Liberty Haze

 

liberty haze dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 60% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Liberty Haze est le résultat d’un croisement entre une G13, née dans le Mississippi et une Chemdawg la favorite des Sativa. Les fleurs de la Liberty’s Haze trahissent son caractère Sativa avec de longues têtes effilées qui rappellent quelque peu le joint thaï traditionnel. Les bourgeons de cette variété de cannabis ont une texture lâche et moelleuse et les feuilles se déchirent facilement de leurs tiges centrales.

liberty-haze-interieurLes feuilles elles-mêmes sont d’un vert printanier vibrant et sont marquées par de nombreux pistils de teinte orange à rouge sombre. Les trichomes transparents dénotent que les fleurs sont collantes et très vigoureuses, mais les laissent sans le lustre argenté caractéristique des autres souches de cannabis résineuses.

Lorsque les buds de la Liberty Haze sont correctement traités, ils dégagent un arôme relativement fort de citron vert. À y regarder de plus près, cette saveur d’agrumes est corrigée par des nuances de sous-bois humide et plus épicées. La Liberty Haze brûle avec une fumée douce et garde son goût de citron vert à l’expiration ; les fumeurs peuvent également décerner de subtiles saveurs poivrées et à base de végétaux plus ou moins définis selon le goût de chacun.

Le high de la Liberty Haze s’empare rapidement des consommateurs sous la forme d’une sensation cérébrale intense. On peut constater une légère pression constante autour des yeux et des tempes. Il y a aussi un changement marqué de la perception qui peut se révéler désorientant au début : les fumeurs peuvent soudainement se trouver plus observateurs ou même hyper-conscients de leur environnement.liberty haze outdoor exterieur

Une fois habitués à cet état de perception modifié, les fumeurs pourront orienter cette attention énergique dans la direction de leur choix. Alternativement, cela peut aider à accomplir un travail, qu’il soit créatif et artistique ou plus analytique et basé sur des tâches plus intellectuelles.

Comme beaucoup de Sativa, la Liberty Haze possède des gènes robustes qui lui permettent d’être cultivée avec succès à l’intérieur ou à l’extérieur. Ses plantes sont un peu hautes et les producteurs élaguent et coupent les branches tôt dans la phase végétative. La Liberty Haze a une floraison rapide et possède un rendement exceptionnellement élevé et répond parfaitement selon les soins reçus. Très accommodante, la Liberty Haze convient aussi bien aux cannabiculteurs novices qu’à ceux plus expérimentés.

La Liberty Haze est un excellent moyen de faire avancer une fête ou tout simplement de passer du bon temps en solo. Si vous partagez, apportez suffisamment pour tout le monde, car son goût de citron vert mérite d’être diffusé et savouré.

à Voir aussi : Ak 49 et Vanilla Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter notre comparateur de graines et nos articles en cliquant ici : graine féminisée, régulière, autoflo et cbd

graine de cannabis