Space Monkey

 

space monkey dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Régulière
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 400g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Space Monkey est une variété de cannabis hybride issue du croisement entre la Gorilla Glue 4 et la Wookie 15. Cette souche à dominance Indica possède des gènes plutôt géniaux qui lui procurent un aspect vert clair extrêmement givré avec des têtes recouvertes de trichomes résineux d’une teinte orangée. Peu d’informations sont encore disponibles sur la Space Monkey qui est une toute nouvelle variété de cannabis, mais nous avons fait de notre mieux et rassemblé tout ce que nous pouvons trouver sur le sujet après l’avoir testée. De toute façon, avec une génétique si exceptionnelle, la Space Monkey ne pouvait que répondre à toutes nos attentes.

space monkey bud teteL’arôme de la Space Monkey est légèrement piquant avec des nuances de sol humide des bois. En la respirant, on a l’impression de se promener dans un sous-bois pluvieux à l’automne par une journée ensoleillée. Après quelques instants, ce sont les nuances un peu acidulées d’un citron vert qui parvient aux narines. La Space Monkey confère au consommateur un high relativement détendu avec rapidement un élan créatif qui accentue les sons et les couleurs et se dilue dans une sensation de bien-être profond.

Tout comme son parent la Gorilla Glue 4, cette variété vous laissera collé à votre canapé, et il sera préférable de la fumer lorsque l’agenda du jour n’est pas trop surchargé et laisse de grandes plages de repos possible. Dites-vous bien qu’après ce premier élan créatif, tout se passera au niveau cérébral et vous ne serez certainement pas d’humeur productive après plusieurs bouffées même si vous jouissez d’une humeur idéale invitant au plaisir de planifier tout un tas de projets plus insensés les uns que les autres.

space monkey scrogCertains consommateurs prétendent que la Space Monkey est une variété apportant une grande sensation de relaxation qui dissipe la douleur intense, le stresse et stimule l’appétit au point de guérir la perte de celui-ci. Elle ferait également disparaître la dépression et les nausées tout en atténuant les vertiges.

La Space Monkey se plaira dans toutes formes de culture que ce soit en extérieur ou bien en intérieur. Sa structure ramassée lui permet cependant de développer des têtes sur presque chaque branche, que celle-ci soit latérale ou poussant en hauteur. Toutes ses feuilles autour de la tête présentent cet aspect velu à la base qui lui donne une allure de fée des neiges avec de longs trichomes qui font les délices des connaisseurs et des utilisateurs fans des souches Indica. La Space Monkey est une variété de cannabis se prêtant particulièrement à la méthode de culture SOG (See of Green). Par ailleurs, à cause de son arôme puissant, il est préférable de la cultiver en intérieur en utilisant des filtres anti-odeur pour ne pas alerter les voisins.

à Voir aussi : Zamal et G13

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis