Purple Afghan Kush

 

purple afghan kush dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 55 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Purple Afghan Kush est le résultat du croisement entre deux géants de Kush, la Purple Kush et la Bubba Kush. Outre sa floraison rapide et son utilisation parfaite dans les espaces restreints, cette plante aux propriétés apaisantes est de loin la plus belle et la plus parfumée de tout le lot. La Purple Afghan Kush est une véritable Indica et elle est la plus belle et la plus mystérieuse plante de marijuana que nous ayons jamais vue. Ses larges feuilles retombent comme si elles caressaient les fleurs qu’elles recouvrent.

purple afghan kush budTandis que les feuilles basses restent vert foncé pendant la floraison, les feuilles supérieures acquièrent de belles teintes pourpres, presque noires, qui la rendent étonnamment mystérieuse et élégante. Sa structure compacte, touffue et de taille moyenne avec de courtes branches est parfaite pour la croissance dans de petits espaces, mais ne soyez pas trop confiant, car elle est loin d’être discrète. En fait, elle devient rapidement la reine du jardin.

Après sa beauté naturelle, la caractéristique la plus surprenante et la plus enrichissante de Purple Afghan Kush est son arôme si frais et si fruité, qui donne l’impression de tenir un ananas et coupé en tranches dans les mains. C’est précisément le parfum que dégage la Purple Afghan Kush. Malgré l’arôme terreux et épicé de ses prédécesseurs Kush, cette variété afghane dégage une odeur de cocktail tropical.

La Purple Afghan Kush procure une très bonne sensation de détente. Son taux élevé de THC ne provoque pas d’effet cérébral insupportable, mais il aide à soulager la tension musculaire. La Purple Afghan Kush est largement utilisée comme cannabis thérapeutique.

La Purple Afghan Kush, une variété de cannabis facile à cultiver, est capable de supporter sans difficulté des conditions météorologiques extrêmement chaudes et sèches. La quantité d’eau d’irrigation, mais pas la fréquence des séances d’irrigation, peut être réduite par rapport aux autres plantes de cannabis. Rappelons-nous que la Purple Afghan Kush a été élevée dans les montagnes de l’Hindu Kush, raison pour laquelle elle peut s’épanouir dans des climats secs et extrêmes.

purple afghan kush

Cependant, il y a un aspect auquel il faut être attentif : le temps végétatif. Il est donc vivement conseillé de l’allonger de 20 jours supplémentaires avant la floraison c’est-à-dire environ un mois et demi avant le début de la floraison.

La Purple Afghan Kush est facile à cultiver et produit une résine remarquable et d’une qualité exceptionnelle. À mesure que la floraison progresse, les feuilles et les têtes se couvrent d’une épaisse couche de trichomes collants.

à Voir aussi : Green Poison et Dr Grinspoon

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis

graine de cannabis