Lemon Haze

 

lemon haze dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Lemon Haze est un hybride à dominance Sativa très populaire issu d’un croisement entre un hybride Sativa, Silver Haze, et le piquant Lemon Skunk. La Lemon Haze impressionne par la forme et la texture peu communes de ses têtes de taille moyenne à grande à l’aspect légèrement déchiqueté et duveteux avec une teinte verte moussue et ornées de pistils orange vif. Des trichomes d’ambre les recouvrent, leur donnant une lueur légèrement jaune.

lemon haze indoor interieurLa Lemon Haze dégage un puissant arôme d’agrumes citronné. Elle brûle avec une fumée lisse et facilement ingérée au goût rafraîchissant d’herbes. Le high que procure la Lemon Haze offre une sensation percutante qui peut prendre plusieurs minutes avant de révéler pleinement ses effets. Les stimuli externes, certains sons ou images, prennent une nouvelle dimension psychédélique. Cette distorsion sensorielle s’accompagne d’une brusque amélioration de l’humeur. Une augmentation de l’activité cérébrale conduit souvent à une conversation stimulante ou inspire la créativité. La consommation de la Lemon Haze procure un regain d’énergie physique et mentale ce qui la rend idéale pour être consommée le matin.

La Lemon Haze peut également avoir plusieurs applications pour les patients souffrant de certaines conditions médicales. Ses effets positifs sur le mental peuvent distraire temporairement des symptômes de stress ou de dépression légère. Pour certaines personnes souffrant de troubles du déficit de l’attention, la Lemon Haze pourra les aider à rester concentrées sur leur tâche du moment. Physiquement, cette variété de cannabis peut contribuer à soulager la douleur, qu’elle soit temporaire ou chronique ou d’origine nerveuse. Bien que les effets cérébraux de Lemon Haze ne soient généralement pas considérés comme trop intenses, ceux qui sont sujets à la panique ou qui ont une faible tolérance au THC devront certainement consommer cette variété de cannabis avec prudence.

lemon haze outLa Lemon Haze peut être cultivée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, bien que la culture en plein air nécessite plutôt un climat semi-humide avec des températures diurnes comprises entre 22 et 26 degrés Celsius. Ceux qui désirent cultiver la Lemon Haze à l’intérieur doivent contrôler la hauteur de cette plante en taillant les branches tôt dans la phase végétative. En ce qui concerne la fertilisation, la Lemon Haze est peu exigeante et un apport standard, lui suffira amplement.

En résumé, la Lemon Haze est une variété idéale avec un arôme plaisant et rafraîchissant. Elle est aussi agréable quand on la partage lors d’une rencontre avec des amis que quand on la savoure seul. Si vous la consommez en groupe, amenez-en assez pour la partager, car son arôme unique fait tourner les têtes.

à Voir aussi : Amnesia Haze et Northern Soul

Pour profiter pleinement de notre catalogue, consultez notre comparateur de graines et nos dossiers sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis