Orange Bud Dutch Passion

 

 

Orange Bud Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : nombreux 1er prix lors de Cannabis Cup 1980/1990
  • Climat : tempéré, ensoleillé
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 500-550 g/m2
  • Production extérieur : Élevée
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Orange Bud a été créée à partir d’une sélection de Skunks et elle possède des génétiques de plusieurs variétés légendaires. C’est elle-même une légende et elle a été récompensée plusieurs fois lors de Cannabis Cup depuis les années 1980. L’Orange Bud doit son nom de baptême à son arôme d’agrumes et d’orange et à la couleur orange de ses pistils.

Orange Bud Dutch Passion teteL’Orange Bud est une plante à la structure buissonneuse très robuste et pleine de vigueur. Sa tige centrale et ses branches latérales forment ensemble un petit sapin de Noël et, à la floraison, elles se couvrent de fleurs compa ctes très généreusement fournies en résine.

L’Orange Bud dégage un arôme intense de fruits mûrs et d’agrumes et sa saveur est celle d’une orange et le goût de sa fumée reste longtemps en bouche pour le plus grand plaisir des fumeurs.

L’effet de l’Orange Bud est un high qui se produit rapidement et de longue durée. La sensation d’un léger serrement de tête au début qui se transforme vite en une sensation de détente corporelle. Si le stone devient un peu plus lourd, il est loin d’être narcotique et ne génère pas de somnolence. Au contraire, une intense relaxation musculaire qui s’accompagne d’un éveil cérébral très plaisant. Une bonne option pour regarder un bon film et se faire un délire culinaire entre amis, car l’Orange Bud stimule bien l’appétit.

Orange Bud Dutch Passion plantLa culture de l’Orange Bud ne présente pas de problèmes spéciaux. Elle n’est pas particulièrement gourmande en engrais et un apport standard en nutriments, selon les directives du fabricant, lui conviendra absolument. Il est toutefois recommandé de lui éviter trop d’humidité. Elle pourra être récoltée en même pas 60 jours en intérieur. En extérieur, elle mettra un peu plus longtemps si le climat est froid, mais l’attente supplémentaire en vaudra la peine.

A voir également : Outlaw Amnesia Dutch Passion et Pamir Gold Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graines de Cannabis

graine de cannabis