Sour Diesel

 

sour diesel bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 63 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Communément appelée Sour D, cette variété de cannabis serait un descendant des souches parentales Super Skunk et Chemdawg 91. La Sour Diesel a été créée sous le soleil de la Californie dans les années 1990, mais on ne sait pas grand-chose des origines de la Sour Diesel. Le mystère de ses racines ajoute un appel mystique à la variété. En revanche, nous savons qu’elle est actuellement considérée comme l’une des meilleures génétiques d’hybrides sur le marché du cannabis.

sour diesel out exterieurCette variété de cannabis dégage un arôme âcre qui imite celui du diesel, d’où elle tient son nom de baptême, avec des nuances d’herbes citronnées. Bien que son odeur puisse paraître déplaisante, elle est en fait plutôt agréable. La Sour Diesel offre une saveur d’agrumes légèrement amère.

La Sour Diesel est une souche très populaire parmi les utilisateurs récréatifs à la recherche d’une amélioration de l’humeur et du niveau d’énergie. Vous allez ressentir un fort sentiment d’euphorie flagrante. Cette variété de cannabis agit comme un stimulant parfait. En tant que variété à dominance Sativa, ses effets Indica sont à peine perceptibles. Ses qualités typiques procurent aux consommateurs des expériences cérébrales. Le high de la Sour Diesel a une action rapide et de longue durée, que vous sentirez toujours cinq heures plus tard. Cette souche ne vous laissera jamais paranoïaque, comme une Sativa typique. Préparez-vous à être sociable et très bavard.

Cette variété de cannabis offre aussi des qualités médicinales très efficaces. Les consommateurs l’utilisent pour soulager la dépression, la douleur, le stress et d’autres moindres maux.

La Sour Diesel se développe en grandes plantes. Elle préfère des climats arides, légèrement secs, chauds et à faible taux d’humidité. Les experts suggèrent de cultiver cette variété de cannabis sous des lampes à haute intensité. Cette souche est très sensible à l’oïdium. L’environnement de culture doit donc être maintenu très stérile et propre.

sour diesel

Pour cette raison, il peut être plus facile de cultiver la Sour Diesel à l’intérieur afin de mieux contrôler l’environnement. Quand elle est cultivée à l’intérieur, la Sour Diesel reste compacte grâce à un élagage approprié et prudent. En revanche, si vous choisissez une méthode de culture en extérieur, la Sour Diesel se développe en plantes de taille qui peut rapidement devenir monstrueuse. Vous constaterez également de meilleurs rendements dans les environnements de culture en plein air.

La Sour Diesel, une variété de cannabis très appréciée dans le monde entier, convient aussi bien en culture à l’intérieur et à l’extérieur. Toutefois, sa taille devient rapidement immense en extérieur. Elle est idéale pour les débutants comme pour les cannabiculteurs plus expérimentés.

à Voir aussi : Industrial Plant et Critical Jack

Notre comparateur de graines et nos dossiers vous attendent sur notre page d’accueil. Vous les consulterez en cliquant ici : www.graine-cannabis.info

graine de cannabis