Moby Dick#2

 

 

moby dick#2

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré et méditerranéen
  • Taille en extérieur : Grande
  • Floraison en intérieur : 60 à 70 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre / fin-octobre
  • Production en intérieur : 475 gr / m2
  • Production en extérieur : Normale
  • Génotype : 45 % Indica / 55 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

moby dick#2 tete plantLa Moby Dick#2 est une version nouvelle de la Moby Dick, mais avec une saveur plus douce et aussi une floraison plus rapide. La Moby Dick#2 est, en fait un croisement entre la JYD Haze et la Northern Light ce qui explique sa saveur différente de celle de la Moby Dick.

La Moby Dick#2 ne diffère pas tellement de la Moby Dick quant à son aspect à la croissance verticale et horizontale simultanée qui laisse voir un tronc vigoureux d’où émanent de nombreuses branches qui se couvrent généreusement de têtes à la récolte.

L’arôme de la Moby Dick#2 est intense avec des touches de citron et d’encens, de pin avec une note de sous bois.

L’effet de la Moby Dick#2 est puissant, instantané et extrêmement psychoactif avec des sensations psychédéliques parfois. Le high mental et physique incite à grignoter et la consommation de la Moby Dick#2 est un excellent choix après une dure journée de labeur avec un frigo bien rempli. Son high de longue durée permettra un repos bien mérité. Et pour ceux qui le désirent, une boisson d’accompagnement sucrée sera la bienvenue et se mariera agréablement avec sa saveur spécifique.

moby dick#2 plantLa Moby Dick#2, une variété de cannabis aisée à cultiver, convient parfaitement pour les débutants comme les cannabiculteurs plus chevronnés. Cela provient du fait qu’elle a peu de contraintes et qu’elle n’exige pas une fertilisation abondante comme son aînée. Toutefois, il est recommandé d’avoir recours à la méthode SOG pour la culture en intérieur. En extérieur, un climat tempéré ou méditerranéen lui conviendra le mieux. La Moby Dick#2 est d’un bon rendement et une grande productrice de grosses têtes denses et résineuses. Son cycle de floraison, plus court que celui de la Moby Dick, est un atout certain et sa production en sera meilleure lorsqu’elle aura toute la place pour s’étirer.

A consulter aussi : Ocean Grown Cookies et Orange Juice

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines Cannabis

graine de cannabis