Des millions d’amateurs de cannabis, vous y compris, en ont probablement fait au moins une, que vous le sachiez ou non.
Une « salade », c’est lorsque vous mélangez et fumez deux ou plusieurs variétés de cannabis différentes mélangées ensemble dans le même bol.
La salade de cannabis
Ça va dans les deux sens. Selon les connaisseurs, cela peut être infect, ou cela peut être un chef-d’œuvre que vous ne reproduirez jamais plus.
De nombreuses salades sont nées d’une sorte de désespoir. Deux humbles consommateurs, n’ayant presque plus rien à fumer et combinant les dernières miettes de plusieurs sachets dans une seule et même fois. C’est ainsi que définit Michael Backes, auteur de Cannabis Pharmacy, la salade de cannabis.
Voir aussi : Les scientifiques auraient enfin un meilleur accès aux plantes de cannabis pour la recherche.
Par ailleurs, Backes ne se contente pas de définir la salade de cannabis. Il est également le premier fabricant mondial de mélanges de cannabis à travers sa marque californienne Perfect.
La mega salade
Tout le monde a déjà entendu parler de ces fêtes où tous les participants apportent quelque chose. Que ce soit à boire, à fumer ou à manger, peu importe. La même sorte de fête existe pour les salades. C’est un peu la même chose. Tout le monde regarde ce qu’il a encore en sa possession. Qui n’a pas au moins un sachet presque vide de cannabis dans ses poches, hein ? Et alors, là, tout le monde apporte quelque chose et le jette dans le pot. Wow, c’est vraiment bien. Qu’est-ce que c’est que ça ? demande les autres Et tout le monde s’extasie sur la variété et parle du meilleur goût qu’aura la salade.
Cela remonte déjà aux années 74-75 lorsque Backes a fait sa première salade. C’était du Thai Stick chocolaté et bourdonnant mélangé à du pin, euphorique Kona Gold. Selon lui, les mélanger était super parce qu’il y avait une symphonie plutôt qu’un solo de goûts différents.
Les mélanges
Depuis des milliers d’années, les humains chérissent les mélanges de vin, de whisky et de café. Les sélectionneurs de cannabis passent certainement beaucoup de temps chaque jour à croiser le meilleur du nouveau avec le meilleur de l’ancien pour un avenir encore meilleur.
Et aujourd’hui, Backes mélange avec précision des cultivars de cannabis pour cibler les effets de la marijuana que l’on ne trouve pas dans la nature.
Voir aussi : Amazon va vendre le cannabis en ligne
Donc, que vous vous ennuyiez, soyez aventureux ou presque à court d’herbe, une salade est la solution.
Ce que les salades de cannabis ne sont pas
Oui, vous pouvez manger ou extraire du jus de feuilles de cannabis crues pour la santé ou le plaisir. Mais, c’est une tout autre chose et n’est pas considéré comme une salade de cannabis.
Les salades ne sont pas du cannabis mélangé à d’autres produits
Les salades de cannabis sont des mélanges de cannabis uniquement. Pas de tabac, ni de sauge, ni de pétales de rose, ni quoi que ce soit d’autre.
La seule règle du club de salades : prenez soin de votre herbe
L’arôme de la marijuana provient de ses petites molécules odorantes, appelées terpènes. Ces terpènes donnent au cannabis son arôme, sa saveur et une grande variété d’effets. Mais les terpènes sont délicats. La chaleur, la lumière, l’air et le temps les tuent tous. Conservez les terpènes en gardant votre herbe fraîche bien scellée, dans un endroit frais, sec et sombre.
Quand il est temps de mélanger et de fumer, utilisez un broyeur ou des ciseaux très tranchants pour couper proprement au lieu d’écraser le cannabis.
Enfin, assurez-vous de fumer la salade tout de suite. Ne la laissez pas sur une table pendant une journée. Nous essayons d’avoir des terpènes dans nos poumons, pas de parfumer la pièce.
Vous pouvez consulter notre comparateur de graines et tous nos dossiers sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis.info
Sommaire