Il semble qu’il n’a jamais été aussi facile de se défoncer. Avec tous les produits à base de cannabis, il serait dommage de ne pas en essayer. Par exemple, le sirop de THC pourrait vous plaire.
Planer avec le sirop de THC.
Le sirop THC est relativement facile à fabriquer soi-même. Il est également discret à utiliser et assez puissant.
Qu’est-ce que le sirop de THC ?
C’est du cannabis concentré sous forme de liquide avec l’huile de haschich utilisée comme base. Les autres ingrédients de la concoction comprennent la glycérine végétale, le sucre, l’huile de noix de coco, l’agave ou d’autres saveurs, selon la recette.
Voir aussi : Comment le cannabis retarde le processus de vieillissement.
En raison de leur combinaison sucrée, les sirops de THC ont généralement la consistance des sirops contre la toux. Les bouteilles achetées en magasin rappellent également beaucoup les bouteilles de médicaments contre la toux. Cependant, il va sans dire que les effets de l’ingestion de sirop de THC sont assez différents de ceux de la prise de médicaments contre la toux.
Comment fonctionnent les sirops de THC ?
Les sirops de THC fonctionnent de la même manière que les autres produits comestibles au cannabis. Par exemple comme les brownies au hasch, les space cakes, les bonbons gélifiés ou les teintures. Le sirop de beuh doit se frayer un chemin dans l’estomac avant de produire les effets. La seule différence est qu’il peut encore avoir un début plus rapide que les autres collations au cannabis traditionnelles. Ce n’est pas non plus la même chose que le lean.
Selon la façon dont le sirop est ingéré et du niveau de tolérance de la personne, le temps d’apparition de l’effet et les effets peuvent varier considérablement.
Les consommateurs inexpérimentés doivent être prudents quant à la quantité de sirop qu’ils prennent. Par ailleurs, tout comme ils sont prudents en essayant de nouvelles souches de cannabis extrêmement puissantes.
Étant donné que le produit est raisonnablement sucré, il est préférable de le consommer avec modération.
Comment consommer le sirop de THC ?
La beauté du sirop de THC est que vous pouvez l’utiliser de différentes manières.
Vous pouvez l’administrer dans la bouche, de la même manière que vous utiliseriez une teinture de cannabis. Soit par voie sublinguale, soit directement sur la langue et dans la bouche. Il suffit d’appliquer la dose désirée et de laisser reposer jusqu’à deux minutes pour que le mélange soit réparti dans la cavité buccale. Ensuite, vous l’avalez.
Vous pouvez également utiliser des sirops de THC dans les boissons. Ajoutez de petites doses de sirop dans des boissons non alcoolisées telles que des sodas ou de la bière au gingembre, remuez la concoction et prenez un verre à la fois.
Soyez patient avec les boissons, car votre estomac a besoin de digérer le THC et ne supposez pas immédiatement que vous avez besoin d’un autre verre après 15 minutes ou une demi-heure.
Si vous organisez des cocktails avec des amis, où vous expérimenterez des boissons plus raffinées contenant du sirop de pot, il est préférable de rester à la maison. Quelques verres vous rendront probablement trop défoncé.
Voir aussi : Cannabis et santé mentale
Une autre façon de prendre votre sirop de THC est de le faire comme vous le feriez avec des shots de tequila.
En tant que complément alimentaire, le sirop de THC peut être votre nouvel ingrédient magique pour des dizaines de recettes sucrées. Il peut être ajouté dans des crêpes, des gaufres, de la crème glacée, etc. Bref de quoi se régaler !
Consultez notre comparateur de graines et nos dossiers sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis.info
Sommaire