Passion Fruit Dutch Passion

 

Passion Fruit Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré, ensoleillé
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production en intérieur : élevé
  • Production en extérieur : élevé
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Passion Fruit est une variété de cannabis féminisée qui est le résultat d’un croisement entre une Sweet Pink Grapefruit et une Orange Bud. Sans aucun doute, elle a hérité des qualités organoleptiques exceptionnelles de ses deux parents. Il s’agit là d’une variété très fruitée et extrêmement puissante.

Passion Fruit Dutch Passion teteL’arôme de la Passion Fruit est vraisemblablement l’arôme le plus fruité de toutes les sortes de cannabis sur le marché en ce moment. Elle développe une plante aux longues feuilles écartées sur un long pédoncule et des branches étirées à l’horizontale et à la verticale. Elle peut atteindre une belle taille en hauteur, surtout cultivée à l’extérieur. Ses têtes sont harmonieuses et en nombre incalculable. Elles procurent une résine riche en THC.

L’arôme de la Passion Fruit est réellement si fruité que l’on pense plus à un fruit qu’à une plante si on la respire. Sa saveur est délicieuse, le rêve de tous les connaisseurs, car douce et sucrée, avec des notes de fruit de la Passion et une légère touche d’orange bien mûre et juteuse.

Avec son taux de THC de 20 % (et parfois plus), la Passion Fruit procure un effet puissant et de longue durée réellement spectaculaire, car le high est pratiquement immédiat dès les premières bouffées. Attachez vos ceintures ! Vous risquez d’atteindre quelques sommets de créativité. En cela, la consommation de la Passion Fruit est une option formidable pour les artistes. C’est aussi une option idéale pour regarder un bon film ou faire des coloriages si l’envie vous en prend.

Passion Fruit Dutch Passion plantLa Passion Fruit se cultive facilement, sans prise de tête. Elle convient aussi bien aux débutants qu’aux cannabiculteurs confirmés qui souhaitent une variété avec un rendement généreux d’une bonne qualité riche en terpènes. Sa récolte abondante se fait en à peine 56 jours. La Passion Fruit est très robuste et pousse avec vigueur que ce soit en pot, à l’intérieur ou à l’extérieur. Pensez toutefois à son parfum enivrant qui peut trahir son emplacement à des curieux ou sur votre balcon.

A voir aussi : Power Plant Dutch Passion et Snow Bud Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine Cannabis

graine de cannabis