Original Amnesia

 

original amnesia dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 65 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 70% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Original Amnesia est une graine de cannabis féminisée dérivée d’un rétrocroisement Original Amnesia. Les origines d’Original Amnesia, créée par un producteur néerlandais, n’ont pas été révélées. Cependant, elle est soupçonnée d’être issue du croisement d’une Haze et d’une Northern Lights.

original amnesia indoorC’est une formidable reine Sativa qui a réussi à captiver pleinement non seulement les coffee shops néerlandais, mais également tous ceux qui l’ont rencontrée. Ce cadeau pour les amateurs de Haze met en valeur de nombreux traits tant recherchés dans le cannabis: elle fleurit en un temps record, son rendement est magnifique, sa puissance est brutale et ses traits organoleptiques sont tout simplement uniques.

Original Amnesia est une plante de cannabis dont la vigueur dépasse les paramètres ordinaires. En dépit de sa nature Sativa, elle ressemble plus à une Indica. Devenant assez grande, avec beaucoup de branches et une distance moyenne entre les nœuds, elle produit de nombreux bourgeons épais, durs et très résineux sur tout le corps.

Le goût et l’arôme d’Original Amnesia sont très intenses et raffinés, mélangeant merveilleusement des notes d’agrumes, de Haze, de cèdre, d’encens et d’épices. Une combinaison savoureuse et agréable et captivante pour tous ceux qui la goûtent. Original Amnesia est l’une de ces graines de cannabis qui ne devrait jamais manquer dans la collection d’amateurs de sensations fortes et d’amoureux de Sativa. Elle produit un effet clairement Sativa, très puissant, motivant, extatique et solide, qui va droit à la tête et se termine par une sensation très profonde et agréable de relaxation physique.original amnesia outdoor

Il est toujours très agréable de travailler avec l’Original Amnesia, une graine au comportement parfaite. Sa puissance globale devient plus qu’évidente pendant la culture. Elle fleurit très vite, à égalité avec le meilleur sprinteur, et franchit la ligne d’arrivée comme un champion. À l’intérieur, elle est prête en seulement 65 jours et à l’extérieur, le temps de la récolte arrive vers la mi / fin octobre.

En fait, elle pousse si vite et si vigoureusement qu’il est nécessaire d’arrêter la phase végétative après 3 semaines à l’intérieur pour éviter de graves problèmes d’espace pendant la floraison, un moment dans lequel elle s’étale dans tous les sens. La faire pousser en guérilla ou la cultiver dans une serre sont deux excellentes options qui garantissent des récoltes abondantes.

Quand il s’agit du meilleur programme de fertilisation, il vaut mieux être prudent et mesuré. Un autre avantage majeur de cette souche est sa capacité à faire face aux problèmes liés à l’humidité et aux insectes. En plein air, elle prospère dans les climats chauds, tempérés et méditerranéens, ainsi que sous la protection de la serre.

à Voir aussi : Cookie Kush et Candy Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine cannabis

graine de cannabis