Lemon Skunk

 

lemon skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 56 – 63 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 50 % Indica / 50 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Lemon Skunk est un hybride primé ayant un équilibre relatif dans ses gènes moitié pour Sativa moitié pour Indica. Très appréciée des utilisateurs expérimentés du cannabis en raison de son taux de THC pouvant atteindre 22%, la Lemon Skunk figurait sur la liste des 10 meilleures souches de High Times en 2009.

lemon skunk indoor interieurLa Lemon Skunk possède un profil de saveurs et d’arôme absolument exceptionnel et délicieux. Son arôme est celui de la citronnelle, du citron vert, de l’orange, bref des agrumes différents et subtils avec une nuance de bois de santal et de cèdre du Liban. C’est un arôme tout à fait merveilleux qui s’échappe des volutes de fumée d’un joint de Lemon Skunk.

Ses effets commencent par une poussée de stimulation cérébrale édifiante, qui conduit souvent à l’introspection. Beaucoup décrivent cette variété comme provoquant la réflexion et la créativité, et certains trouvent que la Lemon Skunk est aussi grisante et énergique. Souvent, les effets anesthésiants et calmants provoquent une légère sédation chez les utilisateurs.

Les utilisateurs inexpérimentés peuvent s’endormir une heure ou deux après la fin de la stimulation cérébrale initiale. Les effets négatifs sont fréquents : sécheresse de la bouche et des yeux, risque de paranoïa, d’anxiété et de vertiges, en particulier lorsque la souche est utilisée à fortes doses, ce qui bien évidemment est fortement déconseillé aux utilisateurs ayant peu d’expérience dans la consommation du cannabis.

La Lemon Skunk fonctionne bien lorsqu’elle est utilisée pour soulager la douleur pendant la journée, en particulier dans le cas de migraines chroniques, et elle est le plus souvent prescrite à cette fin.

Les personnes souffrant de stress, d’anxiété et de dépression préfèrent cette souche pour ses propriétés améliorant l’humeur. La Lemon Skunk est également parfois utilisée pour le soulagement des nausées et des troubles de l’alimentation.

lemon skunk exterieur

La Lemon Skunk pousse facilement et convient aux cultivateurs de tous niveaux. Cette variété de cannabis prospère aussi bien en culture à l’intérieur qu’en culture à l’extérieur. Toutefois, les gènes Sativa de la Lemon Skunk lui permettent d’atteindre une hauteur allant jusqu’à plus de deux mètres. Pour cette raison, il sera avisé d’en tenir compte lors de la mise en culture.

Cette variété de cannabis nécessite beaucoup d’espace, une grande pièce ou un grand jardin, pour donner tout son potentiel et produire un rendement très appréciable. En extérieur, la Lemon Skunk est généralement prête à être récoltée en octobre dans l’hémisphère nord et en avril dans le sud.

à Voir aussi : Original Amnesia et Lemon OG Candy

Sur notre page d’accueil, un comparateur de graines et nos dossiers vous permettront de profiter au mieux de notre catalogue en cliquant ici : graine de cannabis féminisés, régulières, auto et cbd

graine de cannabis