Meringue Dutch Passion

 

Meringue Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte ext. : fin septembre / mi-octobre
  • Production intérieur : élevée
  • Production en extérieur : élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Meringue est issue du croisement entre une Wedding Cake et une Animal Cookies. Le résultat est un hybride puissant, polyvalent, recherché aussi bien par les fumeurs récréatifs que pour ses qualités thérapeutiques.

Meringue Dutch Passion teteLes graines de cannabis de la variété Meringue développent une plante avec une énorme tige centrale si elle n’est pas taillée. Des ramifications latérales entourent cette tige, et elles sont si robustes et alourdies par les têtes qu’il peut être judicieux de poser des tuteurs. Les têtes ont de belles teintes vertes et or avec des trichomes étincelants. Ses têtes secondaires sont denses même après la manucure.

L’arôme de la Meringue est très doux, avec des nuances de viennoiseries et de bonbons sucrés et au goût, c’est une saveur qui rappelle celles des bonbons doux et fruités, légèrement caramélisés parfois.

L’effet de la Meringue est un high puissant et durable. C’est un high dynamique qui procure un high euphorique avec une impression de calme. Après un moment, une sensation de détente apaise votre esprit et votre corps. Fumer un joint de Meringue élimine le stress et vous offre un moment de paix intérieure. Mais si vous en fumez plusieurs à la suite sans pause, la Meringue se transforme en un sédatif puissant et vous enfonce dans votre fauteuil. Dans ce cas, c’est une très bonne option avant d’aller dormir. C’est aussi un bon moyen pour lutter contre les problèmes d’insomnie.

Meringue Dutch Passion plantLa Meringue est de culture facile et convient très bien aux débutants qui désirent faire leurs premiers pas dans le domaine. Les cannabiculteurs chevronnés l’apprécieront tout autant pour ses qualités de rendement et sa période de maturation courte. La Meringue n’exige pas beaucoup de soins. Vous devrez juste surveiller ses branches et les têtes à la floraison, car parfois il vous faudra lui procurer un soutien en période de végétation, la Meringue ayant tendance à former de grandes grappes de têtes qui font pencher l’extrémité des branches de dangereuse manière. Cela évitera qu’elles se brisent et vous pourrez récolter en toute quiétude.

A voir aussi : Mokum’s Tulip Dutch Passion et Night Queen Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines de Cannabis

graine de cannabis