Pineapple Chunk

 

 

pineapple-chunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Pineapple Chunk est un hybride à tendance Indica qui induit de lourds effets sur tout le corps et un buzz au rythme rapide. Cette variété de cannabis est terriblement riche en THC combine un croisement une Cheese et une Skunk # 1 avec une Pineapple. Le résultat est une plante vigoureuse, compacte, facile à cultiver et à floraison rapide, réputée pour ses excellentes qualités organoleptiques.

pineapple-chunk-budVous pouvez presque sentir sa lignée dans un goût délicieux et unique. À travers des notes piquantes et acidulées, boisées et légèrement terreuses, vous ressentez une puissante réplique de la Pineapple d’ananas doux d’où elle tire son nom. Après la prise, Pineapple Chunk produit en règle générale, un sentiment de bonheur et de relaxation plus ou moins intense selon les consommateurs.

Le high est très agréable et une légère euphorie s’empare généralement du fumeur. Pineapple Chunk procure aussi une intense capacité à mieux se concentrer sur les tâches à accomplir, ce qui rend cette variété de cannabis propice à l’utilisation par des artistes. De manière optimale, Pineapple Chunk délivre une petite dose de CBD avec son contenu réduit en THC, ce qui génère de puissantes propriétés antidouleur et antistress.

Certains rapportent un choc d’énergie cérébrale avec Pineapple Chunk, alors ce n’est peut-être pas la meilleure souche pour traiter l’insomnie ou l’anxiété. En revanche, il est à noter que Pineapple Chunk est idéal pour combattre le stress, la dépression, les douleurs musculaires, le manque d’appétit.

Par ailleurs, certains utilisateurs ont rapporté des effets secondaires comme une bouche sèche, des yeux secs ou de légers vertiges. Bien que les effets soient toujours reliés aux capacités de certains à les observer et les ressentir, on ne peut être trop prudent lorsque l’on est un utilisateur non expérimenté. Dans ce cas, on fera en sorte d’espacer les prises pour en mesurer les effets, tout comme avec n’importe quel autre cannabis.

pineapple-chunk-neon

Les plantes de Pineapple Chunk sont résistantes à la moisissure et aux maladies et fleurissent environ en 55 jours à l’intérieur. Sa taille relativement petite en fait une plante de cannabis idéale pour la culture en intérieur bien qu’elle se plaise très bien en pleine terre dehors. En extérieur, la récolte pourra se faire dès la fin du mois de septembre. Pour une récolte optimale, vous vous assurerez d’une fertilisation moyenne et appropriée. Évitez les fertilisations sauvages et trop intenses que vous utilisez pour d’autres plantes de votre jardin. Choisissez un engrais adapté aux plantes de cannabis et spécialement conçu pour elles.

à Voir aussi : Blue Widow et Purple Afghan Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis

graine de cannabis