Super Lemon Haze

super-lemon-haze

 

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 63 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 70% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis hybride, Super Lemon Haze, est le résultat d’un croisement entre une Lemon Skunk et une Super Silver Haze. Le mariage entre ces deux variétés mythiques a produit cet incroyable génotype à dominance Sativa. L’univers du cannabis en a été transformé de multiples façons. Depuis lors, la Super Lemon Haze a dominé la scène cannabique par son héritage génétique, son taux élevé de THC et le high fabuleux qu’elle procure.

super lemon haze bud indoorLa saveur de la Super Lemon Haze associe douceur et acidité en mélange parfait, des goûts citronnés (en partie dus au terpène limonène) et des arômes fruités qui donnent un high doux qui commence par une merveilleuse sensation physique et se propage rapidement à l’esprit.

Le taux de THC de cette souche peut atteindre jusqu’à 25%, ce qui peut parfois générer un léger sentiment paranoïaque et l’anxiété lorsqu’elle est consommée en grande quantité par les fumeurs qui ont encore peu d’expérience dans la consommation du cannabis. D’un autre côté, procurant un high énergique et social, cet hybride peut être un excellent remède en journée pour éliminer la fatigue.

Les propriétés euphorisantes de Super Lemon Haze sont souvent décrites comme pouvant également aider à réguler les troubles de l’humeur, tels qu’une légère dépression chronique, stimuler le manque de motivation à se lancer dans les tâches du quotidien ou atténuer l’anxiété liée à ne pas savoir quoi faire de ses journées. Cette souche semble aussi pouvoir aider les patients souffrant de douleurs mineures, de nausée et de perte d’appétit. Certaines personnes affirment que la Super Lemon Haze peut également aider les patients à surmonter le TDA / ADHD et les migraines.

La Super Lemon Haze est parfois le meilleur choix pour la première culture d’un amateur, car c’est une variété qui ne nécessite pas beaucoup d’attention, bien qu’elle puisse avoir besoin de soutien pendant la floraison. Cette période de croissance dure entre 56 et 65 jours, ce qui rend les plantes prêtes à être récoltées en octobre ou en novembre à l’extérieur.

super lemon haze outdoor exterieur

La Super Lemon Haze convient bien à la technique Screen of Green. Les producteurs intérieurs peuvent récolter jusqu’à 600 grammes par mètre carré, tandis que ceux en plein air peuvent atteindre 800 grammes par plante. Super Lemon Haze est résistant au champignon Botrytis, la moisissure grise, l’ennemi qui attaque plusieurs variétés de cannabis.

La Super Lemon Haze est absolument la variété de cannabis parfaite à consommer pour ceux qui sont d’humeur créative. Par ailleurs, son peu d’exigence en matière de soins et les immenses rendements qu’elle peut produire en font une variété attachante pour les cultivateurs.

à Voir aussi : Sour Diesel et Gorilla Glue #4

Allez sur notre page d’accueil où vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : les meilleures graines

graine de cannabis