Vous avez essayé une boisson au cannabis achetée dans une boutique, et maintenant vous aimeriez aussi faire quelque chose de similaire à la maison. Eh bien, cela est tout à fait possible sans trop de difficulté. Cela dépend aussi de votre niveau de connaissance en matière de cuisine et de cannabis.
Si vous avez déjà travaillé dans la cuisine, en faisant, par exemple, des biscuits et autres cakes au cannabis, alors vous êtes prêt à essayer de fabriquer les boissons au cannabis.
Les boissons au cannabis : les bases
Avec les boissons, vous devez d’abord choisir les bases. La base pourrait être le lait, l’alcool, l’huile de noix de coco, le sirop, le miel ou ce que vous voudrez. Une fois que vous avez réussi à infuser la base avec du cannabis, vous avez alors la liberté de créer n’importe quelle boisson qui convient à vos goûts et à votre style de vie.
En principe vous pouvez prendre n’importe quel ingrédient, que ce soit de l’alcool comme de la vodka ou du gin ou du wisky. Vous pouvez aussi prendre l’un de vos alcools préférés comme, par exemple, un vin blanc. Vous aurez alors un vin chaud ou, après refroidissement, un vin parfumé. Le vind chaud au cannabis est excellent pendant la période froide. Pour l’été, il sera préférable de le faire refroidir et de le mette un moment au réfrigérateur. Soyez attentif, cependant ! Le vin froid, s’il est délicieux peut facilement dissimuler sa force !
Lait infusé au cannabis
Tout le monde n’a pas la chance de vivre à proximité d’un café où ils servent une bonne tasse de café mousseux succulent avec du cannabis. Mais si vous pouvez préparer le lait à la maison, vous n’avez pas besoin du café.
Un demi-gramme d’herbe par litre de lait le fera. Si vous voulez qu’il soit plus puissant, optez pour un gramme par litre de lait.
Coupez le cannabis en morceaux et ajoutez-le à une marmite avec du lait. Laissez le mélange atteindre un point d’ébullition sans laisser bouillir, après quoi vous réduisez l’ébullition et commencez à remuer de temps en temps pendant les deux à trois heures suivantes. Ensuite, filtrez la concoction dans une étamine.
Voir aussi : Les consommateurs de cannabis plus actifs que les abstinents
Lorsque votre lait infusé est prêt, vous pouvez créer n’importe quelle boisson que vous auriez habituellement faite avec du lait ordinaire. Mettez-le dans votre café ou votre thé ou essayez des boissons plus succulentes telles que des milkshakes ou des boissons protéinées que vous prenez pour votre entraînement.
Alcool de cannabis
N’est-ce pas là l’ingrédient rêvé de chaque fête ? Les boissons alcoolisées mélangées au cannabis sont là pour votre bar à la maison et faire de vous la reine ou le roi de la soirée.
Vous aurez besoin d’environ trois quatre grammes de marijuana de haute qualité par bouteille de 750 millilitres de la liqueur de votre choix pour les boissons alcoolisées au cannabis.
Voir aussi : Quelques petites choses à propos du cannabis
Commencez par installer le cannabis sur un plateau dans un four à basse température de 120 °C pendant environ une heure. Remuez les bourgeons de temps en temps. Puis, broyer l’herbe, mais éviter de la poudrer.
Prenez une grande casserole et remplissez-la à moitié d’eau. Utilisez une cuisinière électrique ou une plaque chauffante pour porter la casserole à ébullition. Ensuite, baissez le feu. Ajoutez le cannabis et l’alcool dans un autre pot plus petit ou sur le dessus du bain-marie avec l’eau. Remuez puis couvrez la concoction. Laisser le mélange jusqu’à trois heures et revenir de temps en temps pour mélanger et vérifier que la température du bain-marie ne dépasse pas 75 degrés.
Après cette période, vous avez l’alcool magique, et vous pouvez l’utiliser pour n’importe quel cocktail que vous faites habituellement.
Sur notre page d’accueil, vous trouverez notre comparateur de graines et tous nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info