Certains stigmatisent encore le cannabis, mais il est maintenant malgré tout assez bien considéré. Au lieu d’être une drogue illicite, il est à l’heure actuelle devenu un « élixir de santé » fortement apprécié par tous, qu’ils soient de n’importe quel horizon, les riches et célèbres comme les moins connus.
Beaucoup de personnes militent en faveur du cannabis. Elles ne ménagent pas leur temps et leurs efforts pour atteindre la légalisation générale. Ces actions ont pour résultat que le cannabis est de moins en moins associé aux narcotiques. Et certainement de moins en moins en tant que drogue dangereuse. Partout dans le monde ou presque, il est aussi de plus en plus accueilli pour ses nombreux corolaires positifs et les bienfaits pour la santé psychique.
Paul McCartney, Snoop Dogg et Jennifer Aniston font résolument partie de la jet-set internationale et du groupe de personnes célèbres qui ont osé parler en public de leur consommation de cannabis. Bien que le pot aujourd’hui soit loin d’être toujours un truc obscur, ces célébrités dont vous pouvez savoir qu’elles fument de l’herbe contribuent à la renommée positive grandissante du pot.
Alors… qui sont-elles ces célébrités qui fument ou ont fumé du cannabis ?
Paul McCartney
Après des décennies à fumer de l’herbe par intermittence, le célèbre Beatle a révélé dans une interview qu’il avait décidé de « lâcher prise » et de se débarrasser de cette habitude parce qu’il veut donner un meilleur exemple à ses cinq enfants et huit petits-enfants.
L’homme de 72 ans a déclaré qu’il avait remplacé le cannabis par un verre de vin ou une « belle margarita ».
« La dernière fois que j’ai fumé, c’était il y a longtemps », a déclaré McCartney au Daily Mirror. « À l’époque, je n’étais qu’un gars autour de Londres en train de s’amuser, et les enfants étaient petits, alors j’essaierais de le garder hors de leur vue », a-t-il déclaré.
L’ancien Beatle aurait eu sa première bouffée avec Bob Dylan dans les années 60, à peu près au même moment où la Beatlemania était à son apogée.
McCartney a eu plusieurs démêlés avec la loi sur la possession de marijuana dans plusieurs pays, dont la Suède en 1972, la Barbade en 1984 et au Japon.
Jennifer Aniston
Qui aurait pensé que « l’amie » la plus pétillante était consommatrice de cannabis ? Eh bien, Jenifer Anniston a dit à plusieurs reprises qu’elle était une fan de weed et qu’elle ne craignait pas de prendre des bouffées de temps en temps.
« Il n’y a rien de mal à cela. Tout en modération », a déclaré l’actrice hollywoodienne.
Voir aussi : Le cannabis abaisse-t-il l’hypertension artérielle ?
Natalie Portman
L’actrice, lauréate d’un Oscar, ne ressemble pas à une grosse tête, mais à l’université, elle savait s’amuser de temps en temps. Dans une interview, Portman a déclaré qu’elle n’avait pas fumé depuis des années.
« Je suis trop vieille. J’aurais aimé être aussi cool, mais je suis comme une vieille dame maintenant. Je suis au lit à 22 heures. Je ne peux plus faire ça », dit-elle.
Voir aussi : L’huile de cannabis peut aider les chiens atteints de cancer
Nous avons ici un bel échantillon de vedettes hollywoodiennes qui fument ou ont fumé du cannabis. Toutefois, il y en a bien d’autres, de toute évidence. Nous en avons repréré d’autres. En voici une autre qui, en outre, est devenu un fervent défenseur du cannabis depuis de nombreuses années.
John Legend
En plus d’être un chanteur, auteur-compositeur et acteur récompensé par un Grammy, John Legend est également un défenseur du cannabis légal. Le chanteur a parlé au Huffington Post de la légalisation et de la décriminalisation de la marijuana.
« Je pense que nous devons légaliser la marijuana. Il n’y a aucune bonne raison de maintenir l’interdiction, et nous devons envisager de mettre fin à l’interdiction en général, a-t-il déclaré.
Maintenant les amis, il est temps de s’en rouler un autre !
Vous pourrez consulter notre comparateur de graines et tous nos dossiers, en allant sur notre page d’accueil. Pour ce faire, vous devez cliquer ici : graine-cannabis.info
Sommaire