Moby Dick XXL Autofloraison

 

 

Moby Dick XXL Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : grande
  • Floraison en intérieur : 80 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 500 gr/m2
  • Production extérieur : 70-230 gr/plante
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Moby Dick XXL Autoflowering est une graine de cannabis qui prouve qu’avec de bons ingrédients on fait les bonnes recettes. La Moby Dick XXL Autoflowering est l’héritière d’un mariage entre une White Widow XXL Autoflowering et une Haze XXL Autoflowering est une superproductrice avec laquelle obtenir des récoltes monstrueuses.

Moby Dick XXL Autofloraison tete plantLa Moby Dick XXL Autoflowering développe une tête centrale en forme de fer de lance et des têtes plus compactes sur les branches latérales. Sa belle structure fine et élancée est de taille supérieure aux autres variétés autofloraison.

Avec un arôme d’une intensité puissante, la Moby Dick XXL Autoflowering possède une odeur bien caractéristique de notes boisées et un mélange exotique d’épices avec de merveilleuses touches d’agrumes et de pin. En fait, son odeur est très similaire à celle de sa sœur féminisée.

La Moby Dick XXL Autoflowering procure un high puissant de longue durée avec son taux de THC élevé qui garantit des sensations psychoactives bien équilibrées entre le physique et le cérébral. Cette variété à autofloraison porte bien son nom de XXL et à la consommation, son effet est presque plombant, mais avec une sensation de relaxation immense. La Moby Dick XXL Autoflowering est absolument idéale pour apprécier un moment de détente et se libérer du stress quotidien ou pour une réunion entre amis.

Moby Dick XXL Autofloraison plantLa Moby Dick XXL Autoflowering en plus de sa vigueur présente une grande générosité et développe des récoltes magnifiques en intérieur et en extérieur. Cependant, en raison de sa taille, il est préférable de la cultiver en extérieur ou lorsque l’espace est satisfaisant en intérieur. Que vous choisissiez la culture intérieure ou extérieure, pensez à son arôme puissant qui peut attirer les voisins curieux. En intérieur, des filtres anti odeurs efficaces ne seront pas inutiles. Par ailleurs, les énormes têtes de la Moby Dick XXL Autoflowering peuvent faire plier ses branches et l’utilisation de tuteurs est une option indispensable pour l’aider à soutenir cette récolte mirifique.

A découvrir également : OG Kush Autofloraison et Original Amnesia Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Complet Graines de Cannabis

graine de cannabis