De toute façon, vous n’avez souvent pas d’autre choix que de garder votre cannabis d’une manière ou d’une autre ! Même chose lorsque vous voulez en envoyer à un ami ou vous approvisionner chez votre vendeur habituel. Vous utilisez des codes secrets avec votre revendeur ou ami, vous avez une place spéciale dans votre maison pour le garder, et c’est gérable, c’est clair, non ? Mais, quand il s’agit de traverser les frontières et de contourner les douaniers, là le jeu n’est plus du tout le même. En fait, vous avez en quelque sorte besoin de compétences d’acteur et d’un regain de confiance en vous pour ne pas vous trahir. Voire les deux !
Voir aussi : Le sirop contre la toux réinventé
Si vous allez à un festival de musique, vous aimerez fumer votre joint tranquillement, non ? Pareil si vous partez en vacances. Alors, comment faire ? Tout dépend aussi de la quantité que vous désirez emporter avec vous. Quantité qui dépend, elle aussi, du temps que vous serez loin de chez vous.
Petite quantité pour festival ou autre amusement.
Dès que cette pandémie sera subjuguée, nous aurons à nouveau les festivals de musique bondés où il est pratiquement indispensable de fumer. Cacher l’herbe à ces occasions a toujours été un sport à part où la fantaisie le dispute à la créativité. Peut-être ce qui suit vous servira d’inspiration.
Voir aussi : Comment faire du sirop de THC ?
Cacher le cannabis dans les vêtements et chaussures
Le soutien-gorge est déjà connu comme cache possible, puisque nous l’avons vu dans un nombre incalculable de scènes de film possibles, mais un pantalon ou une jupe fera l’affaire. Bien qu’il y ait parfois des gars de la sécurité très actifs, ils vérifieront rarement l’arrière des jupes ou des pantalons, surtout avec toutes ces personnes qui attendent dans une file d’attente. Si vous cachez votre cargaison dans vos sous-vêtements, mettez-en au moins deux paires l’une sur l’autre. Cependant, il n’est pas recommandé de coller votre sachet de cannabis sur le corps ! Il ne s’agit pas d’un examen physique à l’aéroport. Si vous optez pour le mettre dans vos chaussures, la meilleure façon est encore de le mettre dans des semelles compensées que vous aurez préalablement vidées. Essayez simplement de ne pas bouger de manière extrême, et cela devrait faire l’affaire.
Dans les affaires de toilette ou les lampes de poche
Vous pouvez aussi cacher votre cannabis dans une bouteille de lotion ou un tube de dentifrice que vous aurez vidés au préalable. Vous remplacez les produits par votre cannabis bien hermétiquement protégé par un sachet en plastique. En ce qui concerne votre lampe de poche, vous remplacez les piles par votre pot. Même chose éventuellement avec un téléphone portable.
Cachez vos joints dans vos stylos
Et oui, il est facile de remplacer les recharges de vos stylos par des joints ! Mélangez des crayons de couleur, des stylos, une gomme dans une pochette avec des feuilles de papier à dessin dans votre sac ou un carnet de croquis, et le tour est joué.
Des joints cachés dans les cheveux
Pourquoi pas ? Tout est possible. À condition d’avoir les cheveux assez longs, d’avoir l’air bien soigné, un chignon ou un bun pourrait faire l’affaire. Toutefois, n’exagérez pas la quantité et soyez prudents an remuant la tête. Vous pouvez également coller une barrette de shit sur votre propre barrette à cheveux si elle est assez grosse. Enveloppez le shit dans un plastique bien serré, décorez-le comme si c’était votre barrette et ça devrait passer.
Notre comparateur de graines et nos dossiers sont sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis.info
Sommaire