Night Queen Dutch Passion

 

 

Night Queen Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : 1er prix lors de la Spannabis Malaga Champions Cup
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre
  • Production intérieur : 500 g/m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Night Queen doit son nom à la superbe teinte presque noire de ses feuilles. Elle est issue d’une pure Indica Afghane, une « landrace ». Elle est précoce avec un cycle court et une grosse productrice.

Night Queen Dutch Passion teteLa Night Queen développe une plante de petite taille à la structure robuste et trapue, en forme de petit buisson. La tige centrale, pleine de vigueur, comporte de nombreuses branches latérales avec des ramifications abondantes. Les têtes sont longues et compactes, complètement recouvertes d’une couche de résine onctueuse et très odorante. C’est une variété parfaite pour l’extraction.

L’arôme de la Night Queen est fort et épicé avec des touches terreuses et de citron. Ses qualités gustatives sont superbes tout comme ses propriétés aromatiques. La fumée est lourde et épaisse comme le hasch et ravit les nostalgiques de la « vieille école ». Le taux élevé de THC en fait une variété idéale pour être utilisée de façon médicinale et pour lutter contre les problèmes liés à l’insomnie.

L’effet de la Night Queen est de longue durée fortement physique et de première classe. Son taux élevé de THC procure un voyage inoubliable, un high réjouissant qui vous met un sourire aux lèvres. Légèrement euphorique et cérébral au début, son effet procure ensuite une sensation de relaxation corporelle intense. La consommation de la Night Queen est une très bonne option avant d’aller se coucher pour obtenir une bonne nuit de sommeil.

Night Queen Dutch Passion plantLa Night Queen est de culture aisée et principalement idéale pour les cultivateurs qui désirent la cultiver à l’intérieur ou en serre, car elle reste de petite taille. Sa morphologie trapue lui permet de résister dans des conditions moins idéales à condition qu’elles ne soient pas humides, car alors les têtes risquent de développer des champignons et des moisissures.

A voir aussi : Orange Bud Dutch Passion et Outlaw Amnesia Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines de Cannabis

graine de cannabis