Super Silver Haze

super silver haze tete

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 70 – 80 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 80% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Depuis que deux frères ont commencé à cultiver des plantes de cannabis Sativa du monde entier dans les années 70, les fumeurs de cannabis sont vraiment reconnaissants de l’existence d’une variété appelée Haze.

super silver haze interieurÀ l’origine, c’était la variété culminante après des années de sélection de milliers de semences issus de Colombie, du Mexique, de Thaïlande et du sud de l’Inde. Finalement, la génétique Haze arriverait aux Pays-Bas pour une hybridation plus poussée, constituant ainsi l’apogée des variétés modernes de cannabis Sativa.

Là, avec les variétés désormais classiques comme des variétés Skunk, ce super hybride capturerait le goût sucré et le high si particulier d’une Haze. Cependant, ce qui la rend exceptionnelle serait qu’elle garderait la courte période de floraison d’une Indica. En combinant les gènes de la Haze, de la Skunk et de la Northern Lights, l’un de ces producteurs a fini par créer l’un des premiers classiques de Haze, la Super Silver Haze, une variété de cannabis pratiquement mythique et chère à tous les connaisseurs.

La fumée de la Silver Haze est tout simplement fantastique. Les fumeurs adorent le high instantané qui accompagne chaque bouffée d’un joint ou d’un bong. La Super Silver Haze procure une expérience de calme intense sans pour autant vous clouer au canapé et vous empêcher d’accomplir vos tâches quotidiennes quelle que soit leur importance.

L’effet Haze va droit à votre cerveau et vous met dans une véritable sensation de contemplation bien typique d’une Haze. Le goût de la fumée est tout aussi agréable, avec une saveur très douce qui fait frémir les papilles gustatives et vous envoie des notes de citron, de bois de santal et d’encens très stimulantes.

super silver haze exterieur

Cette souche est un peu difficile à cultiver pour les débutants. Vous devrez fournir à vos plantes Super Silver Haze un environnement intérieur sain. Cette variété prospère mieux dans les environnements hydroponiques, ce qui en fait une variété mieux cultivée par les experts, ou ceux ayant au moins une expérience de la culture du cannabis. La Super Silver Haze peut également être cultivée avec succès à l’extérieur.

Mais cela nécessite des climats doux, chauds voire équatoriaux. Vos plantes de cannabis auront besoin d’une bonne quantité de soleil et de lumière pour prospérer. Pour de meilleurs résultats, plantez ces graines de cannabis dans un environnement intérieur contrôlé.

La Super Silver Haze a besoin de beaucoup de lumière et de soleil pour s’épanouir et atteindre son plein potentiel. Elle offrira alors un high exceptionnel.

à Voir aussi : Kosher Kush et Black D.O.G.

Notre comparateur de graines et nos dossiers vous attendent sur notre page d’accueil. Vous pouvez les consulter en cliquant ici : graines cannabis régulières, féminisées, autofloraisons et cbd

graine de cannabis