréable qui vous permettra de vous enfoncer dans le canapé le plus proche tout en réprimant le fou rire.

à Voir aussi : Blackberry Kush et Lemon Kush

Vous pouvez consulter nos articles et notre comparateur de graines en cliquant sur notre page d’accueil ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis