Orange Hill Special Dutch Passion

 

Orange Hill Special Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : régulière
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur : Modérée
  • Génotype : 50 % Sativa / 50 % Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis de la variété Orange Hill Special ont été développées à partir d’un croisement entre une sélection de la mythique Orange Bud et de la California Orange. C’est un hybride très stable avec de bonnes qualités organoleptiques. Une digne représentante de la famille Orange.

Orange Hill Special Dutch Passion teteLa plante de la variété Orange Hill Special est de taille relativement petite surtout lorsque cultivée en intérieur et elle grandira parfois jusqu’à une hauteur moyenne à l’extérieur. C’est une tige centrale robuste avec une structure ramifiée buissonneuse qui produit de nombreuses fleurs généreusement recouvertes de résine avec de beaux pistils de teinte orange.

L’arôme de l’Orange Hill Special dégage une forte odeur de Skunk avec des senteurs d’agrumes et de nuances de citron vert et de légères nuances de fleurs des champs. Sa saveur est intense et agréablement parfumée à l’orange.

L’effet de l’Orange Hill Special est un high puissant et de longue durée. Plus une sensation de détente corporelle que d’excitation cérébrale, la consommation de l’Orange Hill Special est parfaite pour un moment de relaxation intense. Même si le high ne vous cloue pas au canapé, il sera peut-être difficile d’entamer des travaux après avoir fumer l’Orange Hill Special. Pour une utilisation thérapeutique, l’Orange Hill Special se révèle être une bonne option pour ouvrir l’appétit et lutter contre un sentiment léger de dépression ou lutter contre l’insomnie.

Orange Hill Special Dutch Passion plantLa culture de l’Orange Hill Special est un choix judicieux pour les cultivateurs dont l’espace est limité à l’intérieur, car la plante dépasse rarement le m en hauteur. Pour la culture à l’extérieur, c’est aussi une parfaite option, car elle reste très discrète et sera moins repérable. Par ailleurs, elle demande peu de soins spéciaux et convient aussi bien aux cultivateurs débutants qui désirent se faire la main dans ce domaine qu’aux cannabiculteurs plus expérimentés qui désirent avoir dans leur collection cet hybride héritier de génétiques mythiques.

A voir également : Passion #1  Dutch Passion et Purple #1 Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines de Cannabis

graine de cannabis