Moby Dick

 

moby dick tete

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 65 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 60% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Moby Dick est une graine de cannabis féminisée qui a permis à la banque de graines Dinafem Seeds de se placer sur la carte du monde du cannabis. Son effet époustouflant, son rendement extraordinaire et ses propriétés faciles à cultiver lui ont valu une réputation bien méritée en tant que souche culte. Un hybride à dominance Sativa qui, sans être très exigeant en termes de soins, est en fait extrêmement exigeant en termes de lumière et de nutriments.

moby dick one budMoby Dick est un hybride à dominante Sativa, dérivé du croisement d’une White Widow et d’une Haze. Cette grande plante aux nombreux nœuds a été nommée d’après la baleine de Melville. C’est une plante de cannabis large et allongée de taille moyenne. Mais son trait le plus distinctif est sans aucun doute sa tête principale, qui porte bien son nom.

Moby Dick a un arôme très fort. Les producteurs le décrivent comme « un arôme prononcé qui mélange des notes de citron, d’épices et d’encens avec des nuances de Haze et de cèdre importantes ». Nous sommes sûrs que chaque cultivateur trouve des nuances très particulières dans notre baleine, mais il y a une chose sur laquelle ils sont tous d’accord : Moby Dick présente un parfum puissant et perçant avec d’intenses notes de Haze se démarquant nettement.

L’effet de Moby Dick est un effet Sativa très vigoureux et assurément psychoactif qui frôle le psychédélisme. Consommer cette variété avec un réfrigérateur vide est moby dick plantune grave erreur, car elle vous procurera une fringale énorme à coup sûr. En plus de cela, cet hybride contient des taux de THCV très élevés, un cannabinoïde considéré comme le turbo des substances actives du cannabis, qui procure un effet beaucoup plus prompt que lors de la consommation de souches de cannabis composé principalement d’autres cannabinoïdes. Les sensations provoquées par Moby Dick ont des nuances psychédéliques, narcotiques et durables.

La Moby Dick est une variété de culture aisée, mais très avide. Elle est peu quémandeuse de soins et résistante à l’humidité, mais elle a besoin d’importantes matières fertilisantes. Elle nécessite beaucoup d’espace, d’eau et une grande clarté. A partir de la floraison, elle s’étirera comme une géante. En fait, il est recommandé de limiter sa croissance végétative à trois semaines seulement, à moins que vous ne souhaitiez obtenir une plante monstre. L’avantage est que, quelles que soient ses nombreuses branches et ses gros boutons, cette plante est suffisamment solide pour supporter son poids, de sorte qu’aucun tuteur ne sera nécessaire pendant la floraison.

à Voir aussi : Grapefruit et Gorilla Glue

Rendez-vous sur notre page d’accueil pour consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines cannabis régulières, féminisées et auto ainsi que nos dossiers informatifs sur le cbd ou les étapes d’après culture.

graine de cannabis