Northern Soul

 

northern soul dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 63 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 65% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Northern Soul est un croisement issu de la rencontre entre la Northern Lights et la Skunk # 1 deux parents illustres s’il en fut. Les qualités de ces deux souches classiques sont fièrement mises en valeur dans cette descendance à haut rendement. Très Indica dans sa croissance et sa structure, la Northern Soul est une plante de taille moyenne avec de grandes feuilles vert foncé.

northern soul budLa Northern Soul est très agréable à consommer, car son goût intense aux nuances citronnées se mêle à des odeurs de fruits sucrés qui rappellent les fruits des bois, l’essence de pin et des épices légèrement poivrées. Le high de la Northern Soul produit un puissant effet Indica bien équilibré qui commence assez fort pour se diluer dans une sensation de relaxation plaisante. La Northern Soul est une variété de cannabis qui influence aussi bien le mental que le physique, mais tout cela avec une modération bon enfant. La plupart des consommateurs de la Northern Soul rapportent passer de bons moments et la réserver souvent pour des rencontres amicales les jours de détente.

La Northern Soul est une plante très résistante et elle affiche une endurance prononcée à la moisissure. Sa structure est robuste avec des distances internodales moyennes. Pendant sa croissance, elle développe, au moment de la récolte, une grande abondance de têtes très denses et serrées très proches les unes des autres, d’une belle teinte vert clair, qui se recouvrent de résine brillante et lui donne un léger aspect enneigé.

northern soul extérieurC’est principalement son mode de croissance qui donne l’impression qu’elle met plus de temps à se développer. Bien qu’elle prospérera et se développera très bien à l’extérieur, elle ne sera probablement pas tout à fait prête à temps pour vaincre la venue de la période plus froide et souvent plus humide qui approche à la mi-octobre dans une région tempérée.

Bien qu’elle démontre une bonne résistance aux moisissures qui peuvent être présentes dans le cas d’humidité prolongée, même sous des latitudes où la température est plus élevée les cultivateurs préfèrent souvent la culture en intérieure pour la Northern Soul. En fait, tout dépend vraiment des soins qui lui sont prodigués. Une bonne surveillance des conditions météorologiques et de culture assurera que la Northern Soul offre le meilleur d’elle-même et fournisse une abondance de têtes superbes concentrées sur son tronc central, mais présentes également sur ses ramifications secondaires.

La Northern Soul reste une plante idéale pour obtenir une récolte très raisonnable et la consommer pour passer de bons moments entre amis.

à Voir aussi : Amnesia Haze et Blue Dream

Pour consulter nos articles et notre comparateur de graines, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : https://graine-cannabis.info

graine de cannabis