Lemon OG Candy

 

lemon og candy dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Lemon OG Candy est le résultat d’une hybridation entre la superbe Super Lemon OG, un clone élite et l’incomparable Amnesia Haze. Ce croisement a résulté en une plante robuste et pleine de vigueur et de culture facile, idéale pour les cultivateurs moins expérimentés. La Lemon OG Candy fournit d’excellentes récoltes dans n’importe quel milieu, quel que soit le système de culture utilisé.

lemon og candy interieur budSa vigueur végétative est une véritable bénédiction pour le cannabiculteur et cette plante de cannabis ne nécessite pas un cycle de croissance prolongé avant la floraison. En fait, et en fonction des besoins croissants, la Lemon OG Candy peut être tout à fait cultivée sous une photopériode 12/12.

Le cannabiculteur obtiendra assurément d’excellents résultats lors de la culture de la Lemon OG Candy en mettant la plante dans des pots de 3,5 L depuis le début s’il décide de la cultiver en intérieur.

Les têtes givrées de la Lemon OG Candy libèrent un arôme très agréable qui rappelle sans aucun doute la Haze avec des notes douces et terreuses. La portée de son high est surtout cérébrale et procure une sensation stimulante qui invite à la créativité. Pour cette raison, la Lemon OG Candy est énormément appréciée des artistes, mais elle est aussi un super choix pour se détendre avec des amis.

Physiquement, la Lemon OG Candy ne vous scotche pas au canapé, mais au contraire vous permet une activité de réflexion et d’action créatives. Surtout, elle améliore toujours nettement l’humeur. Un vrai must pour la personne qui s’est lev&ée du pied gauche ! Quelques bouffées de fumée de la Lemon OG Candy et vous vous sentirez en état d’accomplir des exploits, des idées viendront à vous sans effort et vous ressentirez un énorme bien-être.

lemon og candy sog

Malgré sa dominance Sativa, la Lemon OG Candy est récoltée après 70 jours de floraison en culture à l’intérieur ; vers la fin octobre, si elle est cultivée en extérieur dans l’hémisphère nord. Dans les deux cas de figure, le producteur peut s’attendre à des récoltes abondantes allant jusqu’à 600 gr par m2 en intérieur et de 500 à 2000 gr par plante en extérieur, car cette variété de cannabis est également très résistante aux parasites et aux maladies.

Elle est peu gourmande et un apport nutritif standard sous forme d’engrais adéquat lui suffira amplement. En un mot, la Lemon OG Candy est une variété de cannabis absolument formidable presque sans aucun défaut d’une culture facile recommandée aux cannabiculteurs débutants. En outre, son high agréable en fait une variété idéale à déguster entre amis.

à Voir aussi : Original Amnesia et Candy Kush

Vous pourrez consulter nos articles ainsi qu’un comparateur de graines en allant sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis

graine de cannabis