Pineapple Express Autofloraison

 

pineapple express

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 56 – 63 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis Pineapple Express appartiennent à une variété de cannabis féminisée à dominance Indica autofloraison issue d’un croisement entre une Skunk # 1, un Cheese, un Pineapple et un Ruderalis. Le résultat est un hybride de cannabis vraiment exotique et stable avec d’excellentes qualités globales. Les graines de cannabis Pineapple Express donnent naissance à des petites plantes avec un bourgeon central très épais recouvert de petits poils rougeâtres / dorés. L’enrobage de cristaux de THC est le résultat d’années et d’années de dur labeur et d’amélioration visant à obtenir la meilleure génétique. Cette petite plante s’adapte très facilement aux espaces réduits, mais il faut lui procurer une fertilisation équilibrée, sans excès.

pineapple express 1Pineapple Express a une saveur et un arôme sucrés. Avec la première bouffée, vous apprécierez le mélange de saveurs fruitées et douces à la fois. Son effet durable, semblable à celui de l’Indica, vous fera voyager comme dans une île tropicale paisible.

Son arôme très fleuri rappelle l’odeur unique de l’ananas. La saveur distincte de Pineapple Express est difficile à égaler. Le goût est aussi bon que l’odeur ! Certaines personnes vous diront qu’elles peuvent distinguer le goût de la mangue ou du cèdre. Cela dépend de vos papilles gustatives et d’autres facteurs. Seule une poignée de personnes éprouve un goût de pin alors que la plupart ressentent le goût d’ananas qui a donné son nom à cette variété.

pineapple express 2La majorité des personnes qui utilisent ce type de cannabis le font à des fins médicinales. Le buzz est édifiant, fournissant à l’utilisateur beaucoup d’énergie supplémentaire. Dans le même temps, ce type de buzz aide le corps à se détendre. Le buzz se produit rapidement, contribuant à réduire la douleur et l’anxiété. C’est également un bon choix pour les migraines chroniques. Il est préférable d’éviter d’utiliser cette variété de cannabis à l’heure du coucher. Cela pourrait empêcher votre esprit de vous poser et vous empêcher de passer une bonne nuit de sommeil.

Soyez prêt pour un processus de croissance rapide avec Pineapple Express. Une fois la floraison commencée, leur taille doublera. Lorsque cela se produit, vous devez modifier la configuration de votre éclairage pour offrir 12 heures de lumière, puis 12 heures d’obscurité. Les bourgeons vont se former très rapidement et ils peuvent être très gros. Assurez-vous d’avoir une bonne ventilation, car l’odeur peut être un peu trop forte. Vous découvrirez que les fleurs des graines de Pineapple Express sont très complètes et vous ne serez pas déçu du rendement en THC. Cette souche n’est pas trop difficile à cultiver, mais assurez-vous de suivre les instructions en matière d’eau et d’éclairage. Cela fera une différence entre la floraison des plantes et la puissance du THC.

à Voir aussi : Blue Amnesia XXL Autofloraison et Blue Critical Autofloraison

Pour retrouver notre comparateur de graines et nos articles, rendez-vous sur notre page d’accueil : voir les graines régulières et féminisées

graine de cannabis