Kush’N’Cheese Autofloraison

 

 

kush'n'cheese autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : grande
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 400-450 gr/m2
  • Production extérieur : 100-150 gr/plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Kush’N’Cheese Autoflowering, née d’un croisement entre une OG Kush et une Cheese Autoflowering, est une variété de cannabis particulièrement adaptée pour les consommateurs qui sont friands de qualités gustatives et aromatiques exceptionnelles.

kush'n'cheese autofloraison tete plantLa Kush’N’Cheese Autoflowering développe une belle plante de taille moyenne à dominance Indica ce qui lui donne une structure aux nombreuses branches bien réparties autour d’un tronc fort avec une distance internodale moyenne. La Kush’N’Cheese Autoflowering possède les propriétés de la Kush’N’Cheese en version autofloraison et produit de belles têtes compactes généreusement recouvertes de résine.

Une variété d’un goût et d’un arôme particulier, la Kush’N’Cheese Autoflowering caresse aussi bien l’odorat que les papilles. Des touches de pin, avec des nuances citronnées et de fromage bleu en font un véritable délice.

L’effet de la Kush’N’Cheese Autoflowering est puissant et de longue durée. Elle procure un high idéal pour se détendre, car une agréable sensation relaxante envahit le consommateur dès les premières bouffées. La Kush’N’Cheese Autoflowering est aussi une bonne option pour soulager le stress et lutter contre les difficultés à s’endormir le soir.

La Kush’N’Cheese Autoflowering est une plante de cannabis facile à cultiver et convient à tous les niveaux de cannabiculteurs. Aussi bien les débutants que les cannabiculteurs plus chevronnés trouveront du plaisir à cultiver cet hybride en intérieur ou en extérieur. Toutefois, il sera préférable, en extérieur, de la cultiver dans des endroits isolés ou bien en culture guérilla, car son arôme persistant risque d’attirer les curieux.

kush'n'cheese autofloraison plantEn culture intérieure, on préconisera l’utilisation de filtres anti odeur efficaces pour qu’elle ne révèle pas sa présence aux voisins. Dans les deux cas, la Kush’N’Cheese Autoflowering demande l’utilisation de tuteurs pour l’aider à soutenir ses nombreuses têtes lourdes et compactes. En ce qui concerne le sol, un ajout de fibres de coco la ravira certainement et des arrosages fréquents, mais de petites quantités suffiront par lui faire donner de belles récoltes abondantes.

A voir également : Moby Dick Autofloraison et Moby Dick XXL Autofloraison

Vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : Visiter la Page Graine Cannabis

graine de cannabis